Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CV Modérateur | By Moon

Aller en bas 
+3
Kayto
Supergardien
Moon
7 participants
AuteurMessage
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:05

CV De Moon pour être Modérateur!





  • Moi en quelques Lignes :

Je m'appelle Sam,j'habite à Angers,dans la Région des Pays de la Loire,plus précisément dans le département Maine-Et-Loire ( 49 ). Mon centre d’intérêt coté Jeux Vidéos est Inazuma Eleven,et je m'y connais bien dans la matière !
Je m'ouvre bien sûr à plein d'autres choses, comme aux Mangas,au Foot et bien sûr à mes études.


  • Age :

Je n'ai que 11 ans,petit pour un Modérateur n'est-ce pas? Pourtant,Sadako me dit qu'il avait toujours cru que j'avais 14 ans ou 14 ans 1/2,ce qui fait quand même une hausse de 3 ans,et 14 ans est un âge raisonnable .

  • Poste pour lequel vous postulez :
Modérateur,car c'est le seul ouvert n'est-ce pas?Mais c'est aussi un très bon poste je trouve,pas vous?

  • Quel poste avez-vous déjà occupé :
J'ai déjà été sur plein de Forum Administrateur,Modérateurs et Modérateur De Chatbox,ce qui fait que je connais tout les codes de la ChatBox,je connais aussi très bien le Panneau d'Administration .
Je sais comme mettre un avertissement,aussi comment locker les sujets,les diviser,les fusionner et autres variantes,ce qui fait que j'ai une grande expérience en Modération.


  • Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :
Je passerai du temps à gérer la ChatBox,sans m'arrêter de m'amuser et de parler normalement,mais en sachant prendre des mesures s'il le faut!Locker les sujets et les autres éléments de Modération.
Mais je posterai quand même normalement sur les topics,sans Flooder ni autres,et aussi Tchater sur la ChatBox .




  • Que pense tu apporter au forum :
Je pourrais apporter certaines choses au Forum,comme des idées car avec le Rang de Modérateur,plus de choix s'offrent à nous,donc je pourrais tout simplement aider le Forum,ou je pourrais aussi faire de la pub,mais bon,je peux aussi,avec des activités,donner de l'action ( Bah,en gros qu'il soit plus actif), et aussi donner la bonne humeur et l'activité au Forum ,je pourrais aussi poster des astuces ou autres sur les Jeux !


  • Disponibilités :

Je suis disponible aussi bien sur Skype que sur le Forum ou autre part,mais voilà tout de même mes disponibilités:

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi: Je serai libre le matin disons vers 6h20,et je reviendrai après les cours vers 5h30 de l'après-midi,en me dépêchant de me connecter si possible.

Mercredi: Je suis disponible le matin comme d'habitude vers 6h20,et libre après toute l'après-midi sauf pour quelques occasions ou je sors.

Samedi: Je serai disponible toute la journée,sans être dérangé Smile

Dimanche:Toute la journée aussi,sauf quelques fois ou je vais chez de la famille ou chez d'autre personnes.

  • Comment sanctionnerez-vous un membre qui commet un faute :
Cela dépend quelle est la gravité de la faute commis par le Membre.
Par exemple,si jamais il flood,je l'avertit par les mots,mais si il met sur la ChatBox un contenu disons "érotique" je la bannis de la ChatBox en lui collant un Avertissement,ou je peux peut-être mettre jusqu'à un bannissement selon d'autres gravité,mais pour des fautes normales,je lui dirais stop,après je l'avertirai qu'un avertissement l'attendra si il fait encore une faute,et enfin,si il commet la dernière faute,l'avertissement tant attendu tombera.


  • Relation avec les Membres :

Je m'entends relativement bien avec la plupart des Membres actifs en ce moment,et aussi avec le Staff,et il y a quelque Membres que je connaissais déjà, prenons l'exemple d'Hélio,que je connaissais depuis....Novembre 2012 je crois,ce qui fait déjà un bout de temps. Tout ça pour dire que je m'intègre très bien dans le Groupe,je ne suis surtout pas timide,et je n'ai aucun mal à parler aux autres.

  • Tempérament :

J'ai un très bon Tempérament,je ne m'énerve pas pour rien,si c'est le cas,c'est que la raison est plutôt critique,je pense que je suis généreux et gentil envers les autres,ce qui est un grand avantage je crois,mais ce n'est pas pour autant que je ne prends pas les mesures nécessaires quand il le faut ! Au contraire,sinon,je n'aurai aucun mérite à être Modérateur.


  • Autres :
Si j'ai autres choses à dire....
Oui,j'ai un très bon Orthographe,car je me relis souvent et je n'hésite pas à corriger mes erreurs.
Je suis plutôt comique je trouve,mais il ne faut pas que j'en abuse!



J'espère que mon CV n'est ni trop moche ni trop petit,je souhaite aussi bonne chance à touts les autres participants !

Cordialement,Moon.


Dernière édition par Moon le Ven 26 Avr - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:52

Bonne chance à toi aussi Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:54

Merci Supergardien !
Ces encouragements m font chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:59

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:00

Merci à toi Kayto pour ces encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:03

Pas mal le CV Smile

Quelque phrase inutile quand même pour allonger le CV mais ça va Smile

Alors :

La chatbox n'est pas endroit pour faire la loi mais pour parler et s'amuser, pas besoin de kick à tout vas et on bannit rarement sur le chat.

Tu as de bonne disponibilité comme je les dis dans un autres CV, ce qui est un bon point.

Je pense que l'âge n'est pas si important, tu es plutôt mature comme je te les déjà dis mais tu blague beaucoup, c'est bien mais faut bosser aussi Wink

Toi aussi, tu n'as pas enfreint le règlement la moindre fois, autres point positif.

J'aimerais que tu édit si tu le peux "Ce que j'apporterais au forum", je n'es pas vus de raison, le calme, on le veut mais quand même pas le désert.

Voilà voilà !

Je suis pour l'instant avec un chouïa de plus pour le pour.

J'attend de voir tout les CV pour me décider.

Je te tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:04

Merci de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:06

Pas mal bon que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:51

trés bon CV! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:59

Merci Inazumaforce!
Sinon Sadako tu avais vu que j'avais Editer?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:21

Sadako, si tu es pour tous les CVs, ça va pas le faire --" !
Sinon, très bon CV Moon, mais de ta part je m'y attendais, je n'exprime pas mon avis sur ton entrée ou pas au sein du Staff. Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:23

Merci bien Mellow d'avoir donné ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:10

Personnellement , j'aime bien ton CV Moon. Il est complet et tu vas directement à l'essentiel. Je ne donnerais pas mon avis pour autant mais je te souhaite bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:11

Merci bien,je suis content que le Staff donne son avis sur mon Cv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:31

Moon au CV qui fait plus de 30000 kilomètres, c'est que j'en ai mis du temps à l'analyser ce curriculum.

Ton CV est clair et complet, j'ai surtout bien aimé le "mini" emploi du temps pour les disponibilités qui varient un peu des autres postulations au niveau de la présentation.

Je ne me prononce toujours pas à ton sujet mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Modérateur | By Moon  Empty
MessageSujet: Re: CV Modérateur | By Moon    CV Modérateur | By Moon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Modérateur | By Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Kayto | Modérateur.
» Mon CV pour être Modérateur
» Cv pour grade de Modérateur.
» CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro
» [TERMINE] Duel entre un modérateur et le fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: