Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un CV de fidio?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricken Kazuto
Doudou Calinou
Ricken Kazuto


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux

Un CV de fidio?  Empty
MessageSujet: Un CV de fidio?    Un CV de fidio?  Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:03

Bonjour tout le monde, je passe mon CV pour tenter de devenir modérateur.
_______________________________________________
Qui suis-je?
Tout d'abord, je m'appelle Dimitri, j'ai eu 13 ans il n'y a pas si longtemps de cela.
J'étais inscrit sur un forum Inazuma (je ne dit pas lequel même si la majorité des personnes savent lequel^^) où il y avait énormément de personnes que j'aimais bien (Hélio, Snipers, Shin-Sama Noruka et Pikapi que j'ai connu plus tard, il y a également d'autres personnes bien sympa comme SuperGardien et plein d'autres.
Et ils avaient tous quitté ce forum (sauf quelques personnes) donc je m'ennuyait vraiment mais Hélio m'a dit qu'il étais tous venu sur ce forum donc ben je n'avais pas d'autres choix que m'inscrire..
________________________________________________
Quel poste avez-cous déjà occupé :
Ce que j'ai fais dans mon passé... J'ai occupé un poste de modérateur sur un forum que j'ai du quitté à cause d'une personne donc d'assez mauvais souvenir mais j'ai changé depuis et heureusement... J'ai fais le poste de professeur sur un forum de graph' maintenant mort (et oui dans le poste de professeur il faut modéré...). Modérateur remplacent sur un autre forum de graphisme. Et j'ai posté un CV sur un forum Danball Senki (je pense que j'aurais pu être pris) cependant le forum à fermé donc les décisions n'ont pas étais prises.
_________________________________________________
Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :

Ce que je ferais... ben mon travail bien évidemment.
Si mélange cette partie avec "Comment sanctionnerez-vous un membre qui commait un faute :"
Si un membre "kikoo" je ne le bannirai pas. Pourquoi? J'ai moi-même eu un passé Kikoo et je me faisait bannir sans cesse, mais un forum/site où j'étais ne me bannissez pas il
me changé. Du coup maintenant un présent assez correct, cependant je regrette les forums où j'étais banni du coup, je n'ai pas vraiment l'ambition de faire connaître ça à la personne en face de moi. Cependant j'ai deux petits points que je vais précisé maintenant.
-Je parle bien de Kikoo, pas de Spammeur, Trolleur qui vient mettre le bordel ici, surtout que ceci est un grand point de ce forum. Il n'y a pas de personne de ce type.
-J'ai dis que je bannirai pas immédiatement, mais je peux mettre des avertos et au bout de quatre bannir bien évidement.
Sinon je met ici les parties que j'aimerai modéré, donc:
-La partie Graphisme (j'aime le graph)
-La partie Anime (si possible car là je suis à fond dedans).
-La partie Jeux-Vidéo (j'ai tout les jeux sauf Inazuma Eleven Go Nepuu.)
Et je crois que c'est tout mais si vous voulez que je m'occupe d'une autre partie ben c'est pas grave.
_____________________________________________

Que pense tu apporter au forum :
Ce que je pense apporter... Là c'est une question difficile, car c'est un des forums avec la meilleur ambiance, je ne peux pas apporté du calme, il y a trop....
Après je peux faire plusieurs évenement si je suis autorisé à le faire dans le thème Inazuma Eleven ou autres choses.
________________________________________________
Disponibilités :

Mes disponibilités.
Pendant les grandes Vacances:
-Juillet: Un Week-end sur deux de 8 à 22h30 et parfois les jours de la semaine: environ deux heure par jour.
-Aout: Tous les jours de 8 à 22h30 (sauf pendant une semaine où je pars en vacances.)

A la rentré:
Un week-end sur deux de 8 à 22h30
A peu près tout les soirs de 17h à 18h30.
Et le mercredi de 12h45 à 17h.

Et pendant les vacances.
Un semaine: 8h à 22H30
L'autre: Un peu tout les jours pendant une ou deux heure.

Autres : Je n'étais pas trop actif à cause de l'école mais comme c'est les vacances, ça ira sans doute mieux.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Un CV de fidio?  Empty
MessageSujet: Re: Un CV de fidio?    Un CV de fidio?  Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:29

Alors Fidio , j'ai pris le temps d'examiner ton Curriculum , et je vais me permettre de voter , étant donné que c'est un poste de Modérateur que tu demandes .

Déjà , un bon pavé , on voit qu'il n'est pas trop court , mais ni très long .

Il y est présent à peu près toutes les informations , mais certaines ont étés enlevées comme par exemple , tes compétences .

J'ai remarqué que lorsque tu t'es présenté sur ton Cv ,tu as démontré une certaine entente avec quelques Membres , du Staff ou pas .

Tu démontres que tu es à fond dans l'animé et que tu as presque touts les Jeux Inazuma , par conséquent tu as de bonnes connaissances en la matière , c'est un bon point qu'il nous faudra retenir .

Tu as au mois de Juillet des horaires restreintes , mais pour Août , pas de problème , tu seras très actif , bon point à retenir aussi .

Dans l'ensemble un bon Curriculum , je pencherai vers le Oui pour l'instant , merci d'avoir posté ton Cv et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un CV de fidio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: