Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ying

Ying


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2013

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:11

Midorikawa Ryuuji N°13 - Inazuma Japan
Reize N° 10 - Capitaine des Gemini Storm

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Jordan

Technique

Astro Break
Universe Blast
Astro Gate (Jeu)
Warp Drive (Jeu)
Lightning Accel

Dans la série

Il apparus dans la saison 2 en force dans l'épisode 27-28 sous le nom de Reize c'est lui qui ouvrira le combat de Raimon contre l'Aliea Gakuen (Powaa) . Mais on entendra plus parlez de lui a partir de l'épisode 34 ... Il reviendra en force Dans l'épisode 68 sous le nom cette fois-ci de Midorikawa Ryuuji dans l'Inazuma Japan (Avec une nouvelle coiffure *p* et une personnalité craquante). Au départ Raimon (et le reste) ne le reconnaissent pas (il change autant que ça sans ses cheveux relever ?) . Sur le terrain il joueras en tant que milieu offensif mais il se blessera a la jambe il ne pourra rester donc que pour les Préliminaire d'Asie .....

Son Histoire

Comme le dit Hiroto on remercie Level-5 pour les informations très claire qu'ils puissent donner sur le passé Midorikawa en partie ..... Nous n'en avons aucune officiel enfin du moins on peut tous déduire que lui aussi c'est un orphelin tout mignon (comme le dit Hiroto) Et qu'il aurais grandi au Jardin du Soleil ..... Et d'après Wikipedia Hiroto et lui ce considérais comme des frères a était hautain , serieux limite antipathique .... Mais arrivé a la saison 3 il devient vite souriant et cool (on voit aussi qu'en fait il jouait la

Personnalité

Dans la saison 2 Midorikaw personnalité de Reize donc j'en déduis que c'est un excellent acteur >w<) il montreras aussi sa persévérance dans cette saison et il est aussi quelque peu naïf.

"Il ne faut jamais réveillez un chat qui dort"

Midorikawa

Bon ben j'espère que ce Fanclub vous plairas n'hésitez pas a postez pour le rejoindre \(^o^)/

Membres:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:59

Il y'a une section dédié au fan-club donc je déplace le sujet.
Si non j'aimerais bien le rejoindre je te prie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'

ShuuShuu'


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:50

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:24

Rejoins ! content
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:54

Je rejoins égualemant !
Revenir en haut Aller en bas
Ying

Ying


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2013

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:04

Je vous rajoutes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:59

Heu tu peut rajouter un truc membre pour voir tout les membre inscrit sur ce fanclub !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:11

Bon vu quelle a pas faits et que je m'occupe de la partie "Anime" je me suis permis de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)    Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuji No FanClub~ ! (Il y auras des kiwi >w<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi à volonter ! *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: L'animé :: Personnages :: Fans clubs-
Sauter vers: