Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune

Aller en bas 
+7
Kuroko
Yukio
Kayto
SaikyoEleven
Fey Rune
super-saru
Shiryu
11 participants

Vous votez pour qui ?
The Snipers
Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Poll_left47%Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Poll_right
 47% [ 9 ]
Fey Rune
Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Poll_left53%Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Poll_right
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:25

Salut,

Aujourd'hui, avec un accord du visé par message privé, je défie Fey Rune.

Voici donc le défi :

Pseudos :
The Snipers / Fey Rune
Thème : Elsword
Taille : Pas imposée
Temps de sondage : 5 jours à compter des deux signatures postées.

J'éditerai ce message pour afficher ma signature, bonne chance à toi Fey.


Dernière édition par The Snipers le Lun 20 Mai - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:35

Génial un duel de deux Dieu du Graph !! *O*
Que le meilleure gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:08

que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune

Fey Rune


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:59

The snip' tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:36

Voici ma signature pour notre duel :

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune 1399140964

Je te rappelle que tu as jusqu'à demain comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:36

Magnifique *O*
J'ai hâte de voir celle de Fey Rune c:
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune

Fey Rune


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:57

Ok tu m'attend voila ma réponse !


Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune 710121321
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:47

Les deux graph' sont super belles ... Vraiment rien a dire .
Donc étant donné que je m'y connais pas en graph' je ne vote pas car je n'ai pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:31

A voté.
J'ai trouvé celle de The Snip' moins basique et plus technique, et sur la typo j'ai trouvé qu'elle été pas mal faites.
Donc vous connaissez mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:11

Je vote pour mon disciple car sa signature est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:49

Alors : Je vote tout d'abord pour Fey Rune. The Snipers ayant une signature sublime, je trouve celle ci un peu trop petite à mon goût. Incrustation parfaite, magnifique typo mais les couleurs du fonds ne vont pas bien avec le renders je trouve. Finissons avec Fey, le fond et la typo s'accordent parfaitement. Le renders un peu moins. Et il devrai y avoir plus de "garnitures" dans le fond. Voilà, bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:31


Perso! Pour toi heu..Snip' ! La typo est sublime ! Mais il y a un truc qui me chiffonne , pour toi, tes inscrustes' c'est tout le temps ne "Lueur Externe" sur le render, et cet effet sur le render de cette sign', c'est moche. [avis perso]

Et pour toi Fey ! C'est bien pour le fond et la typo, mais ton incruste, le flou ! c'est trop intense ! [avis perso]

Donc pour moi c'est un vote blanc ! Pas de favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:46

Je vote the Snip' car le fond est sublime,j'ai eu un coup de cœur pour la typo , le renders est assez compliquer a incruster mais il a réussi à le faire donc une technique assez compliquer bravo!
Je tiens a vous dire Félicitation a vous deux pour vos magnifique signature!
Revenir en haut Aller en bas
MylZou

MylZou


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Zanarkand

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:56

Je ne m'y connais pas telement en Graph', mais je suis en extase devant celle de The snip'
La typo va très bien avec le render! Very Happy
Mais celle de Fey est pas mal non plus!
En tout cas je vote la première :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:08

Rassure toi je trouve même que tu es meilleure que moi en graphisme MylZou Wink
Revenir en haut Aller en bas
MylZou

MylZou


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Zanarkand

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:11

Soulmate a écrit:
Rassure toi je trouve même que tu es meilleure que moi en graphisme MylZou Wink

Ah non non non, ce n'est pas la mienne! Quelqu'un me l'as fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:56

Saryuu a écrit:

Perso! Pour toi heu..Snip' ! La typo est sublime ! Mais il y a un truc qui me chiffonne , pour toi, tes inscrustes' c'est tout le temps ne "Lueur Externe" sur le render, et cet effet sur le render de cette sign', c'est moche. [avis perso]

Hum, je l'ai un petit peu en travers de la gorge étant donné que tu es incapable de différencier la lueur interne de la lueur externe. De plus, je n'utilise pas tout le temps ce type d'incrustation car il m'arrive d'utiliser des brushes comme la bannière du forum par exemple. Donc dire une critique sur une lueur qui n'est pas celle utilisée, c'est un petit peu du foutage de gueule. Et sache que le blanc en lueur va très bien avec la couleur du render qui est blanc sur une lumière blanchâtre au fond.

PS : Quand on exprime un avis personnel, on dit "j'aime pas" et non "c'est moche". Ceci est du non respect.
Tu dis ne pas aimer une musique, pas que c'est à chier par respect. Donc l'avis perso entre crochet est également abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:26

J'ai remarqué ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:46

C'est un topic fait pour un Duel Graph' donc arrêtez le Flood inutile, non ?

Revenons à nos moutons . Pour ma part, je vote Fey Rune .
Je trouve que le fond s'accorde mieux que sur la signature de Snip' . Il y a un vide sur la signature de Fey mais .. Je trouve que le fond corrige ce défaut .

Pour une fois, j'ai l'impression que cette typo utilisée sur ta signature, Snip', est moins belle que sur les autres .

M'enfin, voilà, je vote Fey Rune en gros .
Revenir en haut Aller en bas
#W

#W


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2013

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:05

Ho trop beau vous gerrez les gars mais pour moi c'est Fey Rune Smile
Revenir en haut Aller en bas
jovanny97432

jovanny97432


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:15

mmmm
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:46

Malgré que les votes sont fermés, je post le mien ici :

Je vote The Snipers, voici les raisons de mon vote :

Snips' : Ton fond est pas sublime mais magnifique *-*, sur cette créat, tu as tout cassé é___è.
Ton incruste est parfait, tu as du galéré vus que la couleur du render n'est pas exactement la même que ton render, contrairement à Fey qui a prit la même couleur exactement.

Pour la typo je préfère celle de Fey mais elle est bien aussi, pas monochrome ce qui la rend encore mieux et elle va bien avec ton fond, mais j'allais pas voter Fey parce que je préfère sa typo D\'accord

Sinon, ton cadre, je vois que c"est pas toujours les même mesures pour la largeur et la longueur, soit je bug, soit tu l'as fais exprés, en tout cas, j'aime encore plus comme ça :3

Pour Fey :

Ton fond est plutôt vide, ton render occupe 50% de la signature presque.
Ton incruste est super mais c'étais plus facile que Snips' c'est pourquoi je préfére l'incrustation de Snips ._.

Ta typo est superbe, j'aimerais bien savoir comment s'appelle celle de "The Duel".

Dans l'ensemble, Snips' aura pour moi, plus travailler sa signature (Avis personnel) que toi Fey même si ta signature est très belle.

Juste, hurley, la taille de la signature ne fait rien .__.

PS : Fey, je rêve ou quoi parce que je vois toujours les même C4D sur tes signs même si pour celle là tu en as ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Empty
MessageSujet: Re: Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune   Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !
» [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'
» [TERMINE] Duel : The snipers and Blue-Light
» [TERMINE] Duel entre TheFireSky (2ème duel) et Fubuki Takuto
» [Duel] Kinaho VS Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Duels-
Sauter vers: