Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'

Aller en bas 
4 participants

Quel création préfère-tu ?
Jageel (Sadako)
[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Poll_left45%[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Poll_right
 45% [ 5 ]
Snipers' ( Doudou)
[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Poll_left55%[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Poll_right
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:39

Voici encore un duel de graphisme,
Le premier entre Jageel et The Snipers'.

Voici la création de Jageel :

[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Signat11


Je souhaite bonne chance à Snip', même si j'en aurais plus besoin que lui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:41

À mon tour de poster la mienne :

[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' 137420282

Bonne chance à toi Brice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:54

Les deux sont excellentes.

Sérieusement, je crois que dans un duel, ce sont les plus bels créa que j'ai jamais vu. Bref, passons à mes avis :

Commençons par celui que j'ai voté, Jageel. Le fond...Pétillant, lumineux.....J'ai jamais vu un fond qui était aussi joli.(Enfin si, j'en ai vu). Passons à la typo, je suis déçu d'une chose par rapport à ça, le style de "The Fire" est différent de "Dracofeu". Mais justement, je crois que c'est une bonne chose, elle se marient super bien avec le fond.....

Terminons avec la créa de Doudou, je pense pour ma part qu'elle devrai être de la même taille que la créa de Jageel. Le fond...Ah...Il est superbe ! Mais, trop flash, c'est un peu pour ça que je n'ai pas voté Doudou, si en revanche, il avait mis le fond plus claire, il y aurai rivalité ! La typo maintenant, quasiment rien à dire. Le style fonctionne bien avec le fond...Et surtout, la typo est bien placé !!


Voilà ! Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:26

Je vote pour jageel personnellement j'ai beaucoup hésiter les deux signature sont trés belle
J'ai bien aimer le fond de celle de gajeel celle de snip était bien mais je préférai celle gajeel
Le renders de gajeel je lai adorer celle de snip un peu moins dommage je trouve ta signature un peu trop lumineuse
La typo j'ai eu une préférence pour celle de snip
Voila bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:04

Je vote Snipers et je vais expliquer pourquoi.

Je commence avec la signature de Jageel : Je trouve que le render fait bien trop incruster, car comme on peut le constater , on ne voit même plus la flamme au bout de la queue de Dracaufeu . Ensuite au niveau de la typo , on vérifie l'orthographe avant de mettre des bêtises car c'est "Dracaufeu" et non "Dracofeu" ( pratiquement tout le monde s'en fiche de sa, mais pas moi). Et ensuite dernier mauvais point, la couleur du milieu fait trop "flash".

Je continue donc par la sign de Snipers qui est parfaite... A un point près x), en effet, au niveau de la typo on ne voit pas très bien certaines lettres (Comme le y de Typhlosion).

Bref au final je vote Snip'
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:17

J'aime bien les deux, mais le cadre de Snip' n'est pas approprié au thème. Le cadre basique de Jageel n'est pas mieux (classique) mais cela le rend mieux malgré une faute à Dracofeu (Dracaufeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi¤Sama

Tsurugi¤Sama


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2013

[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:19

J'adore les deux mais quelque chose me pousse a choir celle de Jageel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:01

Victoire de moi même par 6 à 5, je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'   [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !
» [TERMINE] Duel : The snipers and Blue-Light
» [TERMINE] Duel entre TheFireSky (2ème duel) et Fubuki Takuto
» Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune
» [TERMINE] Duel : David VS The Best !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Duels-
Sauter vers: