Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions de kilyan02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Suggestions de kilyan02 Empty
MessageSujet: Suggestions de kilyan02   Suggestions de kilyan02 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:19

Bonjour tout le monde je ne suis ni modérateur ni administrateur mais j'ai quand même des suggestions à faire les voici:

-Comme Inazuma eleven go striker 2013 n'est sortie qu'au Japon et que pourtant il y a un tournoi sur ça,je demande à que les tournoi de jeux vidéo soit seulement des tournoi de jeux vidéo sortie en France puisque surement beaucoup d'entre nous ne l'ont pas(et je ne parle pas que de moi!!!).


-Que toute les partie de ce forum soit vérifié jusqu'au plus petit détail par le staff et les membres(biensur les membres devront avertir le staff d'une trouvaille)voici un exemple d'endroit non vérifié :http://www.inazumagreat-forum.com/t839-le-jeu-des-scenes


-Que quand quelque chose est annulé il soit envoyé dans la corbeille mais aussi envoyé par message aux boites de réceptions avec la raison d'écris


Voilà j'éditerais quand je trouverais autre chose à écrire.
Se qui sont pour écrive pour à côté de ce dont ils sont pour et ce qui sont contre écrive contre à côté de ce dont ils sont contre.
Toute réponse sera bonne tend qu'elle est vrai.Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Suggestions de kilyan02 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de kilyan02   Suggestions de kilyan02 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:25

Le deuxième point est faisable, mais le troisième doit être fait par les admins et n'est pas forcément nécessaire, en revanche pour le premier, il est possible d'organiser des tournois a partir du moment ou l'on peut trouve suffisamment de joueurs sur n'importe quel jeu, y compris ceux du japon.
Revenir en haut Aller en bas
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Suggestions de kilyan02 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de kilyan02   Suggestions de kilyan02 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:45

C'est cela tu as tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Suggestions de kilyan02 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de kilyan02   Suggestions de kilyan02 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:17

Sans suite depuis plus d'un mois. Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de kilyan02 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de kilyan02   Suggestions de kilyan02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de kilyan02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de kilyan02
» Salut ici kilyan02
» Mes suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Demandes ou suggestions :: Archives des suggestions-
Sauter vers: