Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]

Aller en bas 
+9
Mew-kun
Taiyou-Matsukaze
Ricken Kazuto
True Rococo
Yukio
GreatBot
Shiryu
Kuroko
Kurama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:18

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Je suis fier d'ouvrir le premier concours de graphisme du forum !

Ce concours est simple, il ne concerne que notre forum (pour un premier c'est normal) et servira à voir pour la suite des évènements si l'organisation d'un event inter-forum est possible. Alors inscrivez-vous nombreux, même si vous n'êtes pas très doués et que vous ne savez pas bien grapher.

Le thème est simple : Vous êtes totalement libres ! Pour ce premier concours, vous avez la liberté de faire ce que vous voulez, la seule condition est que le render doit provenir de l'animé Inazuma Eleven.

Il n'y à qu'un seul format unique autorisé de 500x200, cela permet que tous les concurrents aient des signatures de même taille.

Les créations doivent être rendue à moi-même uniquement avant le 24/07/2013, cela permettra de ne pas perdre de créations.

Les inscriptions serons quand à elles bouclées le 23/07/2013, ce qui vous laisse une semaine pour vous inscrire !

Alors n'hésitez pas, lancez vous ! Et graphez bien !

EDIT : Suite à un oubli de ma part (hé oui, je suis parti en vacances le 27...) je vais vous demander de me rendre vos créations plus tôt que prévu... Et réduire le temps des inscriptions... J'ai déjà la moitié des rendus, il vous reste 4 jours pour rendre vos créations (ça va quand même)

PS: Je sais qu'il existe déjà une catégorie concours, mais elle n'était pas assez visible. Je sais aussi qu'il y a eu un concours par le passé, mais celui-ci est le premier de cette nouvelle catégorie

Participants :

Spoiler:


Dernière édition par Kurama le Mer 24 Juil - 0:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:33

Yukio - J'aurais plutôt dit que ça sera anonyme, et de plus moi je n'ai pas mis mon pseudo sur la signature.

Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:13

Je tiens à dire que je vérifie l'anonymat des signatures, aucune ne portera le pseudo du membre qui à fait la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-Matsukaze

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Britannia

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:50

J'ai envoyé ma signature à Kurama !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:29

Il ne manque plus que Rococo, dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:12

J'ai hâte !! Sinon sa fait quoi s'il rend pas son rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:25

Shiryu a écrit:
Sinon sa fait quoi s'il rend pas son rendu ?
Si tu ne rends pas ton rendu , tu es disqualifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:49

Ce soir minuit si je n'ai rien, il sera éliminé et on commencera les votes sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:51

On évite le flood, une question, vous en parlez sur la Chatbox ou en privé avec Kurama =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:20

Les inscriptions à ce concours sont désormais fermées, les votes vont être lancés, True Rococo n'ayant pas rendu à temps sa création, il est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]   Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme n°1 [Inscriptions fermées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions fermées]Tournoi n°5 Inazuma Eleven Go strikers 2013 (édition spéciale)
» [Graphisme][TERMINE] Concours n°1
» Concours de graphisme n°1 [Terminé]
» [Graphisme][En cours] Concours n°1 [Inscription finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Concours-
Sauter vers: