Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun

Aller en bas 
+2
Supergardien
Moon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:01

Salut à tous et à toutes !
Ici Hélio-kun pour vous présenter ton Cv pour devenir modérateur, je tiens à remercier le staff pour avoir mis en place ces élections. Trêve de bavardages, j'envoie la sauce !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sofiane, plus connu sous le nom d'Hélio-kun ou de Saryuu Evan ! Je vais avoir 13 ans dans quelques mois, je pratique le tennis, et ce, depuis mes 9 ans. Je connais Inazuma Eleven depuis les environs de 2010, à sa sortie en dessin animé, sur Disney XD. Mais cela, le forum s'en fiche un peu ! Parlons un peu plus de moi sur le forum ; je me suis inscrit il y a quelques temps, quand notre cher ami BlaZe~InaZuma était encore dans le staff, mais ça, c'était avant. Je compte actuellement 66 messages, ce qui n'est pas très bien. Mais bon, je me suis inscrit il y a deux semaines, sans flooder, donc je pense que c'est bon !

Poste pour lequel je postule

Je ne vais pas tourner autour du pot, ce Cv est fait pour une élection de modérateur, donc pour être modérateur, en toute logique.

Les postes que j'ai déjà occupés

J'ai à maintes reprises été modérateur, notamment sur l'Inazumafansub, je suis aussi administrateur d'un forum concernant Inazuma Eleven !

Moi et les membres.

Je me suis inscrit, comme dit plus haut, il y a deux semaines, néanmoins, je connais la plupart des membres, je sais leur demander des chose, leur parler. Je n'hésiterai pas à poser des questions déconcertantes ou des choses comme ça, je sais aussi être franc avec les membres -même si je le suis sans être dans le staff-

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrés dans le staff ?

Et bien, on peut dire que c'est certainement la question la plus difficile, on ne peut pas réellement prévoir ce que l'on va faire dans quelques temps, mais on peut prévoir certaines choses, comme des animations, demander l'avis des membres par rapport au travail du staff, par rapport au forum ! Mais ce n'est pas que demander l'avis des membres, même si c'est très important la relation staff-membres. Je prévois aussi d'instaurer quelques nouveautés, mettre des nouvelles catégories ect..
Je vous le dis tout de suite, pour faire cela, j'ai besoin d'être modérateur. Pourquoi ? Parce que pour que ce soit réussi, j'ai besoin de certains droits. Si je ne suis pas élu, je ferai tout de même mon possible pour que cela soit quand même mis en place.

Quel sera mon apport au forum ?

Je ferai tout ce que je pourrai pour apporter de l'activité au forum ; notamment grâce aux animations que j'organise, quiz sur la Chatbox. Ce n'est pas tout, je compte aussi -surtout-, faire de la pub sur les forums où je suis dans le staff !

Comment sanctionnez-vous un membre qui commet une faute ?

Et bien, tout dépend - tout ! - de la gravité de la faute ; si c'est une faute sur la Chatbox, ça peut aller, un avertissement verbal, puis si récidive, avertissement. Cela vaut aussi pour les doubles-posts. Par contre, pour tout autre élément qui est contre le règlement du forum sera couronné par un avertissement sans prévention. Pour des événements plus graves, ce sera le bannissement sans prévention, encore une fois.

Une dernière fois, je remercie le staff dans son intégralité pour avoir supervisé ces élections.


Bonne chance aux autres et que le meilleur gagne !




Hélio-kun, capitaine des Littles Gigant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:04

Bonne chance à toi Capitaine des Littles Gigantes!
-Moi avant j'étais celui d'Orphée,tu m'avais battu Sad -
C'est quand même un très bon Cv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:05

Je te remercie, m'sieur le capitaine d'Orphée -que j'ai battu 8-0-
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:06

Bonne chance Helio avec tes 44 lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:08

Superbe CV Very Happy

C'est mon coup de cœur pour le moment.

Tu es pas si récent que ça sur le forum donc ça va, tu es pas floodeur aussi.
Tu as toujours respecté le règlement, encore un +

CV complet qui ne m'ennui pas.

Si tu anime en prime, c'est super Smile

Pour moi, je suis pour!

J'attend toujours les autres CV mais j'aime beaucoup le tien Smile

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:13

Bon CV! j'attend tes animations avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:26

Merci à vous tous, en particulier à Inazumaforce et Sadako.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:15

Je ne préfère pas m'exprimer sur mon avis pour ton entrée dans le Staff car cela décevrait beaucoup de monde s'il n'est pas choisi. Néanmoins, le CV est bon, très bon même. Après tu es récent sur ce forum, donc je n'ai pas entièrement confiance en toi, ne le prend pas mal. Après tout, la qualité de ce CV montre que tu sais ce que tu veux, c'est un bon point.

Je te souhaite bonne chance jusqu'à ce que le Staff décide si oui ou non tu pourras rentrer dans le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:18

Si tu ne veux pas t'exprimer ici, pourrais-tu me dire ce que tu penses de mon Cv par mp, si'l te plaît, ton avis m'intéresse beaucoup car je ne te connais pas (Il faudrait qu'on se parle un peu plus ! Smile ). Je peux aussi comprendre que tu n'aies pas confiance en moi, cela va de soit, tu ne m'as jamais adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Océan Pacifique

Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:21

Super long CV :3 bonne chance a toi Hélio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:22

Merci à toi, Kayto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Empty
MessageSujet: Re: Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun   Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cv du meilleur ennemi ~ Hélio-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire White Eleven ! Le secret pour devenir la meilleur équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: