Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Preview Inazuma Eleven Go Galaxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:15

Bonjour/Bonsoir tout le monde, voici la preview officielle de Inazuma Eleven Go Galaxy :

https://www.youtube.com/watch?v=7av-wxYlXzQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:31

Qu'est ce que c'est ce nouveau concept idiot ? Des joueurs qui ne pratiquent meme pas le football dans une équipe de foot o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:49

Moi j'aime bien l'idée des joueurs qui ne pratiquent meme pas le football, ça laisse une chance au autres équipe qui vont affronter de gagner surtout si Tenma, Shindou et Tsurugi ont le Mixi Max et le Keshin Armed. Mais j'éspere que les nouveaux joueurs vont devenir fort après.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:55

Grandios !
Vive le foutage de gueule !
On nous sort un inazuma japon pendant le film contre danball senki et là, ils nous mettent une équipe complètement différente avec des joueurs (qui ne savent pas jouer) complètement inconnu de tous.

En gros la nouvelle saison me déçoit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:52

Pour le moment comme la dit illusion ça promet pas une saison géniale mais du moins il vont peut être faire comme Chrono Stone et se rattraper car au début c’était un peu ennuyeux :
Protocol Omega 1.0 , Protocol Omega 2.0 puis 3.0 c'était un peu la même chose a chaque fois mais avec le Second Stage Children c'est beaucoup plus intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:38

Bref, on a pas encore vus d''épisode donc, ça peux aller.
J'espere que cette saison ne sera pas décevabte.

Je pense qu'un simple FFI aurait suffit.
Là, c'est trop tiré pas les cheveux je trouve.
Bref, personne ne sait à quand le dêbut de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:41

Moi je pense que la série aura du bon en perspective.

Un nouveau FFI, de nouveaux joueurs, ça promet. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Preview Inazuma Eleven Go Galaxy   Preview Inazuma Eleven Go Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Inazuma Eleven Go Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Preview 01 (RAW)
» Inazuma Eleve Go Galaxy Preview 2 [RAW]
» Inazuma eleven go CS 43 (preview)
» inazuma eleven go chrono stone 39 preview
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone : Preview 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven 3DS :: Inazuma Eleven Go Galaxy-
Sauter vers: