Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.

Aller en bas 
+2
GreatBot
Supergardien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:05

-Mon CV.-
By Hurley King


Moi, Hurley King :

Je m’appelle Maxime et j’ai 15 ans.
Mon pseudo, est Hurley King.
Mes loisirs sont les mangas, les jeux vidéos, spécialement Inazuma Eleven.

Le post choisit :

Je n’avais pas vraiment le choix ! Il n’y a qu’un seul post d’ouvert ! C’est celui de Modérateurs. Je n’ais donc pas hésiter un seul instant, à l’idée que je pouvais rejoindre le staff dans ce forum.
Les post que j’ai déjà occupés :

J’ai occupé plusieurs post sur les forums. J’ais occupé le post d’Arbitre mais pas longtemps. J’ai été Modérateur sur des forums et je le suis même encore sur certain, précisément sur 5 forums. Et actuellement, je suis Administrateur sur 4 forums. Mais je l’ai été sur bien d’autres !

Ce que je ferais une fois accepté :

Au sein de la communauté du staff de l’InazumaGreat, je respecterai le règlement en tant que Modérateur, je donnerai un avertissement à ceux qui ne le respecteront pas, ceux qui diront des injures, bref tout ceux qui font des choses mal auront affaires à moi.
Ce que je pense apporter au forum :

Je vais essayer d’apporter de la bonne humeur, des membres, des idées, plus de participations aux sujets, Je créerai plus de nouveaux sujets, je précise qu’ils seront littéraires, mais j’apporterai aussi de l’autorité.

Mes disponibilités :

Je suis disponible chaque matin et chaque après-midi. Je peux avoir quelque fois une absence, mais je le préviens toujours.

Mes motivations :

Je suis un grand admirateur de l’InazumaGreat. J’aime beaucoup ce forum. C’est pourquoi, je souhaite avoir des responsabilités sur ce forum. Je souhaite l'entretenir, lui rapporter énormément de membre, pour qu'un jour, il devienne un des meilleurs forums d'Inazuma Eleven !


La manière de sanctionner un membre :

Pour sanctionner un membre, tout dépend de sa faute ! Si il a juste volé un pseudo, je règlerai ça juste par une discussion. Si le membre poste des injures, il écopera d'un avertissement à tout moment ! En cas de double post, je préviendrai le membre. Si il recommence, je lui donnerai un avertissement.

Mes derniers mots :

Je souhaite être accepté au sein de la communauté du staff de l’InazumaGreat. Je ferais tout mon boulot et vous pourrez compter sur moi. Une dernière chose, en toute modestie, j’ai un très bon niveau d’orthographe.

Voilà mon CV pour être Modérateur, by Hurley King.


Dernière édition par Hurley King le Ven 26 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:16

Bonne chance Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:19

Merci supergardien, ça m'encourage.

Bonne chance à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:24

Bon CV Smile

Je n'ai toujours pas d'avis concret pour le moment vus que je n'ai pas vus tout les CV.

Juste, tu met un avertissement pour un pseudo volé, c'est un peu sévère ...
Et si c'est un malentendu ?
Tu devrais avant parler au membre et lui demander Wink

Pour les motivations, tu en as pas d'autres ?
Beaucoup de membre aime le forum (:oupas:).

Tu veux nous apporter des idées ?
Il ne faut pas obligatoirement être modérateur pour en donner tout comme la bonne humeur.

Tu es pas mal disponible, ce qui est un point positif.
Tu t'étais déjà présenté au dernier recrutement ce qui prouve ton ancienneté sur le forum.
Je vois aussi que ton CV est vachement mieux Smile

Tu étais absent un petit moment quand même, si tu es modérateur mais que tu refais un coup comme ça, se sera bizarre.

Il n'y a pas que du négatif dans mon commentaire, je me prononcerais après avoir vus d'autres CV.

Je te souhait bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:34

Je te remercie pour ces commentaires Sadako. C'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:47

Bonne chance à toi Hurley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:52

Merci pour ce commentaire encourageant Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:46

Bonne chance a toi hurley tu es personne sympa et je te vois biens modo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:50

CV classique mais efficace, je te souhaite bonne chance Hurley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:59

Je te remercie pour ce commentaire qui je l'avoue, me touche un peu Mellow.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:59

Bonne chance Hurley :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.   Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon CV pour être Modérateur
» Cv pour grade de Modérateur.
» CV de Kayto | Modérateur.
» CV Modérateur | By Moon
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: