Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je reprend mon poste de webmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Je reprend mon poste de webmaster Empty
MessageSujet: Je reprend mon poste de webmaster   Je reprend mon poste de webmaster Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:43

Coucou tout le monde !

Comme vous le savez, il y a quelques temps, j'ai pris la décision, au départ de quitter définitivement le forum. Finalement j'ai changé d'avis et j'ai décidé de rester en temps que membre absent.

Cependant, j'ai décidé de reprendre mon travail à plein temps ici. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de m'impliquer ici.

Pour ceux qui ne savent pas les raisons de mon départ, les voici. Tout d'abord, il y a eu quelques jours où le Staff s'est dissou. Suite à un comportement plus qu'intolérable d'un membre du Staff (qui à été viré puis banni), certains membres du Staff ont démissionnés. J'ai prévenu alors qu'au moindre problème, quel qu'en soit la gravité, je partirais comme les autres. Malheureusement, le problème est arrivé. Je n'ai pas supporté le comportement d'autres personnes du Staff et des membres envers moi. Certains se sont permis de critiquer dans mon dos des choses qu'il aurait pu améliorer. Vous l'aurez compris, je parle de l'InazumaChat Revolution.

Ce chat ne reviendera pas par conséquent. Ensuite, sachez que le Staff actuel ne changera pas suite à notre arrivée à The Snipers et moi. Le Staff actuel conservera son intégrité.

Voilà.

PS : Que ça vous plaise, ou que ça vous plaise pas, je reviens dans le Staff, que vous le vouliez ou non. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Je reprend mon poste de webmaster Empty
MessageSujet: Re: Je reprend mon poste de webmaster   Je reprend mon poste de webmaster Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:16

Nous sommes contents de voir que The Snipers et toi avez repris votre poste, une discussion à eu lieu et nous avons réussi à trouver un accord pour votre retour à tous les deux. Il n'y aura désormais plus aucun ajout au staff jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension et en espérant que votre retour à tout les deux apporte un plus au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprend mon poste de webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour à mon poste
» CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?
» Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Actualités-
Sauter vers: