Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyDreamer

SkyDreamer


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Empty
MessageSujet: Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer   Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:35

Bon aujourd'hui je décide de réouvrir ma galerie. Je graph' sur Pokémon et sur Inazuma Eleven.

Sign' Inazuma :

Spoiler:

Sign' Pokémon :

Spoiler:


Voilà Wink






Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer   Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:16

Pas mal , pas mal , dans l'ensemble ... rien à dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer   Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:41

Déjà, je ne suis pas graphiste mas j'aime donner des conseils et si ils sont "faux" j'en apprendrais d'avantage Smile


Alors pour moi, tu utilises trop souvent (même toujours là) le même fond, je parle du flux lumineux qui, sur certaines signa ne vont pas. : https://www.zupimages.net/up/3/901046769.jpg

On ne voit même plus Torterra. Tu mets trop de lumière mais ça prouve que tu as un esprit lumineux //brique//

Aussi, ta typo est superbe, je te l'accordes mais... Il faudrait aussi en trouver une ou deux autre car tu la remets (et si ce sont des différentes, elles se ressemblent beaucoup) souvent la même.


Malgés ça, j'adooooooore ce que tu fais, franchement et si je peux (je me permets de demander) je peux prendre la signa de Hyoudou Tsukasa? *-* (celle de son keshin) : https://www.zupimages.net/up/3/1669564003.jpg

Continue comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer

SkyDreamer


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer   Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:51

Merci à vous deux Smile

Near : Oui tu peux la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer   Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une personne assez mystérieuse *sors* , SkyDreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie de Kurama
» Galerie de The Snipers
» Galerie de Kuroko
» Ma galerie photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Galeries-
Sauter vers: