Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Empty
MessageSujet: Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?   Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:21

Salut, je poste un CV pour la énième fois et là, j’espère bien avoir le poste de modérateur que je voudrais tant.

D’abord, voici ma présentation :

Je m’appelle Corentin, j’ai 15 ans et j’habite dans la région Centre. J’aime Inazuma eleven mais, je me suis lancer dans plusieurs autres forums Inazuma eleven, pokémon ou encore Yu Gi Oh. Je possède plusieurs d’Inazuma eleven : le 1, le 2 avec les deux versions mais aussi le 3 bomber.  Je joue au Basket-ball mais je sais jouer au foot.

Assez parler de moi, parlons de mon CV :

Ma motivation :
Je pense que vous la connaissez déjà. Maintenant, j'ai toujours de la ressources à revendre niveau motivation.

Ma disponibilité :

Je me connecte tout le temps, mais surtout le soir après les cours.
Le week-end, je me connecte tout le temps car je suis tout le temps sur l’ordinateur. Je suis disponible quand vous voulez et je suis à votre disposition.

Maintenant, c’est les vacances donc, je vais essayer d’être là tout le mois de juillet au moins.
Je suis souvent connecté sur la Chat-Box.



Mon caractère :

Je suis compressif mais pas trop non plus, je suis gentil mais je sais sévir quand il le faut aussi. Je suis calme, ponctuel, prévenant. Je peux être aussi strict, maladroit, discret, un peu « balance » et puis voilà.

Ancienneté et implication sur le forum :

Je pense que je suis actif, car, j’étais tout le temps connecté et je le serais pendant quelques temps mais pas longtemps promis Wink. Je me suis inscrit ici le 01/03/13. J’ai posté 90 messages.

Le respect des règles :

Je respect toutes les règles imposées par le règlement. Je suis plutôt fort en orthographe, en effet, je me suis beaucoup amélioré mais je fais des erreurs comme tout le monde.

Voilà, j’ai tout dit et puis, je te souhaite bonne chance.

Cordialement Supergardien.

Je tiens à dire que, c’est le CV d’un autre forum de moi sous le nom de Lovemangas donc, ce n’est peut-être pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?   Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:27

Alors , j'aime bien ton Cv pour cette raison : Tu es franc . En effet , tu dis que tu es un peu "balance" , et ça , peu le disent dans leur Cv , de peur de faire mauvaise impression , et tu affirmes aussi avoir pris un de tes Cv .
Mais parlons du reste de ton Cv .
Il est bien que tu possèdes des jeux que peu ont aussi , tu pourrais apporter des solutions aux joueurs bloqués ou autres .

Ton Cv est assez long , et franchement , en le lisant , je n'ai trouvé aucune trace de quelconque baratin .

Tu es assez ancien sur le Forum , et tu nous as prouvé que l'on peut avoir confiance en toi , et tes quelques temps à Modérer ce Forum nous ont montré tes capacités .

Ton caractère , lui , n'est pas mal du tout , il ressemble à celui d'un éventuel Modérateur  ou autre .

Pour ta motivation , il est vrai que tu à ce que tu appelles "Des Ressources" .

Pour un poste de Modérateur , étant donné que je ne puisse donner mon avis que pour celui-ci , je serai pour l'instant Pour

Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?   Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:33

Merci de ces commentaires, je vais en prendre compte pour m'améliorer. Maintenant, il ne reste que l'avis des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?   Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.
» Mon Cv pour être Modérateur. By Hurley King.
» CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro
» Cv pour grade de Modérateur.
» Mon CV pour être Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: