Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Cv | Gunthix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:55

Salut à tous et à toutes !
Présentation de moi :
Je m'appelle Sofiane, plus connu sous le nom d'Hélio-kun ou de Zadkiel! Je vais avoir 13 ans dans quelques mois, je pratique le tennis, et ce, depuis mes 9 ans. Je connais Inazuma Eleven depuis les environs de 2010, à sa sortie en dessin animé, sur Disney XD. Mais cela, le forum s'en fiche un peu !


Poste pour lequel vous postulez :

Je voudrais devenir modérateur.


Quel poste avez-vous déjà occupé :

J'ai déjà occupé le poste de modérateur, à plusieurs reprises, notamment sur la forum de l'Inazumafansub, ce qui signifie que je connais les boutons de modération. Je suis aussi actuellement administrateur sur un forum de 50 membres, je connais aussi le panneau d'administration, mais bon, nous n'en avons pas besoin puisque c'est une élection de modérateur.

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :

Cela dépend de ce que l'on me dit de faire, déjà, puis, si on ne me dit rien. Je trierai quelques sujets, les locker, envoyer à la corbeille. Je peux aussi amener des membres, comme je l'ai fait jusqu'à présent. J'aime bien faire des animations D\'accord Mais surtout y participer, donc si vous voulez une animation, demandez-moi, j'accepterai ! Sur la Chatbox, je ferai tout ce que je pourrai pour éviter les disputes, notamment en kickant, puis, si récidive, bannissement temporaire.


Que pense tu apporter au forum :

Comme dit plus haut, je pense apporter de l'activité en faisant de la pub et en recrutant des membres. De l'animation, notamment quiz sur ChatBox ect...


Disponibilités :


Je vais faire court en faisant un « emploi du temps »
Lundi : 16h jusqu'à 21 h
Mardi : 16 h jusqu'à 21 h
Mercredi : 15h30 jusqu'à 22h
Jeudi : 16h jusqu'à 21 h
Vendredi : 16 h jusqu'à 18 heures et 20h30 jusqu'à minuit
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Comment sanctionnerez-vous un membre qui commet un faute :


Cela dépend de la gravité, si c'est pas très grave, avertissement verbal, si récidive, avertissement. A ce moment là, je contacterai un des deux admins. Si c'est plus grave, avertissement puis contact des admins. Si récidive, je demande le bannissement. Puis, si c'est des situations autres, je ferai au cas par cas.

Autres :
Je remercie l'intégralité du staff pour avoir supervisé ces élections !
Je souhaite aussi bonne chance aux autres et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
SkyDreamer

SkyDreamer


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:26

Très bon CV, je suis satisfait franchement bravo ! Pour moi ça sera un oui même si j'ai repéré une ou deux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:35

Désolé pour les deux fautes !

Sinon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:39

J'en ai vus 3 Razz

Bref, malgré l'iccident qui c'est passé, je serais POUR mais j'attend la fin du recrutement.
J'attend quand même de voir tout les CV avant de me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:44

trés bon Cv et satisfassent tu as l'air trés libre pour moi c'est un OUI mais fait attention a ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:52

Compris, inazumaforce-sempai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:33

Je suis pour aussi. Merci de nous avoir présenté ton CV.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Cv | Gunthix Empty
MessageSujet: Re: Mon Cv | Gunthix   Mon Cv | Gunthix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Cv | Gunthix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: