Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CV de SkyDreamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CV de SkyDreamer  Empty
MessageSujet: CV de SkyDreamer    CV de SkyDreamer  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:01

CV de SkyDreamer


Poste pour lequel vous postulez :

Je postule pour être modérateur, ou reprendre mon ancien poste ça dépend de mon CV.

Quel(s) poste(s) avez-vous déjà occupé :

J'ai déjà occupé le poste d'admin' sur ce forum même, aussi , j'ai déjà été modérateur sur un autre forum.

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :

Ce que je ferai ? C'est très simple, je gèrerai les parties qu'on me demandera de gérer et j'essayerai d'apporter de l'activité.

Que pense tu apporter au forum :

Je pense que le plus important, c'est d'apporter de l'activité et des membres. Mais aussi , il faudra que j'apporte un bon travail mais ça , ça sera pas un problème je pense.

Disponibilités :

Je suis disponible le lundi, le mardi de 14h00 à 20h00. Le mercredi je suis disponible à partir de 17h00 jusqu'à 21h00 parfois. Le jeudi , je serai disponible à partir de 14h00 et une semaine sur 2 jusqu'à 21h00. Le vendredi et le samedi je suis disponible toute la journée jusqu'à 23h00. Et le dimanche toute la journée aussi jusqu'à 20h00.

Comment sanctionnerez-vous un membre qui commet une faute :


Si le membre flood pour la première, je le ferai un petit avertissement verbal, mais si il commence à vraiment flooder , il recevra un avertissement. Puis si ce même membre continue, je le mettrai des avertissements jusqu'à qu'il se calme et là si il dépasse la limite, je le bannirai.

Autres :

Je n'ai rien à rajouter, car la plupart des gens me connaissent sur ce forum.


Dernière édition par SkyDreamer le Ven 26 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

CV de SkyDreamer  Empty
MessageSujet: Re: CV de SkyDreamer    CV de SkyDreamer  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:03

Tu été déjà modo sur se forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

CV de SkyDreamer  Empty
MessageSujet: Re: CV de SkyDreamer    CV de SkyDreamer  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:04

Non, il a été admin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

CV de SkyDreamer  Empty
MessageSujet: Re: CV de SkyDreamer    CV de SkyDreamer  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:05

A ok bonne chance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de SkyDreamer  Empty
MessageSujet: Re: CV de SkyDreamer    CV de SkyDreamer  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:29

Sky, mon cher Sky. Tout d'abord je voudrais préciser que ce n'est pas parce qu'il a déjà été dans le Staff qu'il a plus de chances que quiconque d'être choisi. Je dis ça car j'ai peur des représailles qu'il pourrait subir si jamais il est choisi.
Autrement, CV court mais clair. Tu as su tirer l'essentiel d'un CV. Je te souhaite bonne chance dans ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de SkyDreamer  Empty
MessageSujet: Re: CV de SkyDreamer    CV de SkyDreamer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de SkyDreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Duel SkyDreamer VS Sadako
» [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers
» CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.
» Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: