Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:50

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !

Description : Cette histoire se passe au collège Doragon, au Japon. Elle se déroule à la même époque de l’équipe de Raimon, mais cette fois-ci, tout changera prématurément. L’équipe Doragon n’avait pas encore de vrai membre, avant l’arrivé de notre futur héros, l’équipe n’avait que deux personnes à son actif. Le capitaine Jageer Great et le manageur Asha Mizuki. Ses deux membres étaient en 5ème. Ils cherchaient de nouveaux membres pour compléter leur équipe. Cette période ne durera pas plus après l’arrivé de Raidon Blaze, cousin de l’attaquant remarquer dans l’équipe Kirkwood. Nous voici maintenant au début d’une nouvelle ère !

MAJ = 0.0.1

Equipe Doragon :

Spoiler:

Liste de leurs techniques :
Spoiler:
Autre Personnage :
Spoiler:


Dernière édition par Axel Blaze le Lun 6 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:32

Bonne imagination, sa promet pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:40

Premier poste mis à jour !


Saison 1 Épisode 1 : Un nouveau jour au collège Doragon !


Au Japon, dans la ville de Hyogo. En ce premier jour d’automne, dans le collège Doragon, l’arrivés des nouveaux élèves était proche, plus de 100 nouvelles élèves ont intégrés se collège et parmi eux, un jeune garçon du nom de Raiden Blaze faisait son apparition. Un nouveau vent soufflait au collège Doragon.

Raiden Blaze : Enfin, le collège Doragon, je vais de suite m’inscrire au club de foot !

? : Hey, salut toi, tu as parlé du club de foot ? Je suis Asha Mizuki, élève de 5ème et manageur de l’équipe Doragon.

Raiden Blaze : Euh, oui, je voudrais faire partie du Club !

Asha Mizuki : Pas de problème, suis-moi …

Asha Mizuki m’emmena Raiden Blaze au local de football à l’Est du collège. Le local n’était pas le plus beau et le plus soigné, encore heureux, une personne était assise sur une chaise au loin.

? : Qui es-tu ?

Asha me fit un regard puis un signe de la tête, je devais me présenter à ce garçon sournois.

Raiden Blaze : Je m’appelle Raiden, Raiden Blaze et je veux m’inscrire au Club de Football !

? : Hum, et pour quel poste ?

Raiden Blaze : Pour le poste d’attaquant !

? : Alors, sois la bienvenue au Club, je suis Jageer Great, Capitaine de l’équipe Doragon.

Asha Mizuki : Hihi, bienvenue !

Raiden : Merci, mais, où sont les autres membres de l’équipe ? Et où est le coach ?

Jageer : Nous devons compléter les membres et trouver un coach…

Raiden : Owwa ! Il n’y a que nous deux ? Pas de coach ? Ce n’est pas un problème, nous allons en trouver des membres, et nous finirons par trouver un bon coach !

Asha : C’est parti !

La recherche était plus dur de se que je ne le pensais, les jours passaient, les semaines passèrent, la saison passait et surtout, le trimestre était bientôt fini. Après ses jours, une rencontre formidable changea tout sur le club, l’arrivé d’un nouveau joueur.
Nous sommes au Local de club désespéré quand la porte frappa !

? : Pouah, c’est poussiéreux ici !

Asha : Pourquoi est-tu là ? Et à quel sujet ?

? : Je me demande bien si je pourrais rejoindre cette équipe en temps que Gardien.

Raiden : Salut, salut, salut ! Nous sommes en pleines recherches de joueurs !

Jageer : Allons sur le terrain …

? : Pas de problème, je m’appelle Tetsuo Kamukaza.


Une onde maléfique tournait au tour de Jageer et Tetsuo. Arrivé sur le terrain, Tetsuo partie en direction des cages et Jageer se préparèrent pour tirer.

Jageer : Tu es prêt !? Aller !

Tetsuo : Ok ! Main Brumeuse !

Tetsuo mis sa main gauche à terre d’une force incroyable. De la brume apparut et le ballon disparut ! Quand la brume se dissipa, le ballon se trouvait dans la main droite de Tetsuo !
Tout le monde resta bouge bé, Jageer avança vers Tetsuo et lui mis donna sa main.

Jageer : Félicitation, tu fais maintenant parti de l’équipe !


__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nous avons maintenant le Gardien de but de notre équipe, mais il reste encore huit joueur à recruter ! Dans le prochaine épisode : L'équipe Doragon en formation !
Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:17

Un très bon début mais beaucoup trop de faute, j'attend la suite avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:37

Bonne fiction sa se rapproche presque de la mème histoire d'inazuma eleven,comme la dit brendon il y'a des fautes dans ta fictions dommage


Dernière édition par inazumaforce le Sam 4 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:40

Sauf que cette fois, toute l'histoire sera perturbé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:58

Alors j'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi¤Sama

Tsurugi¤Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:10

Superbe mais je trouve que Tetsuo est un peu cheat xD
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:16

Première page mise à jour !

Saison 1 Episode 2 : Des nouveaux joueurs ? L’Equipe Doragon en formation !
*Dans le club de Football*

Jageer : Nous sommes trois membres actuellement, Tetsuo, Raiden et moi.

Raiden : L’Équipe sera au complet avant la fin du trimestre.

Tetsuo : Non, je n’en suis pas si sur, il ne nous reste plus que deux semaines.

Asha : J’ai une idée, allons voir le tableau d’affichage des élèves recherchant un club !

Tetsuo : Ça existe ça. Raiden, tu veux qu’on y aille tous les deux.

Raiden : pourquoi pas, allons-y !

Jageer : Essayé de revenir tot, nous devons aussi penser à notre entraînement !

Je n’avais encore jamais pensé que Jager tenait tant au Club, un peu normal, vu que c’est lui le Capitaine. Je sortis du local accompagné de Tetsuo qui lui venait d’arriver au collège, pendant la route, je lui posai quelques questions pour en savoir plus sur lui.

Raiden : dis, avant de venir dans ce collège, tu venais d’où exactement.

Tetsuo : Je vivais à Tokyo, et j’étais au Club de foot de le Royal Académy.

Raiden : Le Royal Académy, cette équipe. Tu parles bien de celle qui a gagné pendant 40 ans la coupe juniors de la Battle
Frontier ?!

Tetsuo : Oui, mais, je n’ai jamais aimé le commandant, il était bizarre et mes parents ont décidé de déménager. Je n’ai pu apprendre qu’une seule technique là-bas.

Raiden : D’accord, je crois qu’on y a, la salle de contrôle des élèves.

? : Mais que faite-vous ici !

Tetsuo : Ait, son risque de nous poser de gros problèmes ça !

? : Personne n’est autorisé à s’informer ici !

Tetsuo : vite, disparaissons d’ici !

Mais c’était beaucoup trop tard pour partir, un homme courait à notre rencontre. Après réflexion, nous avions remarqué que cet homme n’était que le directeur du collège, Monsieur Doragon.


Directeur : Vous n’êtes pas censé être dehors à cette heure-ci !?
Raiden : Eu, non, nous étions en train de nous instruire, oui, entrain de nous instruire.
Directeur : et vous instruire en quoi. En comédie je suppose.
Testuo : Non, pas du tout …
Directeur : J’ai compris, suivez-moi, dans mon bureau !
Nous étions en enfer lorsque le directeur prit ce thon, nous craignions l’exclusion du club de foot voire celle du collège ! Mais arrivé dans son bureau, le directeur prit une décision sympathique.

Directeur : alors vous cherchiez des élèves qui pourraient rejoindre votre équipe.

Raiden : Oui, il ne nous reste plus que deux semaines pour trouver nos huit joueurs restants !

Directeur : Et, quels sont les postes recherchés ?

Tetsuo : Alors, il nous faut : Quatre défenseurs, trois milieu de terrain et un attaquant.

Directeur : C’est du lourd votre recherche, bon, j’annonce votre demande tout de suite.

*Dans les couloirs du collège*

Une personne annonça que le club de football recherchait des joueurs.
(Bonjour à tous, le club de football recherche huit membres pour compléter leur équipe, si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire au local du Club.)


*Au même moment chez le directeur*

Tetsuo : mais c’est génial, Raiden ! Allons au local !

Raiden : Oui ! Merci Monsieur le directeur !

Directeur : pas de problème, et que l’équipe soit au complet.

Tetsuo et moi allâmes en courant vers le local du club pour envoyer notre rapport à Jageer. En arrivant devant le club, sept personnes nous attendaient.

Raiden : Hey, vous êtes venu pour vous s’inscrire au club .

Sept Personnes : Oui !

Tetsuo : alors entrez, n’ailler pas peur, notre capitaine sera content de vous voir.

Jageer : Raiden ! Tetsuo ! Vous avez trouvé de nouveaux joueurs. Raconté-moi tout.

Raiden : commençons par la présentation des nouveaux membres, d’accord .

Jageer : pas de problème, allés-y.

Chikayo : Je m’appelle Chikayo Nara et je suis au poste de défenseur.

Hitoshi : Je m’appelle Hitoshi Fushi et je suis au poste de défenseur.

Jiro : Je m’appelle Jiro Iwatara et je suis au poste de défenseur.

Kinsuke : Je m’appelle Kinsuke Mogunata et je suis au poste de défenseur.

Masayo : Je m’appelle Masayo Arigana et je suis au poste de milieu de terrain.

Ryosei : Je m’appelle Ryosei Ryuu et je suis au poste de milieu de terrain.

Sanzo : Je m’appelle Sanzo Akuuto et je suis au poste de milieu de terrain.

Asha : Je vous souhaite la bienvenue dans l’équipe Doragon, mais, il manque un joueur …

Raiden : un joueur ? Mais …

Jageer : Il manque un attaquant …

Tetsuo : Oui, mais, comment allons-nous le trouver ?

Raiden : …

Ryosei : J’ai entendu parler d’un nouvel élève, il vient de l’étranger.

Hitoshi : Il vient de France si mes souvenirs son bon.

Asha : Ce collège n’est pas immense, demain, nous avons quartier libre pour le trouver.

La journée se termine enfin, et nous avons recruté sept personnes et il nous manque plus qu’un joueur. Ryosei et Hitoshi nous ont parlé d’un nouvel élève, arriveront nous à lui donner l’envie de s’inscrire dans notre équipe. Vous s’aurez tout, dans le prochain épisode :
A la recherche du joueur étranger ! Ça c’est du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Saison 1 Épisode 3 : A la recherche du joueur étranger !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:35

Saison 1 Épisode 3 : A la recherche du joueur étranger !

Plein de nouveaux joueurs étaient rentré dans l’Equipe, le soleil se coucha, je commençais à rentrer chez moi pour manger et me reposer, cette journée était longue, très longue. Je repensai à ce joueur étranger, je me posai quelques questions. Jouait-il au foot ? Etait-il bon ? Arrivé chez moi, je montai directement dans ma chambre pour préparer mes affaires du lendemain. Quelqu’un m’appela.


Maman : Raiden ? Ton dîner est prêt !

Raiden : J’arrive tout de suite !

Une dernière pensée à mon père qui mourut peu avant ma naissance dans un accident de voiture et je partis manger. Je racontai tout ce qui s'était passé aujourd’hui à ma mère pendant le dîner, puis je montai me coucher.

*Le lendemain matin*

Maman : Chéri ? Tu es en retard aujourd’hui !

Raiden : J’ai encore envie de dormir …

Maman : …

Raiden : Oui, aujourd’hui je dois aller chercher ce joueur étranger !

Je pris mon déjeuner avec moi et je partis en courant en direction du collège quand je fis une rencontre surprenante. Une personne était devant moi et me fixa, il était habillé en maillot de football, je n’avais pas eu le temps de voir son symbole, mais il était de couleur rouge !

? : Nous nous reverrons sûrement, il tu feras partie des nôtres pour remplacer ce traître de …

Cette personne venait de partir quand Tetsuo me rejoignit à l’entrer du collège.


Tetsuo : bon, tu viens, j’ai une nouvelle à t’annoncer.

Raiden : la quel ?

Tetsuo : le joueur étranger et venu de même au local du club, on t’attend pour qu’il fasse sa présentation au club.

Raiden : dépêchons-nous alors !

Tetsuo et moi courant jusqu’au local du club à grande vitesse. Nous bousculerons plusieurs personnes avant d’y arriver mais nos efforts ne partiront pas en vingt. Nous arrivons au local en moins de cinq minutes.

Jageer : Vous en avez mis du temps ! La prochaine fois à une occasion pareil, vous ne serez pas accepté au Club !

Raiden/Tetsuo : Pardonnez-nous !

Ryosei : les autres sont partis s’entraîner au terrain.

Jageer : Oui, nous les rejoignons tout à l’heure. Asha ?

Asha : Oui, tu peux commencer à te présenter.

Brendon : Salut, je m’appelle Brendon Zéphir et je viens de France. J’étais en équipe des préparatoire nationnale de notre tournoi inter-collège, mais mes études m’ont poursuivis jusqu’au Japon. J’aimerai m’inscrire au club.

Jageer : Au vu que tu as déjà jouer au foot, je t’admis directement au club de football de se Collège.

Asha : Félicitation ! Suis-moi que je te donne ton maillot.

Tetsuo : Je vais au terrain voir les autres, chacun d’entre nous doivent s’entraîner un maximum.

Raiden : Je te suis alors.

Je pensa à cette étrange personnage, se garçon, que voulait-il de moi ?

Raiden : Tetsuo ? J’ai besoin de toi …

Tetsuo : Je t’écoute, vas-y.

Raiden : J’ai besoin de toi, je dois développer une technique de tir bien spécial.

Tetsuo : Et la quel ? Tu sais, développer une technique déjà connu n’est pas si facile que ça, tu ne veux pas commencer par apprendre l’authentique ?

Raiden : La Tornade de Feu, je veux la développer pour en faire ma propre technique, elle s’appellera : La nouvelle Tornade de Feu !

Tetsuo : Quoi ! Cette technique là, elle me rappelle quelqu’un mais, mais, si ! Tu ne serais pas de la famille d’Axel Blaze toi ? Voilà, la ressemblance est fulfurante si on n’y pense vraiment ! Bon, avec beaucoup d’entraînement, on peux y arrivé !

Raiden : Merci, aller, on commence !

Tetsuo rejoignit les cages tendis que moi, je me prépara à faire cette technique ! Je jeta le ballon en l’air et je sauta de même en tourbillonnant sur moi-même. Au moment du tire, je retomba au sol sans toucher le ballon.

Raiden : Erf …

Tetsuo : Tu vas bien ? Je t’avais dis que cette technique était dur à réaliser !

Raiden : Je suis un Blaze, et si je n’apprends pas rapidement cette technique, je ne serai pas d’utilité à cette équipe.

Tetsuo : Je comprends, alors écoute moi bien. Avant, Axel mettait ses deux mains au sol pour prendre appuie et tourbillonna en regardant une seule chose le ballon. Essaye de penser au ballon et seulement au ballon.

Raiden : Ok !

Je pris appuie sur mes deux mains pour je sauta en tourbillonnant sur moi-même. Je vis le ballon mais aucune flamme j’haïssais, je n’étais pas encore rapide, et je ne sautais pas assez haut. Je fini pas arrivé à plusieurs essaie, la nuit tombait, Tetsuo était épuisé d’attendre un ballon. Je respirai un grand coup quand il me dit.

Tetsuo : Sa suffit, tu ne peux plus continuer dans cet état !

Raiden : Non, une dernière fois s’il te plait !

Tetsuo : … D’accord …

Je respirai en grand coup, je mis mes mains contre le sol, le ballon était contre mes deux pieds, je sauta haut en fesans des saltos arrières, je lâchai le ballon et je finissa par tourbillonner de grandes flammes.

Raiden : Nouvelle Tornade de Feu !

Tetsuo : Wahou ! Main Brumeuse !

A vu d’œil, Tetsuo avait du mal à l’arrêter, mais au vus de son talent, il y arrivait !

Tetsuo : Bravo Raiden, tu y es enfin arrivé !

Raiden : Oui …

En l’espace d’un instant, je tombai par terre. Tetsuo me ramena chez moi, la où je pouvais enfin me reposer.

Une semaine passait depuis l’arrivé de Brendon dans l’équipe Doragon ! Quoi ? Le Tournoi Battle frontière commence dès demain ? Dans le prochaine épisode : La détermination de Jageer. Le match contre l’équipe du Collège Kirkwood !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:00

Quelques problèmes au niveau de mes codages, je règlerai ça demain Wink

Saison 1 Episode 4 : La détermination de Jageer. Le match contre l’équipe du Collège Kirkwood !

Nous voici dans le Local du Club, nous n’avions encore trouvés aucun coach pouvant nous emmener loin dans notre aventure pour devenir les numéros 1 du Japon. Nous étions au point de la faillite, les manches de qualifications pour le Tournoi Battle Frontière allaient commencer dès demain. A mes cotés, Jageer et Tetsuo. Tendis que les autres étaient dans leurs coins à jouer à la DS, manger ou regarder la télé.

Jageer : C’est fini, impossible de pouvoir participer la Battle Frontière.

Tetsuo : Absolument, surtout avec ses membres qui ne font rien ici.

Raiden : Mais, pourquoi temps de mal chance sur nous …

Après réflexion, la porte du Local frappe. Le Directeur était seul. Il nous adressa la parole à tous.

Directeur : Bonjour les jeunes, les éliminatoires commencent dès demain, et j’ai reçut une information. Vous aurez un match contre Kirkwood. Et je serai votre Coach pour débuter !

Tetsuo : Vous êtes sérieux ? Vous serez notre Coach ? C’est trop classe sa !

Raiden : Kirkwood …

Jageer : Au nom de l’équipe Doragon, nous vous remercions tous !

Directeur : Alors, reposez-vous bien se soir ! Je vous veux en pleine forme demain ! C’est clair !

L’équipe : Oui ! Coach !

Kirkwood, cette équipe ou mon cousin y est intégré, je vais enfin pouvoir me mesurer à lui. Quelle équipe gagnera, Doragon ou Kirkwood, nous saurons tout demain.
*Un jour plus tard, au même endroit.*
Directeur : Alors les jeunes, vous êtes prêt ?

L’équipe : OUAIS !

Directeur : Allons en direction du stade de notre collège.

Ensemble, en équipe, je ne pensai qu’à deux choses, mon propre cousin et aussi, comment l’équipe allait jouer, je ne savais pas du tout comment mes coéquipiers jouaient en équipe.

Commentateur : Le moment est enfin arrivé ! Le premier match des tours des qualifications au Tournoi Football Frontière est maintenant ouvert ! Nous voici donc à la présentation des équipes !
Doragon

Brendon___Raiden
Sanzo__Jageer__Ryosei___Masayo
Kinsuke_____Jiro____Chikayo_____Hitoshi
Tetsuo

Kirkwood

Thomas_Marvin_Tyler
Zachary__York___Toby
Malcom__Alfred__Dan_Ricky
John[


Commentateur : Yeah ! Le match Doragon Vs Kirkwood commence enfin ! Quelle équipe gagnera ? On le sera bientôt !

La pression était à son comble mais Axel n’était pas présent ! J’entendis mon prénom raisonner au loin mais je remarquai une chose, celui qui m’avait bousculé, c’était lui ! Marvin le capitaine de Kirkwood !

Thomas : C’est lui le Blaze dont tu nous parlait ?

Tyler : Il ne vaut rien …

Marvin : Il nous rejoignera ! Hey toi, le Blaze, si nous gagnons, tu rentrera dans notre équipe !

Jageer : Laisser-le tranquille ! Il restera toujours chez les Doragon !

Raiden : …

Tetsuo : Raiden ! Montrons leurs notre entraînement !

Commentateur : Le coup de sifflait est annoncé le match débute !

Brendon : C’est parti.

Commentateur : Brendon engage en faisant une passe à Raiden ! Celui-ci passe à l’arrière et la donne à Ryosei ! Il dribble Thomas mais Marvin le Capitaine la reprend de suite ! Contre attaque de Kirkwood ! Il passe à Tyler qui dribble Chikoya mais Jiro réussis à la reprendre !

Jageer : Jiro ! Fais moi la passe !

Jiro : Ok capitaine !

Jageer : A moi de montrer se que vaut le Capitaine de Doragon !

Asha : Je compte sur toi Jageer !

Commentateur : Jiro fait une longue passe à Jageer qui lui fonce dans la zone adverse ! Il dribble facilement le trio jumeau et passe sans problème les milieux de terrain ! Il s’attaque aux défenseurs qui se mettent à quatre face à lui !

Jageer : C’est le moment ! Dribble éclair !

Commentateur : Oh ! Jageer utilise une technique d’attaque très efficace ! Vas t-il réussis à les passer !?

Jageer garde le ballon à son pied et fonce sur ses adversaires rapidement à la fureur des éclaires !

Commentateur : Les défenseurs sont passés ! Il se trouve maintenant seul devant la cage !

John : Tu ne marqueras pas ! Bloc …

Jageer : Ne t’épargne pas cela ! Frappe du Tonnerre !

Jageer saute très haut et frappe en direction du ciel ! Des nuages noirs apparaissent et le tonnerre gronde sur le ballon ! Jageer fini par tirer d’une force incroyable !
John : Ahhh !

Commentateur : BUUUT ! Jageer Great marque le premier but de cette rencontre !

Malcom : Il faut se réveiller les gars !

Marvin : Je vais leurs montrer mon tir !

Commentateur : Le coup d’envoi est donné ! Les trois frères se font des passes longues et dribble tout le terrain ! Marvin le plus grand se retrouve seul devant les buts !

Tetsuo : Enfin de l’action !

Marvin : J’ai crée une technique plus puissance que la Tornade de Feu ! Tu vas comprendre tout de suite ! Tornade IN-VER-SE !

Marvin tourbillonne en sens inverse d’une montre et tir de toutes ses forces !

Tetsuo : Main Bru aaarrrgh !

Commentateur : Buuuuuuutttt ! Kirkwood n’a pas eu beaucoup de temps pour marquer mais il réussis cette exploit avant la fin du temps réglementaire !

Directeur : Bon, vous devez vous réveillez ! Ce n’est pas la fin du monde ! Encore un but et c’est dans la poche !

Jageer : Raiden ? Réveille-toi sur le terrain !

Tetsuo : Et moi qui n’a pas pu arrêter se tir, j’en suis désolé !

Directeur : La prochaine fois, c’est la bonne !

Raiden : Oui … Oui ! Je vais l’essayer !

Jageer : Essayer quoi ?

Raiden : Tu verras tout sur le terrain.
Commentateur : Nous sommes enfin arrivé à la deuxième mi-temps ! Les deux équipes se tacle, dribble, contre attaque ! Les gardiens ont beaucoup de travaille aujourd’hui !

Malcom : Tu ne passeras pas Jageer !

Jageer : Nous verrons bien ! Dribble Eclai …

Malcom : Scie Circulaire !

Malcom saute et rassemble son énergie dans son pied. Puis il décrit une forme de demi cercle en relâchant l'énergie contenue dans son pied.

Malcom: Marvin! Thomas! Tyler! A vous!

Commentateur : Malcom Night fait une passe longue vers les triplés qui commence une technique en milieu de terrain !

Marvin-Thomas-Tyler: Triangle Z!

Les trios frères se font des passes très rapides puis tirent ensemble avant de former un Triangle.

Commentateur : Nous verrons peut-être le nouveau but de Kirkwood !
Brendon : Non ! Canon du Dragon !

Brendon saute et frappe la balle du bout du pied. Ce tir est accompagné d'un dragon rouge !

Commentateur : La technique de Brendon bloque le tir mais il passe quand même !
Brendon : A toi Tetsuo !

Tetsuo : Main Brumeuse !!!

Tetsuo frappe sa main gauche au sol pour crée un nuage de brume. Le ballon fonce dedans. A la fin de se brouillard, le ballon se retrouve dans la main droite de Tetsuo !

Commentateur : Tetsuo arrête le tir des triplés ! Quelle force !

Tetsuo : Raiden ! A toi !
Commentateur : Tetsuo envoie la balle directement au pied de Raiden !

Raiden : Ok ! Tornade de Feu !

Raiden se lève et tourne de gauche à droite, tandis que sur lui apparaissent des branches sont entourées par un vortex de feu et la balle flotte près d'eux. Une fois à grande hauteur, Raiden frappe et le ballon est entouré de feu.


John : Blocage de Force !

John utilise son ventre, gros de préférence, pour stopper la balle !hhhh !
[font=Garamond Bold]Commentateur : Et c’est le but de Raiden Blaze qui utilise la Tornade de Feu !


Jageer : Alors c’était ça.

Tetsuo : Raiden c’est beaucoup entraîné pour parviendre à l’utiliser.

Commentateur : Le coup de sifflait final sonne ! Et c’est la fin de la rencontre sur le score de 2-1 pour Doragon !

Les triplés étaient très déçu, ils partirent en courant vers leurs bus pour rentrer chez eux au plus vite. Malcom sera la main de Jageer en lui promettant qu’il reviendrait jouer contre nous. Jageer fit de même et nous retournions tous au Local du Club pour fêter cela. Demain, un grand entraînement s’impose.

Nous avons enfin les résultats des premiers tours ! Quoi ? Deux super techniques est en préparation ? Dans le prochaine épisode ! La Tornade du Tonnerre et la Tornade du Dragon ? Ca c’est du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:53

Saison 1 Episode 5 : Un match amical est en préparation ! Dans le prochaine épisode : Entrainement rude ! La départ de trois joueurs !


L’équipe entière avait fait du bon boulot face au Kirkwood. Le score était de 2-1. Notre équipe commençait à se faire connaître de plus en plus. Pas de repos pour nous aujourd’hui, l’entraînement nous attendais. Tous sur le terrain, nous avions formé deux groupes. L’un pour l’entraînement physique et l’autre pour l’entraînement technique. Tetsuo et moi avions réservé une cage pour nous entraîner quand Jageer et Brendon venaient nous demander quelque chose.

Jageer : Raiden, j’ai été surpris de voir que tu maîtrisais la Tornade de Feu, je savais que tu faisais parti de la famille d’Axel Blaze. Tu as du te demander pourquoi il n’était pas là ?

Raiden : Oui, et c’est bizarre, je pensais qu’il était à Kirkwood.

Jageer : Il était à Kirkwood, mais depuis peu, il fait parti de Raimon. Il en ait même l’attaquant vedette. Il connaît lui aussi la Tornade de Feu mais encore mieux aussi. Il a développé une super technique. La combinaison entre le Choc du Dragon qui est la technique d’un joueur de Raimon à sa technique, se qui donne la Tornade du Dragon. Il est aussi entrain de crée une nouvelle super technique avec un défenseur de son équipe. Je veux que tu t’entraîne avec Brendon et que vous associer le Canon du Dragon et la Tornade du Dragon.

Brendon : Tu es d’accord Raiden ?

Jageer en savais beaucoup sur mon cousin, surtout sur sa nouvelle équipe, Raimon. Il me fit par d’une vidéo représentant son match contre les Occults, l’équipe de l’hypnose. La technique de la Tornade du Dragon était très puissante à vus d’œil. De quoi donner un bonus de technique à notre équipe.

Raiden : Ok, je suis partant !

Jageer : Toi Tetsuo, tu vas devoir apprendre une nouvelle technique d’arrêt, je veux que tu sois au top pour nos prochains match, ton but ne sera pas de surpasser la Main Brumeuse mais de crée une technique qui te sera facile et simple d’utilisation. J’ai remarqué qu’avec une simple Main Brumeuse, tu perdais de ton endurance, je veux que tu arranges cela !

Tetsuo : J’ai déjà préparé ma future technique. Frappe de toutes tes forces !

Jageer : Pas de problème, tu vas être servis !

Brendon : Nous aussi, j’ai besoin que tu sautes plus rapidement que d’habitude tu veux ?

Raiden : D’accord, c’est quand tu veux.

Au moment du début de l’entraînement, le Directeur courut à notre rencontre, une demande de match amical nous avait été transmise. Le Directeur avait l’ère confiant et très souriant.

Directeur : Bon, avez-vous déjà entendu parlé de Onze d’Inazuma ?

Jageer : Oui, c’était une équipe très puissante mais qui a fait faillite il y a quarante ans à cause d’un accident de voiture. Il était en phase de final de la Battle Frontière.

Directeur : Tu en sais pas mal sur cette équipe. La nouvelle génération des Onze d’Inazuma à été construire. Une équipe de votre niveau crée par un jeune garçon du nom de Mark Evans.

Tetsuo : Evans ? Un héritier de la famille Evans ? De la famille de David Evans ? Le créateur de la Main céleste !?

Directeur : Oui, pas étonnant que tu le connaisses. Se jeune garçon maîtrise la Main Céleste.

Brendon : Cette équipe et si forte que se que l’on raconte ?

Jiro : Oui, j’en n’ai bien peur. Beaucoup de buteur on eu du mal, beaucoup de mal à la passer.

Ryosei : Les gars ? Vous avez quoi ?

Jiro : Mais de quoi tu parles ?

Ryosei : Je parle de Sanzo, Masayo et Kinsuke.

Sanzo, Masayo et Kinsuke : Désolés les gars, mais le foot ne nous a jamais intéressé.

Jageer : Expliquez-vous …

Sanzo : Je dois partir. Je n’ai plus envie de jouer à vos cotés.

Masayo : Je préfère continuer mes anciennes occupations.

Kinsuke : De toute façon, nous sommes comme invisibles pour vous.

Raiden : Les amis, vous ne pouvez pas …

Brendon : Laisse-les, c’est leurs choix.

Jageer : Donc, vous quittés le club définitivement ?

Directeur : Nous attendons une réponse.

Sanzo : Le collège de la Royal Académie nous a proposé de rejoindre l’éfféctif de son collège pour une somme d’argent. Nos parents non pas refusé.

Masayo : Dans tous les cas, je n’allais pas rester ici plus longtemps que prévu.

Kinsuke : La Battle je sais plus quoi, je m’en foutais depuis longtemps.

Hitoshi : Donc, Jiro, Chikayo et moi sommes les trois seuls défenseurs ?

Jageer : Et plus que Ryosei et moi en milieu.

Asha : Ne me dites pas qu’on se retrouve dans cette galère.

Brendon : Donc trois membres à retrouvés.

Directeur : Les trois membres Sanzo, Kinsuke et Masayo ont étés retirés de l’équipe. Ce n’est pas tout mais, dans trois jours, nous devrons affrontés Raimon en match amical.

Jageer : Je pense pouvoir contacter deux de mes anciens amis. Ils sont encore du collège mais je ne les avais encore jamais proposé de nous rejoindre. L’un pourrais convenir en défense, tendis que l’autre en milieu.

Brendon : Je connais aussi un garçon du collège qui a intégré se collège dernièrement. Il jouait en France avec moi.

Raiden : Un autre joueur de France tu dis ? Il doit être fort alors.

Brendon : Oh que oui, il possède une technique qu’il utilisait peu.

Jageer : Alors écoutez-moi. Raiden, Tetsuo, Ryosei, Hitoshi, Chikayo et Jiro, je veux que vous vous entraîniez à fond durant notre absence !

A nous six, chacun se mis à son entraînement collectif, Jiro voulait augmenter sa vitesse de course. Tetsuo était en cours pour apprendre une nouvelle technique. Ryosei imaginait sa future technique. Hitoshi et Chikayo faisaient de même.


Raiden : Les amis ! Nous devons devenir plus fort !

Tetsuo : Ouais ! Tir maintenant !

Hitoshi et Chikayo : On vas essayer de bloquer ton tir Raiden !

Ryosei : Bonne chance, c’est pas gagné, Jiro, tu m’accompagne dans mon entraînement de dribble ?

Jiro : Pas de soucis.

Raiden : Vous êtes prêt ? Ya ! Tornade de Feu !

Hitoshi parti en premier devant et se chargea d’une manière surprenante, on aurait dis limite une aura bleu sortir de lui ! Malheureusement, il ne réussis pas ! Chikayo se mis en place lui aussi et se concentra d’une toute autre manière ! Une aura marron sorti de lui mais cela n’avait rien eu. Tetsuo fini par placer sa main en l’aire. Il referma son poing et de l’eau en abondance en pris possession ! Il frappa le ballon qui le dévia mais celui-ci rentra dans le filet !

Raiden : Vous avez été grandiose ! Chikayo et Hitoshi, vous y êtes presque, vos techniques sont presque achevées !

Tetsuo : Moi aussi, j’y suis presque !

Raiden : Continuons !

Pendant se temps, Ryosei et Jiro s’entraînait à fond. Jiro avait augmenté son ratio de vitesse et Ryosei son ratio technique.

Jiro : Tu fais un super coéquipier d’entraînement toi !

Ryosei : Je te retourne le compliment.

Des heurs d’entraînements passèrent à la vitesse de la lumière, le soleil se coucha quand Brendon et Jageer reviennent de leurs requêtes.


Jageer : Bien entraîné ?

Tetsuo : Plus que bien.

Hitoshi : C’est l’un des entraînements les plus rudes qu’on est eu.

Chikayo : Totalement.

Ryosei : Nos aptitudes on augmenté.

Jiro : Sa se sens. Et j’aimerai changer de position pour le prochain match.

Brendon : Qui vous a guidé ?

Jageer : Je crois savoir.

Asha : Raiden les a tous guidé.

Raiden : Se n’est rien, parler nous des nouveaux joueurs.

Jageer : Ils tiennent à venir le jour du match.

Brendon : ils ne veulent pas se montrer tout de suite, ils doivent d’abord se réhabituer au condition de foot.

Raiden : Ah, okay, pas de problème. Nous n’avons plus qu’à nous entraînés jusqu’au jour.

Directeur : Aller vous reposer maintenant, vous l’avez mérités.

Trois jours sont passés depuis la dés inscription de trois membres, pendant se temps, nous nous sommes entraînés sans relâche. Dans le prochaine épisode : Le match amical contre Raimon !

Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:47

C'est pour quand la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:28

Saison 1 Episode 6 : Le match amical contre Raimon !


Directeur : Nous voici enfin au jour contre Raimon. Les nouveaux joueurs devraient arriver dès que le match commencera.

Jageer : Vous êtes tous prêt ? Il ne faut pas les sous-estimer !

Raiden : Montrons leurs de quoi nous sommes capable ! On y va !

Le match allait débuter sous un soleil doux. Un vent frais soufflait. Le match allait se dérouler dans notre propre terrain. Les trois joueurs venaient d’arrivés.

Jageer : Les voilà enfin, mais nous n’avons pas le temps pour les présentations. Allons y de suite !

Directeur : Gagné se match pour la fierté du Collège Doragon !
Commentateur : Nous voici pour un match organisé par les deux directeurs des collèges Raimon et Doragon ! Mais, commençons par les formations des équipes !


Raimon

Kévin___Axel
Maxwell__Sam__Timmy__Steve
Nathan_____Jack_____Jim_____Bobby
Mark

Doragon

Brendon___Raiden
Dylan __Ryosei___Jageer___Sora
Jiro___Hitoshi___Chikayo___Zakuro
Tetsuo


Commentateur : Raimon contre Doragon ? Qui en sortira vainqueur ?

Axel : Mais ? C’est bien toi Raiden, sa fais un baille, depuis que je suis partis d’Allemagne ?

Raiden : Oui, mais bon, nous sommes des adversaires, ne l’oublions pas !

Kévin : C’est quoi ses bavardages ! On doit commencer nous !

Mark : Je compte sur vous tous !

Jageer : Pour vous de même !

Commentateur : Le match commence enfin ! L’engagement a été fait par Kévin DragonFly qui fonce en zone adverse !

Brendon : Tu ne passeras pas !

Kévin : Axel ! A toi !
Commentateur : Oh ! Kévin fait une passe ne retrait à Axel Blaze ! Mais Raiden la reprends avant que le ballon n’atterrisse au pied d’Axel !

Jageer : Passe là moi !

Raiden : Ok !
Commentateur : Raiden envoie le ballon à Jageer qui part à son tour en zone adverse !

Mark : Bobby à toi !

Bobby : Pas de problème ! Tacle de la mort !

Bobby tacle si rapidement que l'on croit voir plusieurs pieds déferler."

Commentateur : Oh ! Bobby reprend à la balle et fait une passe directement à Kévin !

Tetsuo : Tacle de la mort mais …

Kévin : Aller ! Choc du Dragon !

Kévin fait un tir puissant qui file vers le but accompagné d'un dragon bleu géant."

Tetsuo : Elle ne rentrera pas !

Chikayo : Car je ne la laisserai pas passer ! Sumo défense !

Chikayo concentre toute son énergie sur ses pieds ! Il laisse apparaître l’aura d’un Sumo qui bloque le ballon avec son ventre.

Commentateur : Chikayo réussis à bloquer le tir de Kévin !

Jageer : Félicitation Chikayo ! Fait une passe à Sora maintenant !

Chikayo : Oui !

Sora : A moi …
Commentateur : Sora fonce dans la zone adverse ! Dylan et Zakuro le suivent de très prêt !

Dylan : Vous êtes prêt ?

Zakuro : Dylan passe devant, tu seras le pilier central.

Sora : La fusion entre Ciel !

Zakuro : Terre !

Dylan : Vent nous donnera plus en puissante ! Triangle !

Sora : Tri !

Zakuro : Force !
Les trois joueurs se mettent en forment de Triangle et saute en tourbillonnant jusqu'à que deux des joueurs tirs pour que l’autre finissent avec son élément.

Nathan : Mark ! Attention !

Axel : Tornade de Feu !

"Un tir entouré de flammes qui tourne autour du joueur qui l'utilise.’’
Commentateur : La technique est bloquée mais elle continue sa course vers les filets !

Mark : Main Céleste !
"Une main géante apparaît et s'empare fermement du ballon"

Commentateur : Le tir est bloqué !

Mark : Maxwell à toi !

Maxwell : Ok ! Shoot en Croix !

"Un tir combinant frappes horizontales et verticales pour plus de puissance."

Commentateur : Le tir est fait avec vitesse ! Les défenseurs non pas le temps de la bloqué ! Tetsuo se retrouve seul devant se ballon !

Tetsuo : Aller ! Poing Atlantique !

‘’L’utilisateur mets son poing en l’air et frappe en exécutent un vague se qui noie la main de l’utilisateur pour avoir plus de force dans la déviation.’’

Commentateur : Le gardien de Doragon arête le ballon ! Il l’envoie à Brendon mais Timmy la reprends et la passe à Kévin !

Kévin : Axel ? Tu es prêt ?

Axel : C’est maintenant !

Kévin : Choc du Dragon !

Commentateur : Le ballon monte au ciel ! Mais ce n’est pas un tir ! C’est une passe !

Axel : Tornade du Dragon !

"Un tir ardent accompagné d'un dragon déchaîné. Tout est dans le timing!"

Tetsuo : Main Brumeuse ! Arrgghh !

Commentateur : But ! Le tir combiné de Kévin et Axel est un succès ! Le sifflait sonne ! Nous voici donc à la fin, de la première mi-temps !
Jageer : Bravo les gars, mais il faut plus donner !

Raiden : Oui mais je tiens à remercier Chikayo, Dylan, Sora et Zakuro pour leurs formidable technique.

Brendon : Ils l’ont travaillés durant ses trois jours. Je crois que les présentations sont faites simplement en jouant au football.

Dylan : Exact, on va enfin pouvoir rejouer ensemble Brendon.

Sora : Zakuro, Jageer et moi nous connaissons depuis la primaire. Mais il ne nous a jamais proposés de rentrer dans son équipe.

Zakuro : Comme quoi, c’est toujours un boulet se mec !

Jageer : Calme-toi, n’oublis pas que je suis ton capitaine !

Directeur : Le match va recommencer, nous devons au moins égaliser !

Commentateur : Le match débute sur un score de 1-0 pour Raimon !

Brendon : Raiden, on dois reproduire la Tornade du Dragon.

Raiden : Ok, au moins, essayons !
Commentateur : L’engagement est joué par Raiden qui fait une passe à Jiro !

Jiro : Montez ! Je vais vous faire une longue passe !

Jageer : …

Kévin : Tu ne passeras pas !

Jiro : Rapide Dash !

Jiro cours de plus en plus vite jusqu’à atteindre une grande vitesse ! Il passe son adversaire sans que celui-ci ne puisse sens rendre compte.

Jiro : Brendon !

Jageer : *Sourire*

Brendon : Tornade !

Raiden : Du Dragon !
"Un tir ardent accompagné d'un dragon déchaîné. Tout est dans le timing!"

Mark : Main Céleste ! Aie ! Elle, elle, elle est plus puissante que l’original ! Argh !
Commentateur : But !!! La Main Céleste est passé par une Nouvelle Tornade du Dragon !

Axel : Tu tes améliorés depuis le temps Raiden.

Kevin : Je n’y crois pas ! Ils ont osés nous voler notre super technique !

Jageer : Ce n’est pas volé, c’est emprunter. Vos deux Tornades du Dragon sont totalement différente.

Commentateur : Il ne reste plus que cinq minute avant la fin du temps règlementaire ! Les deux équipes n’avancent pas !

Raiden : Ah !

Axel : Ah !

Brendon : Aller Raiden !

Raiden : Tornade de Feu !

Axel : Tornade de Feu ! 2 !
Commentateur : La Tornade de Feu de Raiden a été bloqué ! La fin du temps règlementaire vient de sonner ! C’est la fin du match se termine sur un score de 1-1 !

Jageer : Ce match était dur …

Mark : Bien joué les gars !

Axel : …

Raiden : …

Jack : Enfin terminé, je vais pouvoir aller aux toilettes.

Bobby : Encore ?

Tetsuo : Bobby, je vois que tu tais trouvé une meilleur équipe.

Bobby : Toi aussi, j’en ai eu marre du commandant. Mais bon, restons vigilant.

Mark : A la prochaine Doragon !

Jageer : Oui, à la prochaine !

Célia : Dépêcher-vous ! Le bus va partir !

Asha : Bon, allons, retournons chacun chez nous et retrouvons nous demain ici pour s’entraîner, ok ?

L’équipe : Oui !

Deux jours passèrent depuis notre match face à Raimon. Les quarts de final des éliminatoires allaient bientôt commencé mais Tetsuo ne répond pas à nos entraînements ! Dans le prochaine épisode : La maladie anti-gardien !? Sa c’est du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:01

Jadore j'ai ate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !   Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour devenir Modérateur.
» CV de Kurama pour devenir Administrateur.
» Ma fic pour devenir un petit manga: recruter ma team
» CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro
» [Activité Interforum]Tournoi N°1 Inazuma Eleven: Créez votre équipe de trois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Fictions :: Fictions Inazuma Eleven-
Sauter vers: