Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:57

Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! BAKUMAN-SHONEN-JUMP

  • Nom de l'Anime : Bakuman (バクマン。)


  • Type : Bakuman, avant d'être un animé, c'est un manga, écrit par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata, les auteurs de Death Note (série que je déteste, au passaaage). Et après le manga vient la série animée. Ah ! J'oubliais. Bakuman a eu droit a un jeu vidéo sur Nintendo DS nommé : Bakuman: Road to Being a Manga Artist.


  • Public visé : Principalement le type Shōnen.


  • Studio de création : Le studio de création pour l'animé est J.C. Staff. En France, l'éditeur du manga est Kana.


  • Nombre d'épisodes/de tomes : Côté animé, il y a eu 3 saisons de 25 épisodes au Japon. 13 épisodes sont sortis en France sous forme de DVD, autant dire que l'animé est en cours dans notre pays. Concernant le manga, le manga est terminé au Japon, avec 20 tomes. En France, le manga est toujours en cours de publication, avec actuellement 13 volumes de disponibles dans les boutiques.


  • Résumé :

    Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka qui a connu son heure de gloire avant de ne plus avoir de succès et de mourir dans l'indifférence du public. Mashiro est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, le premier de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga.
    Mashiro refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir comédienne de doublage. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès, avec le soutien de la famille de Mashiro qui lui confie les clés de l'atelier de son oncle défunt.
    Les deux adolescents se consacrent ainsi à l'écriture d'un manga et découvrent l'univers de l'édition manga au Japon, avec ses joies et ses déconvenues.


  • Mon avis : Très bon manga. L'histoire est originale, on s'attache rapidement aux personnages, etc. Les dessins sont réussis, et évidemment, on en apprend beaucoup sur le manga : les techniques de dessins, comment rédiger une bonne histoire, etc. C'est un animé/manga à suivre de près, il regorge de choses impressionnantes et de surprises. Je le conseille vraiment, vous n'allez pas être déçu !


Je vous conseille vraiment Bakuman, vous allez être impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:01

Je confirme !
J'ai lu énormément de fois Bakuman et j'ai adoré !
Alors, je le recommande^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:54

Cool. (:

Pour moi, Bakuman, c'est vraiment bien. L'histoire est assez originale, et j'adore les personnages. Surtout Moritaka et Takagi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:07

Moi je connais pas, j'en ai jamais entendu parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:42

Je te conseille d'essayer. Le manga est hyper bien d'ailleurs. Les tomes sont dispos dans presque toutes les boutiques genre FNAC, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:48

Non, moi j'aime pas ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:01

Chacun ses goûts, perso je dois en avoir deux/trois dans ma bibliothèque. L'histoire est plutôt bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:06

Moi non plus je connaissais pas, mais ton résumé m'a donné envie de lire. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:22

22Matt22 > Ok, pas de problèmes, fais comme tu veux. Je ne vais pas t'obliger. xD

Sinon, cool Le Skid', pourvu que ça te plaise alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:59

Moi, je n'aime pas trop ce mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Empty
MessageSujet: Re: Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!   Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre, vous connaissez pas ? Je dis : BAKUMAN POWER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Pokémon-Power
» Perssonage que vous voulez
» Génération 1 ou 2 ? Laquelle préféré-vous ?
» Quelles manageuses préférez-vous ?
» Allez vous faire enculer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Coin détente :: Mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: