Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cv pour grade de Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Cv pour grade de Modérateur. Empty
MessageSujet: Cv pour grade de Modérateur.   Cv pour grade de Modérateur. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:02

Bonjour chères ami(e)s,

Poste pour lequel vous postulez : J'aimerais devenir un Modérateur bien actif ( j’essayerai beaucoup de fois. )

Quel poste avez-vous déjà occupé :Modo,Arbitres.

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :J’essayerais d'être actif dans les boutons,l'amélioration du forum,j'aiderai les personnes en cas de besoin,je respecterais le règlement et je le ferais respecter,même si un membre ne comprend pas une chose je ne me prendrais pas la tête et j'essayerais d'être très compréhensible.

Que pense tu apporter au forum :Des amélioration,de l'amitié entre membres,j'ai des idées plein la tête,je ferais respecter le règlement aux nouveaux membres.

Disponibilités :J'essayerais d'être disponible le plus souvent possible, mais n'oubliez pas qu'il y a une vie derrière l'écran des membres.

Comment sanctionnerez-vous un membre qui commit une faute :Je lui dirais d'arrêter car il n'a que 3 chance comme le double poste etc.. Mais lorsqu'il fût une grande faute je lui infligerais ce qu'il doit.

Autres :Autres; je répondrais toujours avec respect dans les sujets, je ne me montrerais pas supérieur, je parlerais comme d'habitude.


J'espère que mon C.V vous à convaincu Wink

Cordialement, Soulmate.
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

Cv pour grade de Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Cv pour grade de Modérateur.   Cv pour grade de Modérateur. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:12

Désole mais il est bien trop tard , comme t'a pu le remarquer .
Sur ce je lock le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv pour grade de Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro
» Mon CV pour être Modérateur
» CV Modérateur | By Moon
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?
» Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: