Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hell Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:24

Hell Blade

Spoiler:


Hell Blade est un manga ( pour être plus précis un manhwa) écrit et dessiné par Je-Tae Yoo . L'éditeur de ce manga est Ki-Oon . Passons à l'ambiance du manga , tout d'abord il faut savoir que c'est un manga assez gore et sinistre ( puisque l'histoire est basée sur un personnage faisant parti de l'histoire de Londres . Ce personnage est Jack l'éventreur ) . Jack l'éventreur est un tueur en série recherché par la police anglaise, car il a assassiné pleins de femmes, mais ce que la police ne sait pas c'est que les femmes en question ont une effroyable apparence quand elles se transforment. Malheureusement pour Jack, ces "monstres" reprennent leurs apparences d'origines quand elles sont mortes .

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce manga est l'ambiance du début ou l'on voit à quoi ressemble le célèbre criminel Jack l'éventreur ( autrement appelé jack the reaper) , apprendre son histoire et tout le reste.

Ce manga est conseillé à toutes les personnes aimant les mangas du genre gore ( ou l'on voit beaucoup de sang).

Cette série comporte 5 tomes et elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:12

Merci beaucoup pour cette présentation. Il ne me semblait pas le connaitre avant mais le nom me dit quand même quelque chose. Je vais effectuer d'autres recherches.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:00

Je connais cela de nom, mais je n'ai jamais essayé. Je vais tenter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:27

Personnellement j'ai bien aimé , et le personnage de Jack l'éventreur est classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:42

C'est un Manga action ?
Sinon toi ... un vrai fan de mangas toi .
Moi que Inazuma x) ah oui et naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:55

Ouais c'est un manga d'action *-* .
et oui je suis à fond dans les mangas et alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:04

Non mais juste comme ça t'es revenu de paris avec un tas de manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hell Blade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hell Blade   Présentation de Hell Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hell Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation (2)
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Coin détente :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: