Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi

Aller en bas 
5 participants

Quel création préférez-vous ?
Celle de Link
[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Poll_left13%[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Poll_right
 13% [ 1 ]
Celle de Hirushi
[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Poll_left87%[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Poll_right
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Empty
MessageSujet: [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi   [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:31

Aujourd'hui, se propose un duel Hayashi Vs Link, les votes commenceront quand les 2 participants aurons postés leur sign's !

Link :(Je n'ai pas tout donné mais bon, mon vrai niveau c'est ma signature)
[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi 938794duelhat

Je souhaite bonne chance à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi   [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:45

Voilà la mienne !

[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi 31814187
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi   [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:02

Pourrez-t-on avoir le sondage pliz' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maou Sadao

Maou Sadao


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi   [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:50

Bon alors je vais commencer tout de suite ma critique en commençant par celle de Link : 

Alors que dire dessus vu la tonne de défauts, déjà de 1) le fond ne s'accorde pas du tout avec le personnage et fait bien trop lumineux. Ensuite de 2) Le truc sur le côté droit fait pas beau. De 3) Le cadre fait vraiment bizarre, je te conseillerais de l'incruster plutôt. Et de 4) j'ai pas trop aimé ta phrase du début ou tu dis :"Link :(Je n'ai pas tout donné mais bon, mon vrai niveau c'est ma signature) " , sa veut dire que tu sous estimes grave les personnes contre qui tu fais tes duels en pensant que tu vas gagner sans mettre tout ton "potentiel" ( si on peut appeler sa comme sa quand on voit comment tu penses). En bref, mon vote ne se porte pas vers toi.


Ensuite passons à Hirushi ... Que dire a part que quand on a vu tes débuts, on voit tout de suite les progrès fulgurants que tu as fait ! Tu as bien su utiliser la lueur interne et la lueur externe pour incruster ton render ( qui plus est , c'est un super render que tu nous as choisi ici !) . Malheureusement, tu utilises toujours la même typo et le même style de fond donc mon vote sera blanc pour ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi   [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:44

Je ne m'y connais  pas.
Mais j'ai voté juste parce que Link n'a pas donné son meilleur niveau, ce qui est un gros manque de respect envers l'adeversaire, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maou Sadao

Maou Sadao


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi   [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:05

Ce duel s'achève sur une victoire sur une Victoire de Sadako avec 7 votes. Bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi   [TERMINER][Duel] Link vs Hayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER][Duel] Link vs Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Duel entre TheFireSky (2ème duel) et Fubuki Takuto
» Duel anonyme
» Duel en trio
» [TERMINE] Duel : David VS The Best !
» [Duel] Kinaho VS Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Duels-
Sauter vers: