Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fusion entre Great et Fansub

Aller en bas 
+5
beybladex
MylZou
Zanark012
Hakuryuu-San
CocoLenny54
9 participants
AuteurMessage
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:43

Coucou !

Comme vous le savez peut-être, Great et Fansub vont fusionner pour devenir le forum de l'InazumaFanSub Révolution. Le meilleur des deux forums en un seul !

Pourquoi une fusion ?
Contrairement à ce que pensent certains membres qui se permettent des commentaires abusés sans connaitre les circonstances, ce n'est pas une excuse pour fermer le forum. La fusion à été proposée à Fansub afin de permettre la création d'une grande et unique communauté regroupant le meilleur des deux forums en un seul. Ainsi, vous pourrez retrouver des tas de choses qui n'ont jamais existé sur Great sur Fansub Révolution.

Le but ?
Créer une communauté contenant les membres des 2 forums en y ajoutant le meilleur des deux forums.

Le prix ?
La fermeture de Great, une fois la fusion terminée. Great sera complétement transféré (sauf le thème, les topics actuels et les messages) sur Fansub.

Rendez-vous dès maintenant sur http://www.inazumafansub-forum.com !
Pour toute information complémentaire : contactez moi par MP sur Fansub ou Great.

PS : N'oubliez pas une chose. Même si ça ne vous plait pas, la fusion aura lieu quand même. Vos délires du "J'aime plus Inazuma Eleven de toute façon" n'y changera rien. Que ça vous plaise, ou non, cette fusion est déjà démarrée et ne sera pas annulée. De plus, Hirushi ayant abandonné le forum sans donner le compte fondateur, gérer le forum devient impossible. Ah et j'y pense. 1 averto pour tout ceux qui ont postés un message dans le topic crée par Hélio.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:17

Mes questions:
Jusqu’à quand le forum sera en maintenance?
Tous les sujets d'ici seront transférés la bas? Même les inutiles de Hélio?
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:01

Le forum sera en maintenance jusqu'à ce que le transfert des sections et catégories soit effectué.

Concernant les sujets, les sujets inutiles d'Hélio ne seront pas transférés et supprimés du forum. Certains topics seront transférés, mais dans le cas où un transfert des topics à lieu, seul le 1er message sera transféré (après avoir été corrigé).
Revenir en haut Aller en bas
Zanark012

Zanark012


Messages : 137
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Localisation : A vous de devinez

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:12

J'ai aussi des questions: Est ce que les avertissement seront aussi transférés ?
Parce que moi j'ai un avertissement sur ce forum mais pas sur Fansub.
Est ce que le nombre de messages seront tranférés ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:14

Comme je l'ai dis dans mon précédent message, seul les premiers messages des topics (si ils sont transférés) seront installés sur Fansub, par le Staff. Du coup, non, votre nombre de message ne sera pas transféré.

Le transfert des avertissements à été sujet de nombreuses discussions au sein du Staff des deux forums, et nous en avons conclus que non, ils ne seront pas transférés.
Revenir en haut Aller en bas
MylZou

MylZou


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Zanarkand

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:20

On va devoir s'inscrire sur le nouveau forum j'imagine non?
En tout cas, si la fusion permet de faire renaitre le forum, je suis totalement d'accord (Je pense pas qu'on puisse faire de la résistance de toute façon xD )
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:22

Effectivement, la réinscription est obligatoire, et non, vous ne pouvez pas trop faire résistance. Contrairement à ce que pense certaines personnes, la fusion à un but. Fansub possède des choses qui n'ont jamais (ou ne sont jamais sorties) sur Great, ce qui est un avantage considérable pour nous. De plus, Fansub était dans le même cas que Great Wink
Revenir en haut Aller en bas
beybladex

beybladex


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2013

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:29

Une fusion et en fait les partenaires de Great vont devoirs seront directement ajouté sur le new fofo?
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:49

Je ne pense pas. Great + Fansub = Forum, le forum prendera l'identité de Fansub sans pour autant oublié Great sachant que certains fonctionnalités et sections seront transférées. Cependant, je ne suis pas sûr de cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
beybladex

beybladex


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2013

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:51

Ah ok,mais il a peut être certaines personnes qui ne voudront pas s'inscrirent sur le new fofo' vous perdrez peut être des grands membres,j'espere pas.Moi je pense que la fusion ne sert pas a grand chose mais bon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:28

C'est un risque, effectivement. Mais le but premier de la fusion, je le dis, je le répète et je le répéterais en boucle jusqu'à ce que ça sera compris par tout le monde, c'est de créer une seule et même communauté située sur un seul et unique forum réunissant le meilleur des deux forums (et pas les dires que certains membres dont je ne citerais pas les noms qui ne font que ralentir le travail du Staff).
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:51

moi je suis content de la fusion car, j'aime les 2 forums et en plus j'y suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:20

oui les 2 sont excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:02

Content de voir des retours positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru

Kazemaru


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:19

Ah, voici ma question :
On va devoir recréer un compte, après la fusion ? Car si par exemple, sur Fansub, le pseudo "Kazemaru" est pris... Comment je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:52

Oui, vous devrez effectivement vous réinscrire. Si les pseudos sont déjà utilisés, il faut voir avec moi (étant à la fois webmaster et administrateur sur Fansub) pour garder ce pseudo, le modifier légérement ou le changer (on regardera ensemble à ce moment là, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
shawn fusion

shawn fusion


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 21

La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:26



Mais quand c'est la fusion de c'est deux forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion entre Great et Fansub Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre Great et Fansub   La fusion entre Great et Fansub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion entre Great et Fansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'Inazuma Great
» Mon CV pour être modo du forum great ~
» [TERMINE] Duel entre admins
» [TERMINE] Duel entre admins 2
» [TERMINE] Duel entre un modérateur et le fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Actualités-
Sauter vers: