Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [topic unique] Comment avoir Nakata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar law
Chirurgien de la mort
Trafalgar law


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2013

[topic unique] Comment avoir Nakata Empty
MessageSujet: [topic unique] Comment avoir Nakata   [topic unique] Comment avoir Nakata Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

bonsoir à tous donc je vais vous dire comment avoir nakata
Tout d'abord il faut avoir une équipe de niveau expert et avoir recruter 80 joueurs.Après vous pourrez suivre les faire ses chose si dessous pour le recuter

1)Allez parler au garçon entre les deux étagères au Goal Marché de Nara.

2) Allez à la ville d'Hokkaido et parlez au type en bas à droite de l'écran.

3) Allez maintenant à la gare de Tokyo , et vous y trouverez Nakata devant la porte de la station (vous ne pourrez pas encore le recruter).Son apparition est aléatoire donc faites des allers-retours si vous ne le trouvez pas.

4) Allez dans la ville de Kyoto dans le supermarché et parlez au garçon dans le coin inférieur gauche.

5) Allez à Osaka et parlez à l'enfant à l'avant du camion sur la droite.Son apparition est aussi aléatoire donc faites des allers-retours si vous ne le trouvez pas.

6) Retournez à la gare de Tokyo et vous y trouverez une fille à la place de Nakata.

7) voici la dernière etpae Maintenant allez à la tour de Tokyo et Nakata se trouvera à côté du symbole éclair.Son apparition est aussi aléatoire donc faites aussi des allers-retours mais là , c'est beaucoup plus long.

Si Nakata ne vous lance pas le défi quand vous lui avez parler , c'est que vous n'avez pas respecter les conditions requises. (Equipe niveau expert et avoir 80 joueurs.).

Ses défis sont assez durs donc veillez à être préparez avant d'aller le combattre.Pour le premier défi , il faudra intercepter le ballon , le deuxième marquer un but et le dernier gagner avec 3 buts d'écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : la où je suis

[topic unique] Comment avoir Nakata Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Comment avoir Nakata   [topic unique] Comment avoir Nakata Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

Moi le feu glace de axel et shawn ma beaucoup aider pour gagner

Dinc je cous conseille comme technique : feu glace , la terre et tempete de feu ( ma beaucoup servie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

[topic unique] Comment avoir Nakata Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Comment avoir Nakata   [topic unique] Comment avoir Nakata Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

Ok merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Comment avoir Nakata Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Comment avoir Nakata   [topic unique] Comment avoir Nakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Comment avoir Nakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir Sagy et nakata ?
» [Topic Unique] Recruter Saggy - by KH.
» Petite Aide pour battre Nakata
» les maillot a avoir
» Topic sur Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu / Tempête de Glace :: Astuces ou autres-
Sauter vers: