Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon retour à mon poste

Aller en bas 
+2
Kuroko
The Snipers
6 participants
AuteurMessage
The Snipers
Dark Doudou
The Snipers


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Mon retour à mon poste Empty
MessageSujet: Mon retour à mon poste   Mon retour à mon poste Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:18

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, j'ai récupéré mon poste d'administrateur au sein de l'Inazumagreat et, étant des membres de la communauté, j'estime le droit de vous informer des raisons concernant mon retour.

Lors des récents événements, notamment lorsque tout le monde a démissionné, j'étais malheureusement absent car cette mésaventure s'est produite le soir. J'ai été surpris comme la plupart d'entre vous, le lendemain au matin, de voir le forum fermé.

N'ayant jamais démissionné mais ayant perdu mes droits suite à la fermeture du forum, j'ai donc demandé à l'équipe de l'Inazumagreat de me rendre mon ancien poste afin de mettre, une fois encore, mon temps et mes compétences au service de cette jeune communauté en pleine éclosion Wink

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me contacter mais sachez que je suis heureux de pouvoir continuer ce pourquoi j'ai rejoins le staff : accroître la croissance de la communauté et nouer une notion de partage autour d'une ambiance conviviale et riche en animation.

Cordialement,
The Snipers
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Mon retour à mon poste Empty
MessageSujet: Re: Mon retour à mon poste   Mon retour à mon poste Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:40

Bon retour au sein du staff The snip' je compte sur toi pour l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Mon retour à mon poste Empty
MessageSujet: Re: Mon retour à mon poste   Mon retour à mon poste Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:31

Héhé, je le savais D\'accord 

The Snipers qui n'est pas administrateur, c'est comme un œuf à la coque sans jaune : c'est pas bon.
Après ça, on peut mourir tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Mon retour à mon poste Empty
MessageSujet: Re: Mon retour à mon poste   Mon retour à mon poste Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:58

Bon retour parmi nous Snipy =)(Et Ouais je te donne des surnoms maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

Mon retour à mon poste Empty
MessageSujet: Re: Mon retour à mon poste   Mon retour à mon poste Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:10

Bon et bien c'est officiel, avec deux messages postés aujourd'hui et deux bonnes nouvelles sur le forum, je suis de retour du moins temporairement.
Pour vous jouer un mauvais tour avec enchantement.

Félicitations Snip' !!!!

Je me dis qu'on devrait peut être faire un partenariat avec le Great et le World....
Revenir en haut Aller en bas
beybladex

beybladex


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2013

Mon retour à mon poste Empty
MessageSujet: Re: Mon retour à mon poste   Mon retour à mon poste Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:41

Bon retour au sein du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour à mon poste Empty
MessageSujet: Re: Mon retour à mon poste   Mon retour à mon poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour à mon poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reprend mon poste de webmaster
» CV de SkyDreamer pour le poste d'administrateur.
» Un CV à la hauteur pour le poste de modérateur ou administrateur ?
» Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Actualités-
Sauter vers: