Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de Naruto Teisei.

Aller en bas 
+2
Moon
Kurama
6 participants
AuteurMessage
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:56

C'est une terrible nouvelle que nous apprenons, la suppression de Naruto Teisei par son fondateur, Doc. Ce forum de plus de 300 membres sur le thème de Naruto subissait un manque d'activité, et malgré les efforts de certains pour essayer de le booster, cela n'a pas eu suffisamment de succès et le forum n'existe plus.

Plus qu'un partenaire, c'est un très bon forum qui viens de disparaître. Une grosse perte pour la communauté de Naruto Teisei.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:25

Dommage , je m'étais pas inscrit mais j'adorais quand même le forum , une mauvaise nouvelle pour tout les fans de Naruto et pour tout le monde ... :/
Revenir en haut Aller en bas
beybladex

beybladex


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2013

Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:12

Oui très mauvaise nouvelle, je connaissais que peu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:34

Je ne comprend pas pourquoi supprimer un forum par manque d'activité, m'enfin, c'est le choix de Doc (Fondateur du forum).

Merci d'avoir prévenue Kurama =)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:33

Yep, désolé de cet événement inattendu, étant modo sur ce forum.. Enfin, ancien modo, j'ai été confronté à devoir dire ce que je pensais sur la fermeture du forum. Je ne dirai pas pour quelles raisons Doc l'a fermé.

Je vous demande de nous excuser, nous, staffeux de Naruto Tensei. C'était un bon partenariat, des membres chaleureux de part et d'autre des forums... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:47

Hé Hop ! Je ne sais pas pourquoi mais N.T a été restauré ._.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:51

Bon, le forum a était supprimé deux fois et restauré deux fois, je dois parler à Doc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de Naruto Teisei. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Naruto Teisei.   Suppression de Naruto Teisei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de Naruto Teisei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PFSX/Debutant]Tuto by aiden Naruto Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Partenariat :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: