Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

[Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Empty
MessageSujet: [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur    [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:53

Salut tout le monde et voici mon CV pour devenir administrateur.

Edit: Je l'ai éditer pour détailler.

Mon pseudo : Brendon09

Age: j'ai 13 ans et demi

Le poste auquel je postule : j'aimerais devenir administrateur sur le forum Inazuma Great.


Pourquoi et que apporter au forum : J'apprécie ce forum et j'y passe le clair de mon temps dessus et j'aimerais avoir la possibilité d'aider d'avantage le forum et de le faire renaître après sa chute.

Autre : Je suis très actif sur le forum et je me connecte tout les jours pour proposer des animations, ect..., a tout les membres du forum.

Personnalité: Je suis un peu strict mais je suis très gentil, je ne me croit pas supérieur au autre car on est tous égaux a part qu'on a juste des commandes en plus . Je suis une personne qui se couche tard donc j'ai le temps d'organiser plein  d’animation, comme des tournois, activité, ect..

Mais j'aiderais surtout le staff  dans leurs projets pour animer le forum pour faire renaître l'amusement et la joie du forum.

Poste que j'ai déja occuper: J'ai été animateur il y a déjà un moment sur le forum et je suis actuellement modérateur.



Mon souhait et de devenir un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

[Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur    [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:25

Brendon , je vais me permettre de commenter ton Curriculum .

Tu as déjà montré au Staff que tu méritais d'en faire partie , en tant que Modérateur jusqu'à maintenant , et Animateur auparavant .

Ton Cv a l'air un peu petit , mais l'on y trouve à peu près tout ce dont le Staff à besoin pour t'évaluer .
On comprend que tu n'as pas forcément besoin que l'on te demande de mettre tes disponibilités , étant donné que ce sont pratiquement les vacances pour toi .

Je l'affirme , tu te couches tard , mais lors de tes journées de cours , tu ne viens que le soir .

Mais sur un point , tu as totalement raison sur ce point :
Brendon09 a écrit:
je ne me croit pas supérieur au autre car on est tous égaux a part qu'on a juste des commandes en plus .

C'est effectivement quelque chose que l'on ne voit pratiquement jamais .

Malgré avoir vu quelques fautes , c'est un bon Cv , comme les précédents que j'ai lu jusqu'à maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

[Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur    [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:44

Moon merci pour ton commentaire mais maintenant j’essayerais de me co le plus souvent possible. D\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

[Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur    [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:53

Salut salut, Brendon09, et déjà merci pour avoir posté ton Cv !

Tout d'abord, présentation assez mauvaise, mais bon, c'est pas très grave.

Ensuite, tu as déjà été pris, mais apparemment, tu n'es pas très fort en Cv. Mais, ce qui est bien, c'est que tu ne tournes pas autour du pot et que tu montres directement tes vraies valeurs.. et tes défauts !

Cependant, je sais que tu connais les boutons de modération, mais, tu n'as pas parlé du Panneau d'Administration, ce qui est quand même, le meilleur outil de l’administrateur, donc un petit côté négatif ici.

Ce qui compense, c'est que tu es modérateur et que tu sais bien animé, et que, du moins, tu as de très bonnes idées pour animer, je pense notamment au quiz Staff Vs Membres !

Ensuite, deux autres gros points négatifs, c'est que tu es présent, ce qui est très bien, mais uniquement le soir, alors que certaines personnes (dont moi), ont un couvre-feu assez restreint, donc en clair, on te voit pas de la journée, donc si tu pouvais compenser ça, ce serait un très grand pas..

Puis, pour finir, ton orthographe. Elle n'est pas gênante, mais tu fais tout de même des fautes qui me piquent les yeux. Donc ça serait un pas vers la victoire, et ce poste d'administrateur, que tu pourrais accomplir ici.

Bref, merci d'avoir posté ton Cv !
Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

[Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur    [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:55

Merci Hélio pour ton commentaire mais je le redis j'avais encore cours et je ne pouvais pas me connecter la journée mais maintenant je peux me connecter. Sinon oui je suis nul en CV écrit mais en orale je suis meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur    [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour devenir Modérateur.
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?
» CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.
» CV de Kurama pour devenir Administrateur.
» Mon CV pour être Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV acceptés-
Sauter vers: