Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Parteneriat du MIXI-MAX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
InazumaVal

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

le Parteneriat du MIXI-MAX Empty
MessageSujet: le Parteneriat du MIXI-MAX   le Parteneriat du MIXI-MAX Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:53



- LE FORUM

Titre : Inazuma-Forum-Eleven
Thématique : Inazuma eleven ,autre mangas
Date de création : (facultative) 07/03/2013
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bouton de partenariat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fondateur : InazumaVal
Co-fondateur (facultatif) : Personne
Composition de votre staff : moi,1Modo
Nombre de membres : 32
Dernier membre inscrit :Brahim2
Nombre de messages postés : 213


- LE PARTENARIAT

Avez-vous déjà des partenaires ? Si oui, combien en avez vous ? 1
Avez-vous déjà réalisé des projets en partenariat ? Si oui, veuillez exposer un exemple. Pas encor
Pourquoi voulez vous devenir notre partenaire ? Pour aporter un Univer Inazuma eleven sur les 2 forum
Avez-vous des attentes de notre partenariat ? Si oui, qu'attendez vous de ce dernier ? des membres pourquoi pas nous donner des idée si on n'est partenaire
Que pouvez vous nous apporter à Inazuma Eleven Great ? (facultatif mais appréciable) Pluse de membres de l'anbience
Code du règlement des partenaires :conner pas cette étape

Dernier mot:L'index est entrain de étree en recodage
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

le Parteneriat du MIXI-MAX Empty
MessageSujet: Re: le Parteneriat du MIXI-MAX   le Parteneriat du MIXI-MAX Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:30

Désolé mais , vu le nombre de membres que vous avez un partenariat avec vous sera totalement inutile .

Peut un jour dès que vous aurez un peu d'activité , tu pourras revenir faire la demande .

Néanmoins j’espère ne pas avoir a entendre que tu fais de la pub ici par ce que en général quand on a un forum la meilleure solution c'est la pub chez les autres , or chez nous c'est interdit .

Revenir en haut Aller en bas
InazumaVal

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

le Parteneriat du MIXI-MAX Empty
MessageSujet: Re: le Parteneriat du MIXI-MAX   le Parteneriat du MIXI-MAX Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:52

Bonjour oui c'est des tests nous avons que 1 Partenariat je fait pas de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

le Parteneriat du MIXI-MAX Empty
MessageSujet: Re: le Parteneriat du MIXI-MAX   le Parteneriat du MIXI-MAX Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:23

Il vous faudrait une grande centaine pour un partenariat, mais je ne suis pas le Staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

le Parteneriat du MIXI-MAX Empty
MessageSujet: Re: le Parteneriat du MIXI-MAX   le Parteneriat du MIXI-MAX Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:33

O_o
Merci d'avoir poster ta demande, je vais pouvoir signaler pas mal de voles de création dont la bannière qui appartenait à InazumaGreat.
Le reste des graphismes appartient de même à un autres forum,
Rien que ça, cela me donne envie de refuser et lock le sujet.

Après, l'activité :
1 membres connectés depuis 24 heures ?
L'InazumaGreat a peut être baissé en terme d'activité, mais nous avons toujours plus de 30 vois 40 et 50 membres réguliers.
Ce partenariat ne nous sera donc pas utile pour nos projets d'activités inter-forum (à part si vous parvez à tout corriger ce qui est pratiquement impossible).

Il y a de même un administrateur de votre forum qui vole des créations (avatar et autres ..) Plus un pseudo d'un ancien modérateur du forum, ce qui prouve que vous ne respectez pas les règlements.

De même que vous ne passez pas réguilèrement sur le forum que pour poster votre demande.
Je ne lockerais pas le topic vus que ce n"est pas moi qui gére les partenariat mais je préviens que ce partenariat ne sera pas accepté (Pour pas espérer de fausse joie ._.).

Cordialement$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Parteneriat du MIXI-MAX Empty
MessageSujet: Re: le Parteneriat du MIXI-MAX   le Parteneriat du MIXI-MAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Parteneriat du MIXI-MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un Keshin, un Mixi Max, une Hissatsu Technique ou une Tactique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Partenariat :: Partenariats :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: