Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon équipe Inazuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:54

Voici mon équipe inazuma eleven strikers:

Gardien:
            Luceafar avec piège électrique et haute tension.

Défenseurs:
                B. Trungus avec choc sismique.
                L. Trungus avec barrière endiablée.
                Jack Inazuma Japon avec trampoline du tonnerre et la montagne.
                Caleb Inazuma Japon avec tacle de la mort et champ d'énergie.

Millieux:
         Callous avec lance des ténèbres et passage en force 2.
          Jude Sharp Inazuma Japon avec manchot empereur n°2 et champ d'énergie.
          Malice avec pluie des ténèbres et dribble explosif.

Attaquants:
                 Lancer avec passage en force 3 lance des ténèbres et choc des ténèbres.
                 David Samford Inazuma Japon avec tir puissance 2 et manchot empereur n°1.
                 Canon Evans avec canon céleste et tête explosive.

Banc:
       Axel Blaze Inazuma Japon avec tornade de feu,tempête de feu,tourbillon de feu et tornade puissance 2.
       Shawn Froste Inazuma Japon avec blizzard éternel,loup légendaire et ange des neiges.
       Gunther avec charge de puissance et dribble explosif.
       Stark avec gravité et dribble explosif.
Mark Evans Inazuma Japon avec tête explosive,foudre,main céleste,poing de la colère et main oméga.
Soutien:      
Coach: David Evans
Manager:Silvia

Joueurs clé:
                David Samford
                Jude Sharp

Formation:Trio offensif

J'éditerai quand je changerai mon équipe(ce qui est déjà fait).Je veut bien des astuces et des changements de l'équipe.Merci d'avance pour ce que vous me donnerai en astuces et changements.Voilà c'est tout.


Dernière édition par kilyan02 le Mer 24 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:58

Belle équipe, avec de bons joueurs mais trop peu de techniques combinées, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:20

J'ai changé mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:41

Très bonne, vraiment peu de choses à redire. Seulement, deux choses ne me plaisent pas (personnellement)

C'est de 1) Mettre Caleb en défense... Je sais, il n'y a pas beaucoup d'autre place mais je trouve qu'il n'a absolument rien à faire en défense. 2)Canon en attaque... Sur IES2013 Go, Canon a son tir "C", là, il est inutile. Je trouve même qu'avec lui, ton équipe régresse niveau puissance maximale. Le paroxysme de ton équipe ne serait atteint seulement si tu enlèves Canon de ton équipe, que tu mettes Callous ou Malice en attaque, mettre Caleb en milieu ainsi, tu as un milieux capable d'utiliser une technique défensive. Et comme défenseur, mettre Gunther. Je trouve que ça serait plus judicieux.

Au sinon, très bonne équipe. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'

ShuuShuu'


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:30

Bonne équipe seul chose a dire pour un expert *OuPas* comme moi des jeux Strikers

Pour ton gardien, tu devrais mettre Luceafer [Ogres] qui pour moi est le meilleur gardien et vu que tu as les frère Tringus comme je l'ai appelle si tu ne souhaite pas faire ce choix garde t'es deux défenseur tel qu'elle mais plutôt sur les aile [Côté] .
Caleb en défense ? Même en attaque ou en milieu il ne sert à rien dans ce Strikers la, a moins que tu ait une stratégie qui consiste a marqué sans technique [J'en doute fort] donc, le mieux serait de le viré et de mettre Mountain, tu sais le défenseur de la selection mondiale, celui qui est dans l'équipe des Little Gigantes, qui est vraiment puissant !
..Aussi j'oublier, il y a un défenseur chez l'équipe de Chaos, si mes souvenir son bon il a "Choc Sismique" et un A en défense, donc meilleur que les frère Tringus .

Niveau milieux de terrain, je n'voit pas ce que Jude peut apporté.. Les milieux ne doivent pas forcement êtres des milieux, exemple, si tu veut une équipe défensive, met un défenseur a la place de Jude et si tu en veut une offensive, mais un attaquant . Dans ce jeu, il n'y a pas de duel [1Vs1] et donc les technique d'attaque pour moi ne servent pas..
Pour le reste, je n'ai rien a dire .

Pour l'attaque, Samford et Kanon me paraissent faible si tu te bat contre les Ogre ou des Equipes que tu as personnalisé .
Tu pourrais mettre un Trio/Duo exemple quelconque : Fox & Torch [+Byron si tu vire Jude] Ceux qui te donnerait comme technique "Blizzard Enflammé" et "Tir Chaotique" .

Pour le banc, pense a viré Ghunter & Stark qui ne servent a rien, mais plutôt le Duo américain [Dont j'ai/j’oubliais toujours le nom .

J'en aurais beaucoup a re-dire, mais si tu écoute ses conseils ça devrait y aller, fin bref, si tu fait des changement, préviens lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:13

Si je garde Canon c'est parce que son canon céleste est vraiment puissant et qu'il a "A" presque partout.
Si je garde Caleb,Jude et David c'est parce que je meurs apprend "Manchots empereur n°3".
Et enfin Luceafar je l'ai échangé avec Mark qui jouera la 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Omega66

Omega66


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : France

Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:04

Très bonne équipe, je vais te donner un conseil: fais monter les liens à 100% entre Axel 1 et Canon pour qu'Axel est comme technique niveau 3 Brasier Absolue et fait monter aussi les lien à 100% entre Canon, Jude 1 et Axel 1 pour que Jude et Axel ont comme technique combinée Légende Suprême. Voila c'est tous se que je voulais te dire j’espère que cela t'aideras. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma   Mon équipe Inazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe Inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe : Inazuma Matt GO Japan
» [Activité Interforum]Tournoi N°1 Inazuma Eleven: Créez votre équipe de trois!
» Mon équipe.
» mon équipe : Scarfac
» Mon équipe : Omega X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven Wii :: Vos équipes :: Equipes actives-
Sauter vers: