Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question pour ma future fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:18

J'ai un projet de fanfiction avec un petit tournoi de football mais pas sur Inazuma Eleven. Dans ma fanfiction, ca va se déroule un peu comme le tournoi Ragnarok, il va avoir deux camps et trois match et seulement trois match, l'ordre des victoires du camp du héros est match nul, défaite et victoire. J'ai une question qui me gene est que vous trouver génant qui a un troisième match après un match nul et une défaite ou je peut faire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:23

Pour ma par, j'aurais préféré qu'il y ait un troisième match après un match nul et une défaite.
Mais bon, c'est toit qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:00

Hurley King : D'accord, merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:47

Avec plaisir Smile
J'ai hâte de voir cette future Fanfiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:52

Personne d'autre ne répond ?
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:09

moi sa me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:23

Merci super-saru, je suis content que ça te plaît. Malheureusement, j'abandonne cette nouvelle fanfiction, je ne vais pas l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:07

Ohhh.....dommage....
Bon pas grave.
J'espère que tu en écrira une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour ma future fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma future fanfiction   Question pour ma future fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ma future fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre fanfiction
» Une question
» CV pour devenir Modérateur.
» Mon CV pour être Modérateur
» Cv pour grade de Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Fictions-
Sauter vers: