Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CV de Kayto | Modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

CV de Kayto | Modérateur. Empty
MessageSujet: CV de Kayto | Modérateur.   CV de Kayto | Modérateur. Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:15

CV de Kayto




Présentation:

Yow, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans, je suis en Seconde GT, j'habite dans un trou perdu l'est vers Strasbourg. J'aime les mangas surtout Naruto et One Piece et les animes du genre Inazuma Eleven et Pokémon, j'aime le foot et les sports de combat.

Poste pour lequel vous postulez:

J'ai pas trop le choix, donc c'est Modérateur. (:

Quel poste avez-cous déjà occupé:

J'ai été plusieurs fois Fondateur, Administrateur, Modérateur, Modérateur Chatbox. Je peux même vous réciter par coeur tout les codes de la Chatbox.
Je connais aussi par coeur le Panneau d'Administration. (:

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé:

Quand je serai rentrer dans le staff j'essayerai de l'entretenir en chassant les kikoos, locker les sujet bref le rendre plus propre et agréable.Mais aussi pour aider le staff qui je pense est assez débordé. J'irai voir de temps en temps la Chatbox si il y a pas du flood, des insultes...
Je mettrai des avertissements si nécessaire, du genre si il y a un U.P, du flood, du H.S. Je ne banni jamais directement je laisse toujours une dernière chance à par si c'est grave.

Que pense tu apporter au forum: