Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de graphisme n°1 [Terminé]

Aller en bas 
+13
Kuroko
Moon
Yukio
beybladex
Mellow
Rococo
Pikapi
kilyan02
Mew-kun
GreatBot
Shiryu
Near
Kurama
17 participants

Quelle signature mérite de remporter le concours ?
Signature 1 : Yuuchi Kyousuke
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left20%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 20% [ 5 ]
Signature 2 : Fidio Ardena
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left4%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 4% [ 1 ]
Signature 3 : Gouenji Shuuya
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left0%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 0% [ 0 ]
Signature 4 : Kinako Nanobana
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left0%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 0% [ 0 ]
Signature 5 : Baddap Sleed
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left0%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 0% [ 0 ]
Signature 6 : Sakuma Jirou (GO)
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left4%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 4% [ 1 ]
Signature 7 : Natsumi/Endou
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left28%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 28% [ 7 ]
Signature 8 : Fubuki Shirou
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left0%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 0% [ 0 ]
Signature 9 : Sakuma Jirou (Koutei Penguin Ichigo)
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left16%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 16% [ 4 ]
Signature 10 : Afuro Terumi
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left4%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 4% [ 1 ]
Signature 11 : Fey Rune
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left12%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 12% [ 3 ]
Signature 12 : Sakuma Jirou (Shin Teikoku)
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left4%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 4% [ 1 ]
Signature 13 : Midori
Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_left8%Concours de graphisme n°1 [Terminé] Poll_right
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:46

Tout d'abord, merci de participer à ce concours de graphisme organisé par le forum Inazuma Great.

Nous avons beaucoup de participants, qu'ils soient débutants, intermédiaire ou plus expérimentés, les signatures proposées sont de très bonne qualité dans l'ensemble et nous vous en remercions.

J'aimerai que par Fair Play, les membres participants ne votent pas pour leur propre création, ne serait-ce que pour laisser sa chance à tout le monde.

Toutes les signatures sont et doivent rester anonyme. En cas de tricherie (style aller dire aux autres membres de voter pour soi), le membre sera disqualifié et tous ses votes serons supprimés.

Vous avez jusqu'au 27 pour voter, ce qui fait 3 jours, désolé de devoir accelerer l'évènement mais je n'ai malheureusement pas le choix.

Sans plus attendre, place aux créations !

Signature 1 : Yuuchi Kyousuke

Spoiler:

Signature 2 : Fidio Ardena

Spoiler:

Signature 3 : Gouenji Shuuya

Spoiler:

Signature 4 : Kinako Nanobana

Spoiler:

Signature 5 : Baddap Sleed

Spoiler:

Signature 6 : Sakuma Jirou (GO)

Spoiler:

Signature 7 : Natsumi Raimon et Endou Mamoru

Spoiler:

Signature 8 : Fubuki Shirou

Spoiler:

Signature 9 : Sakuma Jirou (Koutei Penguin Ichigo)

Spoiler:

Signature 10 : Afuro Terumi (Byron Love)

Spoiler:

Signature 11 : Fey Rune

Spoiler:

Signature 12 : Sakuma Jirou (Shin Teikoku)

Spoiler:

Signature 13 : Midori

Spoiler:



Voila pour ce magnifique concours, je précise que je ne voterai pas lors de ce concours car je connais déjà les auteurs des créations et que mon vote ne serait donc pas impartial. Bonne chance à tous.


Dernière édition par CocoLenny54 le Sam 27 Juil - 14:28, édité 1 fois (Raison : Concours terminé. Modification balise en conséquence + suppression statut "Annonce Globale" + passage en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:24

Tout d'abord, félicitations aux participants, il y a des belles créations. Et je félicite d'avance l'heureux/heureuse gagnant(e)

Aloooooooooooooooors, je vais dire ce que je pense de chaque signas. ça sera long et chiant donc si tu veux pas lire, lecteur, ne commence pas :3

1) Le fond est trop vide pour moi, le render mis est super mignon, très bon choix. Le flux de lumière ajouté autour de Yuuchi cache une partie de son corps ce qui gâche un peu pour moi.
La typo, j'aime bien, très élégante e va avec la beauté du render.


2) Là, le render a du potentiel. Le seul problème c'est l'incrustation. Directement au premier regard, on peut distingué qu'il n'est pas homogène avec le fond. Le fond est beau, le C4D utilisé est superbe, je l'aime bien. La Typo est trop ordinaire pour moi, trop banale. Continue! ça n'est absolument pas moche, je rassure.

3) Là... Le fond est trop chargé, on voit que dalle au render qui est au départ très beau. Désolé pour celui qui l'a faite mais elle est trop chargée, trop incrusté et la typo est... certes en concordance avec le "sujet" mais je n'aime pas. Continue quand même! Smile

4) Exactement comme la trois. Sauf que le fond est... Très vide. Soit ton C4D ne se voit absolument pas soit tu dois en choisir des plus voyants. Continue~

5) Le truc qui me frappe c'est l'absence de typo. Je suis friand de typo. J'aime le render, venant de Baddap, juste excellent. Mais tu ne l’exploites pas. Ce que tu aurais dû mettre en avant, c'est le ballon qui est frappé. Non pas la force mauve/violette qui émane de Baddap. Mais continue!

6) Samford... Un personnage avec une prestance exceptionnelle. Tu mets des couleurs qui me plaisent, le render est très bien mis en valeur, le vide créé à gauche là où il est est une excellente idée. Cependant, la typo est... pas du tout appropriée à ta signa. Ce qui baise le résultat obtenu. Continue!

7) Trognon, un superbe render, Mais... Le mélange entre les deux fonds qui différent (du verbe différer.) le filet de flux lumineux est juste... une tuerie. SUPERBE. Mais encore une fois, le manque de typo, ça serait mieux avec. Bravo pour tes idées, continue~

8 ) Bon, là, désolé mais les C4D mis n'ont rien à voir avec le render. Tu aurais pu mettre un C4D représentant de la glace puisque c'est Fubuki dessus. De plus, ta typo est "brouillonne" sur le rendu. Essaye de travailler ça et continue surtout!

9) J'aime la couleur rouge en rapport à Koutei Penguin Ichigo, cependant, trop de rouge tue le rouge. La signa est... Trop... rouge 8D. La typo est belle au niveau de "Koutei Penguin" cependant, le "David Samford" qui est mis en valeur étant plus grand défait la beauté de la première typo. Continue Smile

10) Byron... Le render est... il y a trop de gaieté dans ce render. ça enlève déjà un point.La typo est superbe, rien à dire. Et le fond va bien avec le render. ça fait nunuche mais c'est harmonieux.
Continue~

11) Alors... Le truc qui me saute au yeux, c'est le fait que tu aies mis Fey en gros en plein milieux. Ce qui veut dire que notre regarde ne regarde QUE ça. Donc ton fod, et tes côtés ne servent à rien. Ta typo est belle, en concordance totale. Continue

12) ... Je n'ai absolument rien à dire sur cette signa, la typo est juste monstrueuse, le choix du render est vraiment bon, le fond est superbe et les couleurs sont magnifiques. Vraiment un excellent travail. Bravo, continue.

13) Le fond est beau, belles couleurs, cependant le render est... Vraiment pas terrible en plus d'être mal incrusté. Continue, fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:47

C'est dommaaaagggeeee la 13 est bien mais le render est mal incrusté !!!

Je vote au pif c'est trop dur et c'est là !!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:00

Je vote la numéro 1.

Superbe incrustation, belle typo et un fond sublime pas brouillon, pour moi, c'est la meilleur x)

Bonne chance aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun

Mew-kun


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dans le monde des rêve

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:00

Moi aussi je vote pour la 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:33

Idem,je vote la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:12

Kilyan02 tu ma dit que tu avais déjà voté j'ai tors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:46

Moi j'ai voté pour la numéro 7. o/
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:08

Mois la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:24

La numéro 7 mérite de gagner car tout les critères sont largement remplis, bravo à celui/celle qui l'a fait. J'ai ma petite idée sur qui a fait la création numéro 1 qui serait mon deuxième si l'on en avait un ^-^
Revenir en haut Aller en bas
beybladex

beybladex


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2013

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:01

Moi j'aime bien le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:47

Les votes sont désormais terminés, voici les résultats :

Vainqueur Ricken Kazuto (Endou/Natsumi) avec 7 votes, félicitations !
Second The Snipers (Yuuchi) avec 5 votes, bravo à toi !
Troisième Kurama (Sakuma) avec 4 votes, bien joué !

Voici donc pour le trio gagnant, mais ça ne s'arrête pas là, voici le reste des participants :

Sign 2 : Taiyou Matsukaze (1 vote)
Sign 3 : Kuroko (0 vote)
Sign 4 : Mew-Kun (0 vote)
Sign 5 : kilyan02 (0 vote)
Sign 6 : Zeref (1 vote)
Sign 8 : Moon (0 vote)
Sign 10 : Pikapi (1 vote)
Sign 11 : Yukio (3 votes)
Sign 12 : Shiryu (1 vote)
Sign 13 : Hirushi (2 votes)

Le rideau se ferme sur notre superbe concours de graphisme, des candidats de haut niveau ont été présents mais tenons à préciser que Mew-Kun, kilyan02, Moon et Zeref ont fait leur début de graphistes avec ce concours, en leur souhaitant bonne continuation ainsi qu'à tous nos participants ! Et bien sur, félicitations au vainqueur, Ricken Kazuto !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:08

Félicitations aux Participants pour vos œuvres et Bravo Ricken Kazuto pour sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:48

Félicitations à tout le monde et bravo à toi Ricken pour ta victoire o/ ! Merci de votre participation à ce Concours de Graphisme , il y en aura d'autres o/
Un autre Concours arrive , ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:21

Bien joué Ricken Kazuto il fallait que le meilleur gagne et le meilleur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:33

J'avais presque deviné que c'était ta création Ricken bravo a toi l'artiste !
et bravo aux autres participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
amu

amu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : France

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:41

Félicitation Ricken..!
Et bravos au participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun

Paul-kun


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:55

Félicitation à Ricken ! (La chance que tu as eu vu que je n'était pas là.../brique)
Revenir en haut Aller en bas
Mark_44

Mark_44


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Inazuma Japon!

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:03

Félicitations à tout les participants!!!!
(J'avais voté la 7 moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Doudou Calinou
Ricken Kazuto


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:57

Merci à tous, et bravo aux autre participant.
Paul-kun a écrit:
Félicitation à Ricken ! (La chance que tu as eu vu que je n'était pas là.../brique)
On verra ça au deuxième concours è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:26

Bravo au gagnant et je me redonnerai à fond pour le prochain concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graphisme n°1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Terminé]   Concours de graphisme n°1 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme n°1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme][TERMINE] Concours n°1
» Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]
» [Graphisme][En cours] Concours n°1 [Inscription finie]
» [TERMINE] Duel : David VS The Best !
» [TERMINE] Duel : SkyDreamer VS TheSnipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Concours-
Sauter vers: