Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Empty
MessageSujet: CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro   CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:40

Poste pour lequel vous postulez : Je postule pour le rang en couleur bleu, bien sûr ! Le poste pour le rang modérateur !

Quel poste avez-cous déjà occupé :
J'ai déja occupez plusieurs postes (membres du staff et autres...) y compris modérateur,Administrateur,Contributeurs,Arbitres,Grapheurs,Membres=(Sans Blagues!?)enfin tout les groupes que j'ai été admis en dehors des forums RPG (Rôle-play)

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé : Si j'entre dans ce poste dont je postule, je serai heureux *coolmavie* et je l'aiderai de mes neurones et de mes connaissances ! Enfin , je crois ! Principalement en général je veut l'aider et bien sûr, m'amuser un peu. Et je ferai ce que les modérateurs font : modérer, surveiller,punir,etc...ce dont fait les modérateurs quoi !

Que pense tu apporter au forum :
Que je le ferai ? Haha ! Bonne question ! Je le hackerai !, je l'aidera sans doute ! C'est le rôle des membres du staff d'aider les membres en cas de problème ! J'apporterai de la joie au membre en faisant une petite animation et leur quelques graph's ! Bon j’apporte de de l'aide déjà dit, et les dons (de graphisme)aussi ! Heu...quoi d'autre? , J'apporterai la loi au forum !

Disponibilités :
Jour
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Matin
XXX
XXX
XXX
XXX
XXX
9 h -10 h 15
11 h - 11h 30
Après-midi
15 h à 16 h 30
17 h à 18 h
15 h à 16h
15 h à 16h
11h30 à 15 h 30
12 h - 14 h
13 h - 16 h
Et dès fois ! Quand il n'y a pas cours ! Je me connecte plus surtout en vacances !

Comment sanctionnerez-vous un membre qui commet un faute : Si il abuse en langage SMS ! Je le sanctionnerai ! Idem pour le flood ! Si quelqu’un harcèle quelqu'un en mp ! Je lui règlerai son comte et peut-être le sanctionner ! Ce forum n'est pas un forum d'harcèlement ! Les insultes... comme pour les autres ! Pour ceux qui font du double post ! Heu... je lui dirais :" Attention au double post ! La fonction éditer est là" pour la première fois ça va mais la deuxième fois, je ne tolèrerai plus ! Tout de suite avertissement !

Autres : J'espère être sélectionné ^^, pour moi, ne pas être sélectionné n'est pas une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer

SkyDreamer


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro   CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:49

Bon CV je trouve, tu as pris le temps de faire un tableau pour mettre tes horaires qui sont à mon avis très serrés. Il y a aussi quelques fautes d'orthographes que j'ai repérée. Pour moi ça sera un avis neutre, je vais réfléchir un peu et donner ma décision finale dans mon prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro   CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:58

Bon CV mais je suis du même avis que skydreamer donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro   CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:29

Je suis neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro   CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour devenir Modérateur.
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?
» Cv pour grade de Modérateur.
» Mon CV pour être Modérateur
» CV de Kurama pour devenir Administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: