Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon équipe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon équipe. Empty
MessageSujet: Mon équipe.   Mon équipe. Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:06

Salut à tous, voici mon équipe de IE Strikers 2013, je ne joue pas full Keshin, mais je garde tout de même quelques joueurs capable d'en utiliser.

Gardien : Sangoku

Défenseurs : Thor Studberg - Shawn Frost - Amagi - Kirino

Milieux : David Samford - Byron Love - Taiyou

Attaquants : Beta - Kurama - Alpha


Beaucoup vont me demander pourquoi je garde Kurama. Déjà parce que je l'aime bien. Ensuite car le tir de Byron chainé avec celui de Kurama peut battre facilement un Keshin et que Kurama peut tirer très régulièrement sans dépenser trop de TP. Bref, un joueur que je recommande plus que vivement. Pour le reste, Beta et Alpha sont très forts et peuvent utiliser un Keshin Armed, Byron fait toujours assez mal avec God Break. Samford à un tir meurtrier bien que couteux en TP. Shawn et Thor utilisent la bête du tonnerre, Amagi bloque très bien les tirs et Kirino peut utiliser un très bon MixMax.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'

ShuuShuu'


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe.   Mon équipe. Icon_minitimeMar 23 Juil - 3:47

Team assez originale, je la trouve bonne, sauf que Shawn en défense.. C'est pas le top vu qu'il ne possède pas de block .
Kurama en attaque : GG ! ça fait du bien de voir ce genre d'équipe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe.   Mon équipe. Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:58

J'ai deux changements à proposer.

Tout d'abord comme l'a dit Shuu, le fait de mettre Shawn en défense est certes, une option pour lui mais pas en défenseur central. Tu aurais beaucoup à gagner de le mettre sur l'aile droite à la place de Thor qui, lui, possède Sumo-écrasement. Une technique de blocage. De plus Shawn étant plus rapide (et pas qu'un peu) sur l'aile, il sera d'autant plus efficace pour parer les attaques ennemies avec Snow Angel.

Ensuite, c'est pour le placement de tes attaquants. Pour moi, tu gagnerais à mettre Alpha devant Samford. Il peut faire des chaînes avec son Shoot Commandant 03. Mais surtout, mettre Taiyou à la place de Beta. Elle possède son Keshin Armed qui est un shoot "L" ce qui fait qu'elle tue tout; une excellente attaquante. Ce qui donnerait que les trois "milieux" et attaquants seraient :

Samford ---------- Byron ---------- Beta
     Alpha ------ Kurama ---- Taiyou

Simples propositions qui me paraissent "bénéfiques" à ton équipe qui est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Omega66

Omega66


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : France

Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe.   Mon équipe. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:15

Très bonne équipe sauf que tu devrai remplacer un milieu de terrain par gamma pour pouvoir faire Oméga Attack a par sa rien a reproché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe.   Mon équipe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe Inazuma
» Mon équipe : Omega X
» mon équipe : Scarfac
» Mon équipe : Inazuma Matt GO Japan
» Mon équipe : Chrono Matt Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven Wii :: Inazuma Eleven Go Strikers 2013 :: Vos équipes :: Equipes actives-
Sauter vers: