Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de partenariat avec Inazuma Adventures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JudeSharp's

JudeSharp's


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2013

Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Inazuma Adventures   Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:19

Demande de partenariat avec Inazuma Adventures 936870bannireadventures

- LE FORUM

Titre : Inazuma Adventures
Thématique : Inazuma Eleven
Date de création : (facultative) 27/02/12
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bouton de partenariat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fondateur : JudeSharp's
Co-fondateur (facultatif) :
Composition de votre staff : Il n'y a qu'un seul membre du staff pour l'instant, le fondateur. Tout les anciens modérateurs ont "quittés" le monde IE.
Nombre de membres : 180 membres
Dernier membre inscrit : Eustass King
Nombre de messages postés : 3287

- LE PARTENARIAT

Avez-vous déjà des partenaires ? Si oui, combien en avez vous ? Nous avons un partenaire, qui est FRM Inazuma Eleven
Avez-vous déjà réalisé des projets en partenariat ? Si oui, veuillez exposer un exemple. Il me semble qu'un partenariat a déjà été proposé "avant" à l'époque où le forum était complètement inactif.
Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire ? Ce sera du 50-50 être partenaire avec un forum Inazuma Eleven comme celui-ci peut toujours apporter
Avez-vous des attentes de notre partenariat ? Si oui, qu'attendez vous de ce dernier ? Comme tout les partenariats, rapporter des membres et des visiteurs
Que pouvez vous nous apporter à Inazuma Eleven Great ? (facultatif mais appréciable) Je pense qu'Inazuma Adventures tout comme Inazuma Eleven Great peuvent chacun apporter à l'autre en membres comme en visiteurs uniques
Code du règlement des partenaires :


Dernière édition par JudeSharp's le Mar 16 Juil - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Inazuma Adventures   Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:29

Un partenariat me semble profitable en effet. J'aimerai juste savoir s'il s'agit d'un beug ou non mais je ne vois pas ton bouton de partenariat.

Bref, tu l'aura compris, c'est ok pour moi. J'attends cependant l'avis de Hirushi et des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Inazuma Adventures   Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:31

Avant de me décider, il me faut voir les récents membres connectés, et si le forum n'est pas totalement inactif étant donné que je n'ai accès à aucune chose à part la connexion.

Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's

JudeSharp's


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2013

Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Inazuma Adventures   Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:33

Hirushi a écrit:
Avant de me décider, il me faut voir les récents membres connectés, et si le forum n'est pas totalement inactif étant donné que je n'ai accès à aucune chose à part la connexion.


Il faut justement s'inscrire pour avoir accès à toutes les parties du forum, pour ce qui est du bouton de partenariat, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Inazuma Adventures   Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:51

Je suis POUR, c'est profitable, un nombre équivalent par rapport au notre, donc, c'est plus que positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Inazuma Adventures   Demande de partenariat avec Inazuma Adventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Inazuma Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec l'Inazuma Renaissance
» Partenariat avec Pokémon-Power
» Demande de partenariat (JVP)
» [Modèle] Demande de partenariat
» Demande de Partenariat Yu-Gi-Oh Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Partenariat :: Partenariats :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: