Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CV] Paul-kun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CV] Paul-kun. Empty
MessageSujet: [CV] Paul-kun.   [CV] Paul-kun. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici comme vous avec pu le constater, pour poster mon CV.



Alors je m'appelle Paul, j'ai 12 ans 1/2, je viens de Mons. Vous ne connaissez pas, pas vrai ? C'est en Belgique, dans la région wallone. Je suis un vrai GEEK, je suis sur plusieurs forums d'Inazuma Eleven dont je suis Modérateur ou dans certains Administrateur,  sinon comme passion j'aime le football bien évidemment.

Je suis très motivé pour ce poste car être Administrateur est un rôle pas si facile que ça et je le serais encore plus si je suis pris, donc j'ai hâte de l'avoir même si je connais déjà les bases.

Question disponibilité, vu que c'est les vacances la question ne se pose même pas. Mais durant la période scolaire là c'est autre chose. Je serais disponible le mercredi, le vendredi et le reste des week-end. Sinon pour les autres jours je ne vous promets rien.

Je peux être dur quand je le veux mais je suis sans rancune donc il y aura pas de problèmes. Je n'ai jamais eu de réels conflits donc rien d'autre à dire dans cette partie.

Niveau règles, pas de problèmes, je les respectes déjà et je les respecterai toujours. On ne m'a pas encore infligé d'avertissement donc on peu dire qu'il n'y a pas de problèmes.

Je suis quand même "ancien" parmi la majorité des membres, mais je n'ai pas encore poster beaucoup de messages. Je préfère posté des messages quand c'est utile ; débats/annonces... je vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir beaucoup, pour la frime..

Pour l'orthographe, alors là on peut pas dire que je suis bon et mauvais. Je me relis à chaque fois que j'écris, je fais pas souvent de fautes mais comme je l'ai dit je suis pas bon ni mauvais.

Donc voilà, c'était mon curriculum vitæ. J'espère qu'il sera accepté !

Cordialement,
Paul-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

[CV] Paul-kun. Empty
MessageSujet: Re: [CV] Paul-kun.   [CV] Paul-kun. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:55

Etant donné que pour les élections Administrateur , je ne suis pas forcément autorisé à donner mon avis , je vais tout de même commenter ton Cv .
Un bon Cv . Malgré qu'il soit un peu court , il contient pratiquement toutes les informations , mais comme je l'ai dis , pas toutes .
Tu as par exemple laissé anonyme ton caractère , ainsi que ce que tu comptais nous apporter , mais ce ne sont que des détails .
Mais c'est un Cv assez travaillé , il n'est pas forcément très soigné , mais quelques fautes de syntaxe .
Bonne chance à toi , ainsi que touts les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CV] Paul-kun. Empty
MessageSujet: Re: [CV] Paul-kun.   [CV] Paul-kun. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:59

Je comprends tout à fait.

Mais j'ai une chose à te dire. Un CV ne doit pas être nécessairement long pour qu’il soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

[CV] Paul-kun. Empty
MessageSujet: Re: [CV] Paul-kun.   [CV] Paul-kun. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:09

Salut salut, Paul-kun, pour nous avoir présenté ton Cv.

Tout d'abord, bonne présentation, un tout petit petit petit [...] point positif.

Puis, je t'ai connu sur d'autres forums, et je vois que tu sais utiliser les boutons de modération et le panneau d'administration, ce qui est une très bonne chose.

Ensuite, tu as une bonne orthographe, même si le fait que tu te relises est quand même un peu douteux, mais bon, on comprend et tu ne fais pas de fautes grottesques, donc c'est encore un bon point..


Néanmoins, tu es un nouveau, ce qui est une très très très [...] très très très mauvaise chose. Beaucoup de personnes ne te connaissent pas, donc en clair, ça le fait pas.


Donc voilà, je ne donnerai pas mon avis, comme pour les autres Cv's !

Hélio-kun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CV] Paul-kun. Empty
MessageSujet: Re: [CV] Paul-kun.   [CV] Paul-kun. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:03

Pour l'orthographe, il se peut que je me sois un peu "venter". Car, franchement pour tout vous dire quelques fois j'ai la flemme de me relire.

Hélio-kun a écrit:
Néanmoins, tu es un nouveau, ce qui est une très très très [...] très très très mauvaise chose. Beaucoup de personnes ne te connaissent pas, donc en clair, ça le fait pas.

Et aussi, je ne suis pas nouveau je me suis inscrit depuis la création, c'est juste maintenant que j'ai fait ma présentation. Mais vu que la plupart ne me connaissent pas tu as raison..

Sinon merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] Paul-kun. Empty
MessageSujet: Re: [CV] Paul-kun.   [CV] Paul-kun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Paul-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirushi VS Fidio33 Vs Paul-Kun
» Paul Gallery :: Photoshop CS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: