Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner ?
SkyDreamer
[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Poll_left20%[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Poll_right
 20% [ 2 ]
TheSnipers
[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Poll_left80%[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Poll_right
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:40

Hé ben, fallait bien que un jour je t'affronte xD.

Bref voilà ma sign' : (votezpourmoisnip'cheatexd) :

[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers 309042951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:43

Voici la mienne avec un render découpé à la main :

[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers 1898523896
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:10

L'incrustation est moins bien réussi chez SkyDreamer alors que c'est l'élément clé pour l'aspect visuel final. Le reste est bien chez les deux mais chez Sky, on dirait que d'un côté y'a Taiyou et de l'autre le fond alors que Snips' à réussi à les fondre dans le décor avec une maîtrise parfaite de l'incrustation. Mais je crois que Snips' graphe depuis plus longtemps que Sky donc c'est un peu normal. Bien joué aux deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:49

Oui, la signature de Snip' est vraiment pas mal .

Sky > Le fond ne s'associe pas bien à mon goût au render .

Snip' > A gauche du render, tu as un peu trop abuser du mode invisibilité *Suicide* ( je ne sais pas comment on appele ça ._. ) et je trouve qu'on voit trop le C4D sur la gauche .

Mais je vote Snipers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:51

Si on parle graphisme, le terme s'associant à la visibilité tout comme l'invisibilité est l'opacité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:55

Oui mais dans ce cas là, ce n'est pas l'opacité . Et au faite, je viens de voir un petit défault sur ton render . Je ne sais pas si c'est mon pc mais il y a des taches oranges sur le visage et le coup de Krueger ( c'est bien celui à gauche ? xDD ) .
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:05

Pour moi le problème dans la sign de Fire c'est que ça s'accorde pas trop le fond avec taiyou mixi-trans.

J'ai vus celle de tenma et je la préfère que taiyou.
Et l'expérience compte aussi donc j'ai voté Snips' mais bon boulot Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:07

En effet, les tâches jaunes sont présentes. Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'une illusion d'optique car le jaune influe beaucoup sur la vue et peu apporter des effets d'optique.

Mais, ces tâches sont bien là. J'ai modifié le fichier .psd au niveau de cette petite erreur mais qui n'est pas très visible étant donné que la signature est jaunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:57

Oui . Tu as su tenir compte de ce problème et a tout de même réussi à le masquer . Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:52

Je vote Snip'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:08

Celle de snipers me plait vraiment donc je vote pour lui félicitation pour ce graph
Je tien aussi a féliciter SkyDreamer car son graph bien jouer a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:42

C'est une victoire de moi même, le duel est dès à présent terminé donc je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers   [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Duel SkyDreamer VS Sadako
» [TERMINE] Duel entre TheFireSky (2ème duel) et Fubuki Takuto
» [TERMINE] Duel : David VS The Best !
» [TERMINE] Duel entre admins
» [TERMINE] Duel entre admins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Duels-
Sauter vers: