Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Axel Blaze] Mon CV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2013

[Axel Blaze] Mon CV Empty
MessageSujet: [Axel Blaze] Mon CV   [Axel Blaze] Mon CV Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:55

Salut à tous, membre du Staff, je vous souhaite une bonne lecture et surtout une bonne compréhension.

Poste pour lequel vous postulez :

Je postule pour le grade de modérateur. Je ne crois pas qu'il y est un autre poste à combler. ^^

Quel poste avez-cous déjà occupé :

Pour l'instant sur ce forum aucun. Mais sinon, j'ai occupé le poste de Pubeur, Arbitre (RPG), Modérateur et Administrateur. J'ai déjà eu mon propre forum que j'ai très bien géré mais que je devais arrêter de prendre en charge pour certaines raisons personnel.

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :

Pour commencer, je me présenterai comme un bon membre du Staff, je ne manquerai pas de respect envers les membres et je montrerai les bons exemples à faire aux nouveaux. Et leurs faire partager mon expérience. Smile

Que pense tu apporter au forum :

Je pense apporter beaucoup, Jageel à déjà sus voir comment je faisais pour apporter beaucoup de membre ici. Une nouvelle gestion du Forum serai assez bien, plus d'animation ect. J'ai beaucoup d'idées et beaucoup d'imagination. Smile

Disponibilités :

Je suis présent presque tout les jours de la semaine. Le Staff a peut-être remarquer mon activité ? On récapitule Wink
Lundi de 3H jusqu'à la veille. Mardi de 11H à 17H. Mercredi de Midi à 18H. Jeudi de midi à 17H. Vendredi de 3H30 à très longtemps. Samedi et Dimanche toute la journée ^^


Comment sanctionnerez-vous un membre qui commit (Je me suis permis de corriger 'Commait' en 'Commit'' ^^) un faute :

Je commencerai par un avertissement verbal. Puis, je lui donnerai une dernière chance si cela n'est pas très grosse. Si cela est le cas, je n'hésiterai pas à mettre un avertissement qui sera envoyé en justification à mes supérieurs. Wink

Autres : Je suis très sympa est ouvert de nature. Je sais m'adapter à toute sorte de permission et de punissions. J'ai bien aussi envie de donner quelques nouvelles idées pour les tournois IEGO13. Et j'ai des bases en codage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer

SkyDreamer


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

[Axel Blaze] Mon CV Empty
MessageSujet: Re: [Axel Blaze] Mon CV   [Axel Blaze] Mon CV Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:17

Je trouve que c'est un assez bon CV, j'ai repéré quelques fautes. Je vois que tu as une bonne disponibilité, donc pour moi ça sera un Oui.

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Axel Blaze] Mon CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAN CLUB] Axel Blaze (Goenji Shuuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: