Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !

Aller en bas 
+9
Fey22
Moon
Kuroko
TheKakarutto68
Mellow
SaikyoEleven
super-saru
GreatBot
le skidbladnir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:54

Rappel du premier message :

Un nouveau jeu IEGO a été annoncé sur le CoroCoro Comics (Mag japonais)

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Tumblr_mjjmvk2CAN1s2mfsio1_500


Voici la prochaine saison de inazuma eleven enfin dévoilée !
Elle sera un voyage dans l'espace à ce que je vois !

Une nouvelle équipe de raimon avec seulement tenma, shindou et tsurugi !
Aucun nom ne nous ai connus encore.

Le 30 mars, level 5 nous en dira plus !
Source: http://zanoark.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:52

Une compétition mondiale dans l'espace ??

Le retour de Ray Dark ???

J'ai trop hââââââââte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:08

Ray Dark est juste mort donc c'est foutu pour son apparition --" Peut-être son arrière petit neveu issue de germain le petit frère du petit fils à lui-même, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:52

Et si Ray Dark n'était pas mort ?..... Mystere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:12

Moi je pense que Ray Dark doit être mort.
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:25

Certainement , sans aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:28

Même si Ray Dark est pas mort, il doit être vieux.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:01

10/12 après.....

Ou alors c'est un membre de sa famille.... Le frère de Ray Dark.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:42

Si c'est son frère, ca explique la ressemblance énorme avec Ray Dark. Pour moi, ça peut être qu'un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:58

Heu, juste, normalement, Ray Dark est mort. Ça a été dit dans un épisode de la Saison 3 d'IE (je sais plus le numéro, sorryyyy).

Mais c'est peut-être un membre de sa famille, qui sait, y'a bien eu Hikaru, donc pourquoi pas un autre membre de sa famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:06

Ray Dark est mort , il a été tué à cause d'un camion.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:14

C'est vrai, j'ai revu l'épisode 106: l'ultime défi de Ray Dark: il décède d'un accident de voiture.
On peut donc pense (certainement) que c'est un membre de sa famille. Son frère ??? Un jumeau ??? Quelqu'un qui se fait passer pour tel ??? Nous aurons plus d'infos le 30....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:28

Exact !

J'ai hâte de voir ça ! De plus, les rumeurs fleurissent bien vite sur le net. ^^

Ps : Skid' > Faudrait modifier le titre du sujet et mettre : Inazuma Eleven Go Galaxy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:13

J'ai fait une faute ???

Je ne l'a vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:12

le skidbladnir a écrit:
C'est vrai, j'ai revu l'épisode 106: l'ultime défi de Ray Dark: il décède d'un accident de voiture.
On peut donc pense (certainement) que c'est un membre de sa famille. Son frère ??? Un jumeau ??? Quelqu'un qui se fait passer pour tel ??? Nous aurons plus d'infos le 30....


Je savait pas ou j'ai du oublier, je vais aller regarder l'épisode 106. C'est certain que c'est un membre de sa famille. A moins qu'on a vu son fantome ou qu'il a fait croire qu'il est mort mais je pense que c'est plutôt un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:21

Voici le logo de Inazuma Eleven Go Galaxy : IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Logo

Et voici l'image de l'équipe seule : IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 345340575
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:53

Merci, hésite pas à modifier le premier message.
Pour la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dWVKAJpUyx8

A pars un jumeau, je vois pas d'autres solution ou bien il est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:31

C'est vrai que je me pose un bon nombres de questions sur Ray Dark.
Le logo est vraiment très joli.
Et pour finir, merci David pour la vidéo...même si je l'ai déjà vu.^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:06

Oui, elle est pas mal connus.

Je me demande comment ils ont eu cette vidéo vus que la bande annonce est même pas encore sortie ...

Pour moi, c'est Ray dark, impossible d'avoir le même visage.
Ou, son père, hibiki est bien encore vivant donc, je vois pas pourquoi tom dark serait encore mort.
De plus, ray Dark avait changé après que Fidio lui est montré le football de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:55

David : Merci pour la vidéo même si je l'avais déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:05

Ray Dark n'a pas de frère ?
Parce qu'on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:23

Je revois bien la Royal Academy V3, en même temps, ils en remettent une couche à chaque saison -_-
L'intrigue a l'air bien ficelée donc j'attends. Ce qui me préoccupe vraiment, c'est l'image de SARU, Giblis et l'autre fille aux cheveux roses, imaginez que Ray Dark réssuscite, puis qu'il entraîne les SSC. Level-5 est capable de nous faire avaler ça sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:40

Je confirme , après tout c'est un manga hein ...
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:52

C'est vrai, la date des infos approche ais moi j'ai l'impression d' avoir Janus sur une image de ce jeu qui était sur Google images.

De toute façon Ray Dark est gentil maintenant. Non moi je pense à son jumeau maléfique (non non je ne rigole pas je le pense vraiment) qui commenterait des crimes comme lui avant.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:18

Qui nous dit qu'il sera forcément méchant ?
Rien ne le prouve encore, sinon, des images étonnante :

http://24.media.tumblr.com/6162b79977adc103054244fe0785239e/tumblr_mji7npZOYM1r4nyw9o1_500.jpg

http://24.media.tumblr.com/c81cefb767563c454ea2b22f2d502776/tumblr_mji7npZOYM1r4nyw9o4_500.jpg


source : http://www.tumblr.com/tagged/shindou%20takuto?language=pt_BR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:33

Je sais pas vous, mais sur ces images que montre Némésis, je trouve qu'on a l'impression que Shindou et Kirino sont "hypnotisés". ºº
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven Go Galaxy [Raw]
» Inazuma eleven go Galaxy 08 [RAW]
» Inazuma eleven Go Galaxy 03 [RAW]
» Inazuma eleven go galaxy 05 [RAW]
» Inazuma eleven go galaxy 04 [RAW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven 3DS :: Inazuma Eleven Go Galaxy-
Sauter vers: