Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CV de Kurama pour devenir Administrateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

CV de Kurama pour devenir Administrateur. Empty
MessageSujet: CV de Kurama pour devenir Administrateur.   CV de Kurama pour devenir Administrateur. Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:34

Bonjour à tous. Je me présente, mon nom est Kurama, plus connu sous le nom de Sasori. Je connais le passé de ce forum et je tiens à aider pour sa reconstruction. Voici sans plus attendre mon CV.

Le respect des règles

Je respecte les règles du forum dans son intégralité et je ne les transgresse pas. Je ne suis pas un membre modèle, loin de là, mais je suis un bon membre qui essaye de rester toujours dans les normes et ne pas troubler l'ordre du forum en faisant des doubles-posts (sauf dans certains cas autorisés), flood...

L'orthographe

Personne n'a une orthographe parfaite, je ne vise pas l'orthographe parfaite non plus, mais sur la ChatBox comme ailleurs, je ne fais que rarement des fautes. Après, encore une fois, à vous de juger.

La participation

Sans doute le point faible de mon CV. Je me suis inscrit ici comme dans tous les forums partenaires d'un autre forum dont je suis dans le staff pour vérifier l'évolution et me tenir au courant de l'actualité du forum. Je suis un membre qui donne beaucoup de son temps libre pour aider, bosseur, sérieux et toujours à fond dans ses actions.

Ce que je compte faire pour faire évoluer ce forum

Je compte apporter un maximum au staff et au forum en faisant de la pub, en apportant une dynamique au forum. Je vais me répéter sur ce que j'ai dit ailleurs, mais je veux être un administrateur ouvert, un forum est un lieu d'entraide et de partage de culture et de savoir. Ici, il y a des gens qui viennent de pays différents, qui ont des origines différentes, il faut qu'il y ai une "chaîne" à tout ce monde. Une chaîne qui puisse relier les cultures, les savoirs et les opinions de tout le monde, en punissant ceux qui mettent à mal l'ambiance par des propos insultants, racistes, grossiers, etc... Et cette chaîne, c'est le staff dans son intégralité. Administrateur est un poste très difficile à obtenir, et encore plus à gérer, j'en suis conscient, mais il faut des membres compétents et mature et je pense avoir ma place, sans me venter, pour faire de ce forum un endroit encore meilleur que par le passé. Je connais les commandes de modération et d'administration d'un forum, et je sais à quel moment je dois les utiliser.

Mes spécialités

Mes spécialités sont les mangas tels que Naruto, Fairy Tail, Bleach et bien entendu Inazuma Eleven, l'expression écrite (fanfic, poèmes, romans, rédactions...) et les jeux vidéos. Mes qualités sont mon sens de la justice, mon implication, ma maturité, mes idéaux qui sont louables (c'est mon avis mais tout le monde ne le partage peut-être pas et je le conçoit), ma tolérance et ma compréhension. Mes défauts sont nombreux et je ne peut pas tous les citer sont mon esprit de compétition, mon orgueil et le fait que je sois assez téméraire. Je suis aussi un graphiste, mais mes talents sont dérisoires comparé à celui de certains. Je suis aussi assez doué en dessin.

Voila, un petit CV rédigé assez rapidement (j'avoue avoir repris des passages d'un autre de mes CV mais mes idées restent les mêmes.)

Bonne chance à tous les candidats potentiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Kurama pour devenir Administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.
» [Brendon09]-[modérateur] CV pour grade administrateur
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?
» CV pour devenir Modérateur.
» Un bon adversaire ~ Curriculum d'Administrateur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV acceptés-
Sauter vers: