Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun

Aller en bas 
+2
Supergardien
Moon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:01

Salut à tous et à toutes !
Ici Hélio-kun pour vous présenter ton Cv pour devenir modérateur, je tiens à remercier le staff pour avoir mis en place ces élections. Trêve de bavardages, j'envoie la sauce !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sofiane, plus connu sous le nom d'Hélio-kun ou de Saryuu Evan ! Je vais avoir 13 ans dans quelques mois, je pratique le tennis, et ce, depuis mes 9 ans. Je connais Inazuma Eleven depuis les environs de 2010, à sa sortie en dessin animé, sur Disney XD. Mais cela, le forum s'en fiche un peu ! Parlons un peu plus de moi sur le forum ; je me suis inscrit il y a quelques temps, quand notre cher ami BlaZe~InaZuma était encore dans le staff, mais ça, c'était avant. Je compte actuellement 66 messages, ce qui n'est pas très bien. Mais bon, je me suis inscrit il y a deux semaines, sans flooder, donc je pense que c'est bon !

Poste pour lequel je postule

Je ne vais pas tourner autour du pot, ce Cv est fait pour une élection de modérateur, donc pour être modérateur, en toute logique.

Les postes que j'ai déjà occupés

J'ai à maintes reprises été modérateur, notamment sur l'Inazumafansub, je suis aussi administrateur d'un forum concernant Inazuma Eleven !

Moi et les membres.