Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Cv | Gunthix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:55

Salut à tous et à toutes !
Présentation de moi :
Je m'appelle Sofiane, plus connu sous le nom d'Hélio-kun ou de Zadkiel! Je vais avoir 13 ans dans quelques mois, je pratique le tennis, et ce, depuis mes 9 ans. Je connais Inazuma Eleven depuis les environs de 2010, à sa sortie en dessin animé, sur Disney XD. Mais cela, le forum s'en fiche un peu !


Poste pour lequel vous postulez :

Je voudrais devenir modérateur.


Quel poste avez-vous déjà occupé :

J'ai déjà occupé le poste de modérateur, à plusieurs reprises, notamment sur la forum de l'Inazumafansub, ce qui signifie que je connais les boutons de modération. Je suis aussi actuellement administrateur sur un forum de 50 membres, je connais aussi le panneau d'administration, mais bon, nous n'en avons pas besoin puisque c'est une élection de modérateur.

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :

Cela dépend de ce que l'on me dit de faire, déjà, puis, si on ne me dit rien. Je trierai quelques sujets, les locker, envoyer à la corbeille. Je peux aussi amener des membres, comme je l'ai fait jusqu'à présent. J'aime bien faire des animations D\'accord Mais surtout y participer, donc si vous voulez une animation, demandez-moi, j'accepterai ! Sur la Chatbox, je ferai tout ce que je pourrai pour éviter les disputes, notamment en kickant, puis, si récidive, bannissement temporaire.


Que pense tu apporter au forum :