Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Enigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Enigma Empty
MessageSujet: Présentation d'Enigma   Présentation d'Enigma Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:00

Spoiler:


Histoire :
Sumio est un lycéen ordinaire... A une exception près. En effet, ce lycéen a la faculté de connaître l'avenir en l'écrivant dans son cahier, le "bloody mary". Mais un

jour, sa mère disparut dans des circonstances étranges. Quand à lui, il se retrouve enfermer dans l’enceinte de son lycée, avec six autres élèves. Un crâne portant

le nom "d'ENIGMA" leur annonce qu'ils doivent réussir un test très mystérieux : s'échapper de leur lycée en 72 heures. Pour cela ils devront résoudre de nombreuses

énigmes, et on apprendra que Sumio n'est pas le seul à être doter d'une faculté spéciale... Ils devront unir leurs forces et leurs pouvoir pour réussir à sortir de leur

lycée vivant. S'ils ne réussissent pas, ils seront transformés en ombre à tout jamais !

Mon avis : Ce manga est génial ! L'histoire est un peu incompréhensible au début mais plus on avance dans l'histoire et mieux on comprends les personnages, ce qui leur est arrivé...

Nombre de tomes : C'est une série finie qui se déroule en 7 tomes

Maison d'édition : Kazé
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation d'Enigma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enigma   Présentation d'Enigma Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:14

Merci beaucoup, je sens que je vais voir ca plus en détail pendant les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Mew-kun !
» Presentation
» Présentation (2)
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Coin détente :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: