Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis System

Genesis System


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22
Localisation : ~In the World~

Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté] Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté]   Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:36

INAZUMA ELEVEN GO DIMENSION RIVALS


Prologue de Dimension Rivals :

Tenma, au moment où il doit entrer sur le terrain pour affronter les Mach Tiger, lui, Shindou et Tsurugi se font téléporter sur un terrain inconnu. Avec eux, certains joueurs comme Shinsuke, Taiyou ou même Yukimura ont également étaient amenés ici. Même un joueur inconnu, répondant au nom d'Imagawa Hiroaki a été amené sur ce terrain.

Résumé de Dimension Rivals :

Des joueurs de tout le Japon se font amenés sur un mystérieux terrain, à eux tous, ils forment une équipes de 16 joueurs. Une équipe apparait et les menace de détruire tous les collèges contenant un club de foot. Ils veulent leur laisser une chance, si "Inazuma Sentaku" (le nom de leur équipe) arrivent à battre les équipes qui veulent les affronter, ils détruiront rien. Par match qu'ils perdront, cet équipe détruira un collège...

Equipe:

Lien utile !:


Pour savoir, j'ai déjà fait le chapitre 4 et 5, mais si je les postes, la page sera déformé. Donc faudra bien attendre avant qu'il soit publier. J'espère que cette fic vous plaira et aussi, les chapitres sont extrêmement longs donc je suppose que vous pourrez patientez.

Chapitre 1:

Chapitre 2 :

Chapitre 3:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis System

Genesis System


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22
Localisation : ~In the World~

Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté]   Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:44

Je up.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Eleven GO Dimension Rivals [CHAPITRE 3 posté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma eleven GO CS (42 RAW)
» Inazuma Eleven Go CS 47 (RAW)
» FRM Inazuma Eleven
» Inazuma Eleven Pro
» Inazuma eleven Go Galaxy 03 [RAW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Fictions :: Fictions Inazuma Eleven-
Sauter vers: