Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 

 

 CV | By Pikapi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CV | By Pikapi  Empty
MessageSujet: CV | By Pikapi    CV | By Pikapi  Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:50

Je me présente en tant qu'arbitre, j'espère avoir toute votre attention.
Commençons tout de suite !

♦ Présentation
Je me nomme Anthony, je suis souvent connu avec le pseudo Pikapi utilisé aussi comme surnom pour les intimes. Je n'ai que 13 ans mais je peux me montrer respectueux et attentionné. Je suis du genre maniaque et j'aime bien tout faire et tout mettre en ordre, je sais gardé mon sang-froid mais il y a des limites. De plus, peut-être que vous ne l'avez pas remarqué car j'ai, comment dire, mal débuté sur le Forum mais a la base je ne suis pas une personne a lancer telles ou telles remarques outrageante a autrui.

♦ Motivation
Devenir arbitre pour moi demande beaucoup d'attention et de patience envers les membres, ce que j'aime pas dessus tout c'est faire partager mon savoir dans la matière a autrui. Aider les membres d'un forum pour moi est cruciale, cela permet d'avoir une meilleur réputation et ainsi agrandir la communauté. Et de plus, les Kikoo's nient a la santé des membres, c'est pour ça que je remédie a les remettre dans le droit chemin ou alors parvenir a des sanctions. Concernant la confiance, je suis sur de nombreux forums et jusque là je n'ai jamais Hacké ou troller ou même quoi que ce soit.

♦ Expérience
Concernant mon expérience dans la matière je trouve que je suis, comment dire, a un stat normal. J'ai étais Modérateur sur 1 forum Inazuma Eleven, malgrés les innombrables disputes j'ai garder mon sang-froid. Ensuite je connais toutes les manipulations d'un modérateur, je sais trier, supprimer, déplacer et encore pleins d'autre chose. Et de plus, je suis une personne, sans me venter, qui écrit avec un assez bon orthographe.

♦ Pourquoi moi et pas un autre ?
Pour mon avis personnel je trouve que chacun a toute ses chances, personne n'est parfait ou meilleurs. L'importance dans ce cas est aussi de contribuer au bien de la communauté, peut-être que je n'ai pas était très grand posteur jusqu’ici mais je vais faire des efforts, et comme je l'ai dit précédemment, j'aime partager mon savoir aux personnes en difficulté. L'importance n'est pas d'être meilleur en orthographe ou autre, il faut aussi gérer ses émotions.

♦ Temps de connexion
Je suis une personne passant le plus claire de son temps libre sur le PC. Je suis très souvent connecter, après les heures de cours par exemple ou même le soir. En cas de nécessité, je suis tout a fait apte a échanger mon numéro de téléphone pour me prévenir.

Voilà, j'espère avoir tout dit, désolé si je n'ai pas respecter les règles.
Sur ce je vous dit a plus tard sur le Forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV | By Pikapi  Empty
MessageSujet: Re: CV | By Pikapi    CV | By Pikapi  Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:52

Good Luck^^
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

CV | By Pikapi  Empty
MessageSujet: Re: CV | By Pikapi    CV | By Pikapi  Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:53

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV | By Pikapi  Empty
MessageSujet: Re: CV | By Pikapi    CV | By Pikapi  Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:56

Il y a quelques fautes d'orthographe (et oui j'analyse) mais ton CV est complet et c'est un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

CV | By Pikapi  Empty
MessageSujet: Re: CV | By Pikapi    CV | By Pikapi  Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:23

Oui pour moi aussi .
Le CV est complet avec certes quelques fautes de frappe mais rien de grave.
Sur ce bonne chance ...


Dernière édition par SaikyoEleven le Dim 3 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV | By Pikapi  Empty
MessageSujet: Re: CV | By Pikapi    CV | By Pikapi  Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:29

Bon CV, je ne me prononce pas avant la fin des recrutements, mais, ton CV est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV | By Pikapi  Empty
MessageSujet: Re: CV | By Pikapi    CV | By Pikapi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV | By Pikapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: