Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de King's Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de King's Game Empty
MessageSujet: Présentation de King's Game   Présentation de King's Game Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:19

King's Game


Spoiler:


Résumé de l'histoire:
C'est l'histoire d'un jeune lycéen, Nobuaki, qui reçoit un sms en pleine nuit . Ce sms met au défi deux personnes de sa classe de s'embrasser devant tout le monde. Le lendemain, Nobuaki remarque avec son meilleur ami et sa petite amie que tout le monde a reçu le même sms. Ce qui signifie qu'à partir de ce moment, toute la classe est rentrée dans un jeu portant le nom de King's Game. Tout les soirs , à minuit pile, le "Roi" du jeu lance un nouveau défi. Au départ considérer comme un jeu pour tout le monde dans cette classe, ils s'aperçoivent vite que ceux ne faisant pas les défis sont destinés à mourir.

Nombre de tomes : Pour le moment seulement le premier tome est apparu en France, cette série se finit au bout de cinq tomes.

Mon avis personnel : Pour moi c'est un manga génial ! Les défis peuvent s'avérer drôle mais les morts sont un peu effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de King's Game Empty
MessageSujet: Re: Présentation de King's Game   Présentation de King's Game Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:02

Je ne connais pas. J'accroche moyen au résumé. J'achèterai peut-être le premier tome tout de même, voir si je ne rate pas quelque chose. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de King's Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» presentation
» présentation
» presentation de moi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Coin détente :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: