Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CV de Kayto | Modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:15

CV de Kayto




Présentation:

Yow, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans, je suis en Seconde GT, j'habite dans un trou perdu l'est vers Strasbourg. J'aime les mangas surtout Naruto et One Piece et les animes du genre Inazuma Eleven et Pokémon, j'aime le foot et les sports de combat.

Poste pour lequel vous postulez:

J'ai pas trop le choix, donc c'est Modérateur. (:

Quel poste avez-cous déjà occupé:

J'ai été plusieurs fois Fondateur, Administrateur, Modérateur, Modérateur Chatbox. Je peux même vous réciter par coeur tout les codes de la Chatbox.
Je connais aussi par coeur le Panneau d'Administration. (:

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé:

Quand je serai rentrer dans le staff j'essayerai de l'entretenir en chassant les kikoos, locker les sujet bref le rendre plus propre et agréable.Mais aussi pour aider le staff qui je pense est assez débordé. J'irai voir de temps en temps la Chatbox si il y a pas du flood, des insultes...
Je mettrai des avertissements si nécessaire, du genre si il y a un U.P, du flood, du H.S. Je ne banni jamais directement je laisse toujours une dernière chance à par si c'est grave.

Que pense tu apporter au forum:

J'apporterai plusieurs chose au forum, déjà l'aider à avoir des plus de membres, des suggestions, faire des petits tournoi sur Skype et la Chatbox, des jeux sympa, bref le rendre plus agréable. Je posterai aussi quelque astuce sur IE.

Orthographe:

Je suis assez bon en orthographe même si il m'arrive comme tout le monde de faire des fautes. Sinon je pense que l'orthographe est mon point fort mais quand je fais des fautes c'est quand je suis fatigué ou que je ne fait pas attention.

Disponibilités:

Sur le forum et Skype:

Lundi: A partir de 18h00 jusqu’à 21h00/21h30
Mardi: A partir de 15h00 jusqu'à 21h00/21h30
Mercredi: Toute l’après-midi
Jeudi: A partir de 18h30 jusqu'a 20h30
Vendredi: A partir de 17h30 jusqu'a 22h00
Samedi: Tout le journée a par de 15h00 à 17h00 (activité sportive)
Dimanche: Tout la journée
Sinon pendant les vacances je suis disponible tout les jours.

Comment sanctionnerez-vous un membre qui commet une faute:

Sa dépend l'erreur du membre:

Si y a du flood: je le préviens et si il recommence il aura un avertissement.
Un Hors-Sujet: je le préviens aussi et si il recommence il aura un avertissement.
Un U.P: je le préviens aussi et si il recommence il aura un avertissement.
Un Double Compte: Il sera directement banni(e)

Dans la Chatbox:

Du flood: Je le préviendrai et si il recommence je le kick et si il continue encore il sera banni de la Chatbox quelque heure.
Des insultes: Je le kick directement et si c'est grave je le banni de la Chatbox une bonne semaine. (:
Des contenues érotiques: Je le banni directement quelque semaine.

Les membres:

Je m'entend bien avec tout les membres, j'ai jamais eu une dispute avec un membre. Je connais tout les membres du staff à par Mellow que je connais un peu. Sinon j'ai jamais eu de problème avec un membre ici.

Autres:

J'ai rien a dire à par bonne chance a tout les participants Smile

Voila mon CV est terminé et j’espère vraiment être accepté.
Cordialement , Kayto.





Dernière édition par Kayto le Sam 27 Avr - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:22

Bonne chance Kayto !
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:35

Thanks Moon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:20

Franchement, ton CV est complété comme il faut, une aération qui fait du bien aux yeux et une motivation qui se ressent tout comme l'expérience.

Pour l'orthographe, il est théoriquement impossible de faire un sans faute. Même avec une grande dose de relecture, il est pratiquement inimaginable de réaliser un sans faute sans une relecture provenant d'un regard autre que le rédacteur propre.

Comme je l'ai dit à Moon, l'idée de réaliser un emploi du temps pour les disponibilités structure bien les informations ce qui évite la confusion lors de la lecture. De plus, diviser la manière d'agir en deux (forum/chatbox) montre un grand soin du CV.

Tu n'as pas bâclé ça et ça peut payer. Mais comme dit à tous les autres postulants, je ne dis pas ma réponse hâtivement mais tu as toutes tes chances pour passer en test.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:22

Merci beaucoup pour ta réponse Doudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:50

C'est vrai qu'on se connaît pas trop, mais en même temps j'étais plus là, donc j'espère faire plus ample connaissance avec toi d'autant que tu as l'air de quelqu'un ayant les pieds sur terre et de sérieux. Tu as également l'air d'être aimable et plein de joie de vivre, c'es un bon point car le forum a besoin de dynamisme. Comme l'a bien dit Doudou, c'est un des CVs les plus complet, tu n'as pas forcément écrit beaucoup mais l'essentiel est là.
Donc, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:59

Merci Mellow Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:36

Cv complet, de plus, tu es un ancien (Genre tu étais là il y a un mois je crois), donc on te connait bien.

J'aime bien comme Doudou l'emploi du temps.
J'ai l'impression que tu es plus disponible que ce que tu écris Surprised
J'aime bien ta façon de punir le membre en infraction aussi.
Pour l'instant, je me prononce pas complètement mais c'est plutôt positif de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:40

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Kayto | Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Modérateur | By Moon
» Mon CV pour être Modérateur
» Cv pour grade de Modérateur.
» CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro
» [TERMINE] Duel entre un modérateur et le fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: