Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Teams puissantes et originales

Aller en bas 
+3
super-saru
Rococo
Hakuryuu-San
7 participants
AuteurMessage
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:31

Voici mes teams:
1ère Team:
Principe: Que des joueurs de Résistance et de Fifth Sector(Taiyou et Yukimuru exclus)

2ème Team:
Principe: que des joueurs avec des tirs de loin


Dernière édition par Yanis le Sam 15 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:35

Salut, tout d'abord tu dit que ta team est puissante ?
On ne peut pas le savoir on ne la pas affronté !
Originale je veux bien.
Après niveau équipe sa peut aller, je n'ai pour l'instant rien à dire !
J'attend les autres !
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:47

bof et tes remplacents?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:16

Rococo a écrit:
Salut, tout dabord tu dit que ta team est puissante ?
On ne peut pas le savoir on ne la pas affronter !
Originale je veut bien.
Après niveau équipe sa peut aller, je n'ai pour l'instant rien à dire !
J'aatend les autres !

Puissante des fois je fais de 15-20 0 en mode 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:07

Yanis a écrit:
Rococo a écrit:
Salut, tout dabord tu dit que ta team est puissante ?
On ne peut pas le savoir on ne la pas affronter !
Originale je veut bien.
Après niveau équipe sa peut aller, je n'ai pour l'instant rien à dire !
J'aatend les autres !

Puissante des fois je fais de 15-20 0 en mode 3 étoiles  (moi je dit 15-20? ou 15-200?)
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:19

Hop', un message qui ne sert à rien : flood : averto : bannissement à cause de plus aucun averto.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:05

J'ai pas compris.
Juste pour info, je leur ajoute les techniques qu'ils/qu'elles ont dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:46

Elle a l'air vraiment pas mal cette équipe là !

Bonne continuation !

P.S: Ta fais de bon scores x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:14

Salut,d'abord passons a la 1ère team : trop concentré sur l'attaque et la défense m'a lair faible fait attention a sa.
2ème team: formation plus équilibré mais que fait toramaru en défense? caleb en attaque? et axel en millieux de terrain? tu devrai changer caleb avec axel je te conseille.
Si non pour les scores des matchs amicaux 3 étoiles se score est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:34

inazumaforce a écrit:
Salut,d'abord passons a la 1ère team : trop concentré sur l'attaque et la défense m'a lair faible fait attention a sa.
2ème team: formation plus équilibré mais que fait toramaru en défense? caleb en attaque? et axel en millieux de terrain? tu devrai changer caleb avec axel je te conseille.
Si non pour les scores des matchs amicaux 3 étoiles se score est plutôt pas mal.
la 2ème team je vais changer la formation c'est quand j'ai fait la capture que j'ai oublié de bien mettre une formation.
pour la première team, ma défense est assez solide aux niveaux des cercles, les deux défenseurs ont Dragon Storm, donc un grand cercle. Beaucoup de joueurs qui ne sont pas de défense ont Air Bullet: Namikawa, Kurosaki et l'attaquant de Dragonlink. Donc ils bloquent parfois les tirs. Le problème c'est qu'ils sont en attaque, je vais peut être les descendre en Millieu. J'ai fait un petit match avec là deuxième team pour gagner les boules d'XP, j'ai fait 3-0 contre Raimon1. Plusieurs techniques ne passait pas, Hinawa Bullet ne passe pas Shin Majin The hand, encore ils étaient pas au max. j'aurai pu faire mieux, car à la première mi temps j'ai éssaier de marquer sans Techniques. Je referai un match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:30

Peut tu jouer des matchs en WI-FI comme sa je pourrai voir de plus prés se que tu es capable avec ses teams
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:39

inazumaforce a écrit:
Peut tu jouer des matchs en WI-FI comme sa je pourrai voir de plus prés se que tu es capable avec ses teams
Ce que je dit: Non je peut pas je joue sur ému.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:18

Déjà... Ta première équipe, comme l'a bien dit Inazumaforce est trop basée sur l'attaque. Tu l'as dit, certains de tes "attaquants" peuvent bloquer les tirs et puisqu'ils sont en assez grand nombre, cela n'est pas gênant mais c'est surtout pour ta défense si l'adversaire passe ton milieu, 2 défenseurs... Ce qui veut dire qu'après 3 attaques, tu ne peux compter QUE sur les tacles ou les retours rapides de tes attaquants/milieux.
Ce qui laisse ton Goal ouvert aux tirs adverses.
Ce que je te conseillerais, c'est d'enlever 2-3 tireurs, ceux de ton choix, et de les remplacer par des joueurs pouvant récupérer la balle avec une technique de défense et pouvoir avancer. Ce qui donnerait à ton jeu toutes les qualités requises pour être une excellente équipe.


Pour l'équipe 2, Inazumaforce a tout dit... Sauf que pour moi, Turner n'a pas sa place dans quelconque équipe, même celles-formées par ceux tirant de loin. Je trouve que ces stats sont abominables et surtout que son tir de loin, Gungnir est d'Air ce qui fait qu'il est... Facilement arrêté même si le tir en lui-même est plutôt puissant.


Au sinon, j'aime bien tes équipes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:46

Near a écrit:
Déjà... Ta première équipe, comme l'a bien dit Inazumaforce est trop basée sur l'attaque. Tu l'as dit, certains de tes "attaquants" peuvent bloquer les tirs et puisqu'ils sont en assez grand nombre, cela n'est pas gênant mais c'est surtout pour ta défense si l'adversaire passe ton milieu, 2 défenseurs... Ce qui veut dire qu'après 3 attaques, tu ne peux compter QUE sur les tacles ou les retours rapides de tes attaquants/milieux.
Ce qui laisse ton Goal ouvert aux tirs adverses.
Ce que je te conseillerais, c'est d'enlever 2-3 tireurs, ceux de ton choix, et de les remplacer par des joueurs pouvant récupérer la balle avec une technique de défense et pouvoir avancer. Ce qui donnerait à ton jeu toutes les qualités requises pour être une excellente équipe.


Pour l'équipe 2, Inazumaforce a tout dit... Sauf que pour moi, Turner n'a pas sa place dans quelconque équipe, même celles-formées par ceux tirant de loin. Je trouve que ces stats sont abominables et surtout que son tir de loin, Gungnir est d'Air ce qui fait qu'il est... Facilement arrêté même si le tir en lui-même est plutôt puissant.


Au sinon, j'aime bien tes équipes! Smile
la première équipe, je la modifierai en fin d'après-midi et là deuxième équipe je met une formation. Sinon, je remplace par qui turner?
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:17

Ce je te dirais bien c'est de prendre Dvalin, il est meilleur, c'est un excellent joker.


Si tu prends Dvalin, je te dirais bien de mettre Beta sur l'aile et le mettre en milieux central...


C'est juste un conseil, tu n'es pas obligé de le suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:20

Le problème c'est que après je doit positionnner le jet stream
Near a écrit:
Ce je te dirais bien c'est de prendre Dvalin, il est meilleur, c'est un excellent joker.


Si tu prends Dvalin, je te dirais bien de mettre Beta sur l'aile et le mettre en milieux central...


C'est juste un conseil, tu n'es pas obligé de le suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:11

ça ne changera en rien à ton Jet Stream... 


Ce que tu peux faire alors, c'est de l'y laisser. Son efficacité sera toujours supérieure à celle de Turner.
Le truc gênant (même si ça ne nous tuera pas) c'est, pour moi, Caleb en attaque... Je trouve qu'il serait mieux en milieux puisqu'il a "Tacle de la mort" mais... Je ne vois pas de configuration possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Teams puissantes et originales Empty
MessageSujet: Re: Mes Teams puissantes et originales   Mes Teams puissantes et originales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Teams puissantes et originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes teams : Ω-11 [Omega-Eleven] & ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven Wii :: Inazuma Eleven Go Strikers 2013 :: Vos équipes :: Equipes actives-
Sauter vers: