Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste et Feu Explosif sort le 27 Septembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste et Feu Explosif sort le 27 Septembre ! Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste et Feu Explosif sort le 27 Septembre !   Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste et Feu Explosif sort le 27 Septembre ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:14

Salut à tous et à toutes !

Ici Hélio-kun, pour vous annoncer une très bonne nouvelle pour les gamers, ou encore les fans d'Inazuma !

Comme l'indique le titre, c'est Inazuma Eleven 3 qui sortira sur Nintendo 3ds, là encore, désolé pour ceux qui ne veulent pas acheter la 3ds. Mais bon, c'est déjà ça, eh oui, nous aurons des graphismes en 3d, mais attention, ce ne sera pas du genre Inazuma Eleven Go/Chrono Stone, non, ce sera comme dans Inazuma Eleven 1.2.3 : Endô Mamoru Densetsu !

Et c'est avec deux noms, ma foi, assez bien qu'Inazuma Eleven 3 sortira, ces noms sont : Foudre Céleste et Feu Explosif.
Je ne commenterai pas les noms, même s'ils sont bien, ou du moins, à mon goût !

Ensuite, que pourrai-je dire ?
Inazuma Eleven 3 : The Ogre, ne sortira pas -ou du moins, pas en même temps que les deux autres-, espéront qu'il y ait une diffusion du film + sortie du Jeu The Ogre..

Donc voilà, à vos avis, dites quel jeu vous préférez et.. voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste et Feu Explosif sort le 27 Septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven Go CS 47 (RAW)
» Inazuma eleven GO CS (42 RAW)
» FRM Inazuma Eleven
» Inazuma Eleven Pro
» Inazuma eleven go galaxy 05 [RAW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven DS :: Inazuma Eleven 3 : Sekai He No Chousen : Spark / Bomber / The Ogre-
Sauter vers: