Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 

 

 Mon CV pour être Modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fey22

Fey22


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23
Localisation : Dans la caravane inazuma

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:45

Qui suis-je:Je m’appelle Nathan j'ai 12 ans,j'adore inazuma eleven et je postule pour Modérateur

Poste pour lequel vous postuler:Il n'y a que Modérateur donc Modérateur

Quelle poste avez vous déjà occupé:Alors Admin 2 fois,Modérateurs 3 fois,Arbitre 1 fois

Que feriez-vous une fois que vous serrer rentrer dans la poste dont vous aurer postuler:Suivre les ordres de l'Admin

Que pense tu apporter au forum:La joie,Des renseignement pour qu'un jour le forum soit super connue

Disponibilités:Tous les joueurs sauf le jeudi normalement le matin l’après-midi et le soir

Voila mon CV est terminé je sais qui les très court,c'est au staff de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:46

Yosh et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey22

Fey22


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23
Localisation : Dans la caravane inazuma

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:55

Merci Kayto
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:05

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:08

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:09

Bonne chance pour ton entrée dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Fey22

Fey22


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23
Localisation : Dans la caravane inazuma

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:11

Merci a Rococo,Hélio-kun et Hurley King
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:19

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:34

Tu as l'air très sympathique Nathan. Après l'ancienneté ne joue pas en ta faveur, mais beaucoup d'autres postulants sont dans la même cas que toi. CV court qui a plus une allure de présentation, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:04

Mellow a entièrement raison, tu arrives à mettre en avant ta gentillesse et c'est un bon point. Malheureusement, ce n'est pas le seul critère qui doit être pris en compte pour l'élection d'un modérateur.

Déjà, niveau présentation c'est faible et même au niveau des informations.

C'est pourquoi, comme je n'ai pas envie de te pénaliser à cause du manque d'informations, je vais te poser une ou deux petites questions pour en savoir davantage sur tes motivations et ce que tu ferais à ce poste.

1 - Admettons qu'un membre vient se plaindre qu'une personne le harcèle par message privé. Que ferais-tu en tant que modérateur face à ce problème ?

2 - Si le fondateur d'un forum vient à nous pour l'accusation de plagiat envers eux. Que ferais-tu pour gérer ce problème ?

Voilà, ce sont deux petites questions de situation possible qui peuvent nous permettre de mieux cerner tes aptitudes vu qu'on ne sait pas grand chose.

Je te laisse y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey22

Fey22


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23
Localisation : Dans la caravane inazuma

Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:58

1.Je sanctionne la personne qu'il a harcele

2.Ci c'est vrai de un je banne celui qui a fait ca est de deux je presente mes excuses au fondateur du forum

Ceci est mon avis donc c'est normal ci vous n'etes pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CV pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Mon CV pour être Modérateur   Mon CV pour être Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CV pour être Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.
» Cv pour grade de Modérateur.
» CV de Kayto | Modérateur.
» CV Modérateur | By Moon
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: