Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sword Art Online. The BEST animé. EVER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:59

Sword Art Online. The BEST animé. EVER. 594548SOA

  • Nom de l'Anime : Sword Art Online (ソードアート・オンライン, Sōdo Āto Onrain).


  • Type : SAO est un dessin animé. Il semblerait qu'il existe aussi une version papier, mais que celle-ci soit peu connue. Mais, vu que le dessin animé a très bien marché, un jeu vidéo est en cours de construction. (:


  • Public visé : Principalement le type Shōnen.


  • Studio de création : Le studio de création est Aniplex.


  • Nombre d'épisodes : 25, et la série est terminée.


  • Résumé :

    Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?


  • Mon avis : Alors là, vraiment, je le conseille. Cette série est, en 1 mot : TOP. Ce n'est pas la première série où l'on se retrouve avec une histoire dans le monde virtuel. Cela n'empêche pas que Sword Art Online se démarque fortement. On s'attache aux personnages, et l'histoire est claire. SAO (diminutif de Sword Art Online, vous l'aurez compris) est une très bonne série, et a un excellent potentiel. Cet animé est composé de 2 saisons, et généralement, les combats reposent sur l'épée. La qualité du dessin est vraiment remarquable, et n'est égalée que par peu d'autres dessins animés.


  • Le seul bémol, l'animé est hébergé par Wakanim. Cependant, vous pouvez trouver la totalité des épisodes par une simple recherche Google. :derp:


Alors, de tout coeur, je vous dit : REGARDEZ CETTE SÉRIE ! :290903:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:03

Je la regarderai dès que possible.
En tout cas, merci de me l'avoir fais découvert, j'espère que ça va servir aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:05

Pas mal !

J'aime bien mais dommage que il y a que 25 épisodes.

Bah je vais regarder régulièrement jusqu'à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:53

La série est terminée hein. xD'

N'empêche que je suis content que vous essayer, c'est vraiment une série spectaculaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:10

J'ai lu le résumer et j'aime bien, je vais regarder les épisodes quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:41

Génial !

J'espère que tu vas aimer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:46

J'aime juste en lisant le résumer mais je vais voir si j'aime vraiment en regardant les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:06

Je confirme, c'est THE Best Anime Ever, je connaissais déjà et c'est vraiment génial. Je vous incite vraiment à regarder la vingtaine d'épisodes qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. The BEST animé. EVER.   Sword Art Online. The BEST animé. EVER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online. The BEST animé. EVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Guilty Crown
» Jouer en online sur Skype (SUPER MIS A JOUR!)
» Inazuma eleven go galaxy mode online
» [Résolu] Comment jouer vs un ami pour la 1ère fois en online?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Coin détente :: Mangas :: Autres mangas :: Les épisodes-
Sauter vers: