Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le petit C.V de l'inconnu~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Le petit C.V de l'inconnu~ Empty
MessageSujet: Le petit C.V de l'inconnu~   Le petit C.V de l'inconnu~ Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:29

Déjà, merci de prendre la peine de lire mon petit C.V chéri que j'aime. Et au plaisir de voir votre réponse qui, je l'espère, sera positive à mon égard~

Poste pour lequel vous postulez :

Celui de modérateur pardi, ça serait bête que je sois directement admin voir, ce qui est impossible, fondateur o: //meurt//


Quel poste avez-vous déjà occupé :

Alors, je suis, si je me rappelle bien, modo sur 4 forums, j'y suis depuis longtemps, je n'ai pas été testé sauf pour 1 mais après 1 semaine, j'ai été accepté. Va savoir pourquoi :')


Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :

Bah déjà, je remerciais les personnes qui ont votés pour mon admission dans le staff mais aussi, je serais... Content... C'est logique 8D
(Mais surtout, je ferais quelque chose de TRES rare... Relire tous les messages surtout celui qui me dit que j'ai été prit.)

Non mais sérieux, je ferais mon boulot, on a rien d'autre à faire °°


Que pense tu apporter au forum[/b] :

Déjà, je suis un grand fan d'inazuma au sinon je ne serais pas là mais aussi, je suis un modo très impérial. J'apporte mes conseils à qui je peux, j'aide ceux qui en ont besoin, je fais tout mon possible afin que l'ambiance soit bien Smile

Mais surtout, en voyant le forum et les possibilités que j'y peux apporter avec mes idées, je les mettrais à l'oeuvre avec l'aide des autres staffeux et même mieux, avec tous les membres!


Disponibilités :

Je suis toujours libre, je suis un excellent élève et je fais mes devoirs pendant les cours :') alors dès que je rentre chez moi à des heures indéterminées, mais non tard, je serai connecté.


Comment sanctionnerez-vous un membre qui commait un faute :

Très simple, les sanctions, je ne les prends jamais seules. Je m'entretiens avec les autres et je regarde si il a été averti avant et l'on choisi ultérieurement la sanction adéquate et surtout proportionnelle à la faute commise Smile


Autres :

Juste pour vous péter les yeux avec le cyan (a)

Au sinon, je souhaite une excellente chance aux autres et surtout bravo au futur/aux futurs gagnant(s). Et merci d'avoir prit mon C.V en compte.

Aussi, je sais que mon nombre de message n'est pas très élevé, il n'est jamais très élevé, je ne fais jamais les jeux sauf quand je vois qu'ils régressent au nombre de message pour les relancer. Enfin, j'espère que ça ne changera rien~
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer

SkyDreamer


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Le petit C.V de l'inconnu~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit C.V de l'inconnu~   Le petit C.V de l'inconnu~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:54

Bon CV je trouve, le cyan en bas m'a complètement pété les yeux xD , sinon j'ai repéré 2 fautes , mais c'est pas grave. Pour l'instant, mon avis est positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Le petit C.V de l'inconnu~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit C.V de l'inconnu~   Le petit C.V de l'inconnu~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:19

Bon Cv Smile

Il est complet, rien à dire la dessus.
Peut être que le problème est que tu es nouveau mais bon, on va dire que ça compte pas Smile

J'ai aussi vus que tu ne passes pas souvent sur le forum (à part hier Surprised)

Mais bon, ton CV m'a complètement séduit et se sera positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Le petit C.V de l'inconnu~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit C.V de l'inconnu~   Le petit C.V de l'inconnu~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:16

[b]Trés bon CV et complet.
Tu m'a l'air vraiment disponible,sympa et utile.
Pour moi c'est un oui:)
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

Le petit C.V de l'inconnu~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit C.V de l'inconnu~   Le petit C.V de l'inconnu~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:48

Pour moi c'est un oui aussi , en conséquence tu devras être plus présent au forum .
Sinon comme les autres je trouve que c'est un bon CV , qui est de plus bien présenté .
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Le petit C.V de l'inconnu~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit C.V de l'inconnu~   Le petit C.V de l'inconnu~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:24

SkyDreamer a écrit:
Bon CV je trouve, le cyan en bas m'a complètement pété les yeux xD , sinon j'ai repéré 2 fautes , mais c'est pas grave. Pour l'instant, mon avis est positif Wink

Comme je l'ai mit c'était juste pour faire une "blague" qui n'aurait pas été appréciée si ceux qui la lisent n'ont pas d'humour :')

Et merci pour les avis, je serais plus souvent là. C'est "normal" que je n'ai pas été très présent cette semaine, je pouvais venir que sur gsm ayant oublié mon pc :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit C.V de l'inconnu~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit C.V de l'inconnu~   Le petit C.V de l'inconnu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit C.V de l'inconnu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS : Le petit jeu
» Petit jeu sympas
» Présentation du petit fan de Sonic
» Salut tout le petit monde^^
» Ma fic pour devenir un petit manga: recruter ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: