Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CV pour devenir Modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

CV pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: CV pour devenir Modérateur.   CV pour devenir Modérateur. Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:43

Je me nomme Anthony, je suis âgé de 13 ans. Bien du monde me connaît avec le pseudo de Pikapi ou bien Tôshirô (voir Shiro-san mais passons les détails). J'étais inscrit depuis assez longtemps sur le forum, surtout sur mon autre compte que j'ai delete pour une quelconque raison mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Je souhaite me présenter pour le poste de modérateur pour pouvoir aider au mieux le forum dans son évolution et empêcher toutes choses désagréable comme les kikoos d'envahir le forum. Je vais en quelque sorte nier a leurs existence. J'espère que vous ne prendrez pas en compte mon passé sur le forum car j'espère pouvoir repartir du bon pied avec vous.


Je suis d'une nature gentil mais qui je peux m'avérer être très sévère, surtout dans les sanctions qui dépendront de l'actes commit. Bien sûr je n'hésiterais pas a faire des remarques aux personnes du staff, bien qu'elle n'atteindra que votre boulot, pas a votre propre personne.


Concernant mon expérience je peux dire que j'ai étais Modérateur sur InazumaFansub et que je remplissais ma tâche, si vous avez des doutes poser la question a Koda, je doute gère qu'il dise le contraire. De plus je vais faire tout pour retrouver de la sympathie avec les autres membres ainsi que les aider au mieux que ce soit dans les jeux, l'animé ou autres. Niveau orthographe je suis très attentif, que ce soit dans mes fautes ou a ceux des autres. Je ne vais pas dire que je suis parfait puisque tout le monde fait des erreurs, et c'est en les faisant qu'on apprend a ne plus les refaire.


Ce que je vais apporter au forum c'est une meilleur entente entre les membres, une bonne ambiance mais également les aider au mieux pour remplir mon boulot. J'espère que mon nombre de message sur le forum ne va pas entrer en compte dans les votes.
A part ça je suis disponible tout les jours, souvent du matin/midi jusqu'au soir.
Je me suis chargé de ne pas faire un CV trop long car je n'aime pas tourné autour du pot, je préfère dire l'essentiel.



Cordialement,
Tôshirô.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour devenir Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro
» Mon CV pour être Modérateur
» Cv pour grade de Modérateur.
» CV de Kurama pour devenir Administrateur.
» [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV acceptés-
Sauter vers: