Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic sur Pokémon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

Topic sur Pokémon.  Empty
MessageSujet: Topic sur Pokémon.    Topic sur Pokémon.  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:16

Salut a tous !

Voyant que cette catégorie manque cruellement du manga le plus connu, aussi connue sous le nom de Pokémon je vais ouvrir un topic pour partager cette univers renfermant pleins de mystères. On va pouvoir se poser des questions sur les nouveautés mais également sur l'ancienneté, partagés nos avis et pleins d'autres choses.

Que pensez-vous pour l'instant de la nouvelle génération en construction ? Quel est votre impression sur ses nouveautés ?



Si je vois que le topic ce "développe", je posterai des choses concernant les nouveaux pokémons, mais également les informations etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Doudou Calinou
Ricken Kazuto


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux

Topic sur Pokémon.  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon.    Topic sur Pokémon.  Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:44

Tu parles de X,Y?
Personnellement, le type "fairy" "fée" risque de changer beaucoup de chose... que cela soit au niveau de l'intrigue ou gameplay (pour le jeu)
Il me semble d'ailleurs que Gardevoir passe du type psy à fairy...
Sinon les starters (pokémon de départ) sont assez mignons.
Point de vue jeu vidéo, les décors 3D sont magnifique.J'éspère également que les codes ami 3DS serviront comme par exemple faire des matchs en lignes...
Cependant point de vue anime, on a je crois aucune information comme la région, les coéquipiers de Sacha, sa date de sortie ect...
Mais il parait qu'il y ai une autre "forme" ou "évolution" de Mew/two... Enfin c'est ce que l'on a pu voir des trailers.
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

Topic sur Pokémon.  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon.    Topic sur Pokémon.  Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:06

Le type fée attribue à Gardevoir un double type, ça sera donc comme Gallame.
Pour les starters je suis d'accord, de plus des rumeurs courent en disant que Marisson (starter type plante) bénéficiera du type ténébre. Feunnek (starter type feu) obtiendras le type psy en double type.
Et pour finir Grenousse (starter type eau) aura sans doute le type combat. La première fois que les starters ont le type Ténébre/Psy/Combat en double type, c'est vraiment super !

Pour les décors je suis entièrement d'accord, le 3D rend tellement bien.

Par contre pour l'animé je trouve qu'ils en font un peu trop, je veux dire qu'il travaille encore sur une nouvelle forme de Mewtwo.. A force on va vite se lasser de se Pokémon, même si faut avouer que ça dernière forme est juste magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur Pokémon.  Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon.    Topic sur Pokémon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur Pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Pokemon
» [Demande de partenariat] Le Quotidien Pokémon
» Partenariat avec Pokémon-Power
» Topic de fairy tail !
» Topic des Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Coin détente :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: