Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etax
Invité
avatar



Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:00

hello

- LE FORUM

Titre : PokéNever
Thématique : Forum pokémon et animal crossing
Date de création : (facultative) 29 juin 2013
Lien : w w w . p o k e n e v e r . c o m
Bouton de partenariat : h t t p ://.pokenever . c o m /

Fondateur : Etax
Co-fondateur (facultatif) : Aucun
Composition de votre staff : Xidus, Natsu19290
Nombre de membres : 35
Dernier membre inscrit : Natsu19290
Nombre de messages postés : 50

- LE PARTENARIAT

Avez-vous déjà des partenaires ? Si oui, combien en avez vous ? 7
Avez-vous déjà réalisé des projets en partenariat ? Si oui, veuillez exposer un exemple. NA
Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire ? Faire l'échance de nos deux jeux préférer / dessin animé préférer, désoler nous avons plus de 1500 messages et 250 membres, mais nous avons du migrer d'urgence car notre VPS nous à été supprimer sans remboursement, notre VPS était qu'une arnaque.
Avez-vous des attentes de notre partenariat ? Si oui, qu'attendez vous de ce dernier ? Qu'ils nous feraient très plaisir de l'avoir dans notre registrar
Que pouvez vous nous apporter à Inazuma Eleven Great ? (facultatif mais appréciable) Faire l'échange entre nos mangas Very Happy
Code du règlement des partenaires : 3DE4Z4

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:26

Je ne suis pas trop pour ce partenariat, je préfère attendre que le forum ait plus de membre, même si vous avez déménagé et que vous aviez plus de 250 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Etax

Etax


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:30

D'accord, merci je vous tien au courent de l'activité de mon forum sur ce sujet.
Cordialement Etax.
Revenir en haut Aller en bas
Etax

Etax


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:24

Et mes attend de seconde : vous avez que 177 membres, vous trichez, ils vous faut 251 membres pour demander le nombre de 250 membres sur un autre forum, tu triche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:28

Et tu viens de faire un double-post, ce qui est interdit sur le forum.

Alors va lire le règlement pour éviter d'autres avertissements verbaux.

Sinon, pour revenir, ce n'est pas moi qui ait fait cette fiche de partenariat, pour cela, il faut contacter les deux autres admins : Hirushi et Koda.
Revenir en haut Aller en bas
Etax

Etax


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:31

Vous avez pas activer la nouvelle option de forumactif, qui fusionne deux doubles postes.
Merci quand même, je vais en parler avec votre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Dark Doudou
The Snipers


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:20

Je suis désolé mais je suis contre. Peut être à l'avenir lorsque vous aurez une meilleure activité et alors nous reverrons notre jugement sur cette requête.

Si toutefois vous avez des questions suite à ce refus, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Par ailleurs, je souhaite préciser le point de la "triche" comme j'ai pu le constater plus haut envers mon collègue. Il n'y a aucune triche, nous avons le droit d'imposer un nombre minime de membres même s'il reste supérieur au nôtre. La preuve, nous possédons des partenaires affichant des milliers de membres. Je vous remercierai donc d'éviter ce malentendu les prochaines fois qui est mal vu pour un éventuel accord concernant ce partenariat. D'ailleurs, le nombre n'est qu'une base et elle peut varier si le forum est prometteur or ce n'est pas le cas vu votre design extrêmement basique.
Revenir en haut Aller en bas
Etax

Etax


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:44

Tu me faire rire pour le coup du thème qu'il est basique.
Alors, déjà comme tu peux le voir mon forum n'est pas chez forumactif que vous oui, d'un forumactif n'est pas compatible avec les forums au système phpBB3 de phpbb-fr.com.

Alors, si mon thème est basique c'est normal, car nous ne pouvons pas modifier pour le moment les templates sans les connaitre par cœur ce qui n'est pas le cas.

Nous ne pouvons pas pour le moment personnaliser mon forum.
Mais par future on le pourra après étude des tempates, donc je t'invite à lire les documentations de phpbb.com OFFICIEL la plateforme qui à donner le forum phpBB2 à forumactif.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Dark Doudou
The Snipers


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:55

Je m'en fiche que ce soit compatible ou non, est-ce que c'est clair ?

Si vous ouvrez un forum, il est de votre devoir de connaître votre plateforme le jour de son ouverture au public, pas le jour de création. Ensuite, si vous ne pouvez pas, recrutez un webmaster.

Je suis désolé, mais oui votre thème est basique et je me fiche de votre pourquoi, c'est comme ça et puis c'est tout. Si notre avis te déplaît, tu es libre d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etax

Etax


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:51

Bref, votre avis je m'en tape complet.
Bref, j'attends d'autre avis et amélioration.

Ah oui vous me dite de rechercher un codeur, tien pourquoi pas vous, vous avez ouvert votre bouche c'est que vous connaissez la plateforme alors.

Merci de ne plus répondre The Spnipers vous aurez plus d'autre réponse et je vous ignore a partir de maintenant et ce que vous dite là "Si notre avis te déplaît, tu es libre d'aller voir ailleurs." ne devrait même pas être visible par ce que vous êtres entrain de ruiner votre carrière d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Dark Doudou
The Snipers


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:13

Quant au ton de votre message, je vais vous faire entendre le mien car lorsqu'on dépose une demande quelconque telle que la vôtre, on ne se permet pas un tel manque de respect.

Mon pauvre, c'est dommage de nier mon avis et d'en attendre d'autres puisque c'est moi le fondateur de la zone des partenariats et en tant que référent, je t'informe que ta demande est refusée que cela te plaise ou non, il en sera ainsi et ce jusqu'à la fin du monde.

Concernant le codeur, je n'userai pas de mon temps et de mes compétences pour enrichir un analphabète de ton genre qui ne connait même pas le mot "orthographe". Donc en clair, ton excuse postée précédemment est médiocre et mon conseil sur le codeur vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez mais en restant courtois envers ceux qui le sont.

Malheureusement pour toi, je continue de répondre et oui vous ne pourrez plus répondre puisque cette demande est désormais verrouillée et votre barre d'avertissement va chuter suite au manque de respect vis-à-vis de notre règlement et de moi même. De plus, rassure-toi que je ne vais pas ruiner ma carrière d'administrateur qui a débuté lorsque tu portais encore des couches-culottes dans ton berceau. Ma carrière se porte très bien et nombreux sont les forums qui soutiendraient mon opinion à commencer par nos grands partenaires.

Je lock donc ce sujet provocateur et salissant pour l'image de notre forum et vais de ce pas sur le vôtre pour un entretien avec votre équipe au risque de recevoir une mauvaise publicité de votre forum. Des questions ? Je serai disponible pas message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat, IMW.
» Demande de partenariat (JVP)
» Au sujet de notre partenariat
» [Modèle] Demande de partenariat
» [Demande de partenariat] Le Quotidien Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Partenariat :: Partenariats :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: